Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'imagine que je ne suis pas le seul à y avoir pensé... Mais si on recyclait nos RPI2DMD afin qu'ils soient linkés avec le RGBJAMMA de recalbox ? (que le jeu en cours d'exécution soit affiché sur le DMD)
C'est tout à fait possible.
J'ai commencé à faire une petite config de base pour contrôler le RPI2DMD sans passer par l'OS de Aje_fr / Sunday, mais si on était plusieurs à bosser dessus, ce serait plus efficace. Probablement que côté Recalbox, il y a quelques modifs à faire également.
Je trouve que c’est vraiment une excellente idée même si je ne pourrai pas t’aider dans un tel développement
jfs a écrit : ↑13 juil. 2024, 08:24
Vous savez si les jeux pgm2 style kof 98 hero fonctionnent?
Salut,
ils fonctionnent sur Mame,parcontre le test mode n'est pas fonctionnel.
Ok cool.
Je vais le rajouter car il n est pas présent sur l image de Retroninja.
du coup tu as réussi à le faire fonctionner ce kof 98 Hero ?
Oui sans problème. Tu rajoutes la rom dans le répertoire mame et sous recalbox tu fais une mise à jour de la liste des jeux. J ai rajouté les autres jeux pgm2 au passage.
Plus que le soucis des jeux atomiswave Kof xi et battle coliseum qui ne tournent pas bien.
Salut,
Ok cool.
Oui sans problème. Tu rajoutes la rom dans le répertoire mame et sous recalbox tu fais une mise à jour de la liste des jeux. J ai rajouté les autres jeux pgm2 au passage.
Plus que le soucis des jeux atomiswave Kof xi et battle coliseum qui ne tournent pas bien.
je viens de tester, le jeu fonctionne avec un léger problème d'affichage à peine perceptible à l'affichage de "Credit 00" qui se voit couper le haut des lettres. j'ai aussi relever un problème graphique en mouvement sur les personnage en arrière plan.
De plus, ça reste à ce jour, la rom la plus longue à charger que j'ai testé sur recalbox
Salut,
Ok cool.
je viens de tester, le jeu fonctionne avec un léger problème d'affichage à peine perceptible à l'affichage de "Credit 00" qui se voit couper le haut des lettres. j'ai aussi relever un problème graphique en mouvement sur les personnage en arrière plan.
De plus, ça reste à ce jour, la rom la plus longue à charger que j'ai testé sur recalbox
Enskynet a écrit : ↑14 juil. 2024, 13:11
Le mieux reste quand même de monter l'image sur un support et de copier coller les ROM si tu peux / sais le faire
djalex a écrit : ↑14 juil. 2024, 09:49
Salut tout le monde,
ayant reçu le graal , je cherche actuellement les roms à télécharger....
Vous avez des liens ?
Merci à vous
Salut, cool pour toi
J'attends ma commande avec impatiente, par curiosité es ce la commande de livraison juillet que tu as reçu? (sur le site officiel?)
merci
* Full Set SEGA Dreamcast PAL 100/220 jeux
* Cool SEGA Saturn PAL 31 jeux
* Borne Jeutel 23'
Le mieux reste quand même de monter l'image sur un support et de copier coller les ROM si tu peux / sais le faire
c'est exactement ce que je veux faire.... je récupères les répertoires qui m'interessent et les mets en mode NFS sur le NAS et zou
Salut tout le monde,
Vous avez des liens ?
Merci à vous
Salut, cool pour toi
J'attends ma commande avec impatiente, par curiosité es ce la commande de livraison juillet que tu as reçu? (sur le site officiel?)
merci
Salut,
non celle de Juin mais je n'ai pas pu le tester avant ce week
Je ne te répondais. Je donnais une information générale.
[/quote]
Une information très importante en effet car cela n'est mentionné dans aucune vidéo, pas même dans celle effectuée pour montrer la compatibilité avec la RGB Dual.
Résultat des courses pour ceux qu'ont investis comme moi et joue sur un vieux CRT, pas de Dreamcast en 480i, et je ne vous parle même pas du rendu tout crade d'une video HD downscalée qui passait très bien avec un RPI400 (et on ne peut même plus lire les sous titres en VO !). Bref, si c'est important en vrai même s'il est vrai que ce n'est pas le "bon topic". Faut espérer un Maj un jour ...
Salut tout le monde,
Vous avez des liens ?
Merci à vous
Salut, cool pour toi
merci
Salut,
non celle de Juin mais je n'ai pas pu le tester avant ce week
Amuses toi bien!
* Full Set SEGA Dreamcast PAL 100/220 jeux
* Cool SEGA Saturn PAL 31 jeux
* Borne Jeutel 23'
Pour ceux qui, comme moi, ne souhaitent pas installer d’émulateur de console sur leur Recalbox, même pour jouer à Bare Knuckle (Streets of Rage), j’ai trouvé des ROMs de PCB bootleg qui fonctionnent sur le Netplay.
Oui. Ca permet de partir d'une version de recalbox propre.