Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ysi a écrit : ↑18 juil. 2024, 15:53
Merci pour le shop
Pour le ventilo sur la carte, le Noctua NF-A4x20 5V sera compatible niveau fixation (no casing) ?
C est une bonne question je ne connais pas les dimensions du noctua et pas le rgb jamma faudrait que je le démonte j ai la version avec le boîtier et ventilo
Édit : sur le site ils précisent Ventilateur 40x40x20mm. Le système de fixation fourni c est juste des picots en plastique. Les vis peuvent sans doute le faire à confirmer avec d autres personnes ou de recallbox.
Ah oui imbattable ce prix là pour le pi
Édit 2 : par contre c est en livres et hors taxes. La livre est passée à 1€?
salut tout le monde j ai toujours aucun son ,des fois ca pars et une fois c est revenu au pif , j ai relier en jack du pi5 a ma blast city en rca
j ai réinstallé avec l image de retro ninja et rien ,devrais je investir dans un pin jack vers rca ? quelqu'un a rencontré le même problème? merci d avance
J ai déjà eu le son qui saute souvent résolu par un reboot. Idem surtout sur ma borne Naomi j ai eu des problèmes de synchros soudain et un reboot règle souvent le problème ou carrément éteindre et relancer le recallbox. Me semble pas avoir eu de problème de synchro sur mon egret 2
Édit : un autre souci que j'ai eu aussi c est le volume du son dans les options que je règle et qui se sauvegarde pas dès que je sors du menu. J ai utilisé le raccourci up+start pour palier le souci
Infirme a écrit : ↑07 juil. 2024, 19:20
-crazy taxi c'est parce que c'est de l'analogique donc on ne peut pas tout court avec les contrôles classiques et ce n'est pas le seul sur naomi (la plupart des jeux de voiture mais pas que).
-pour virtua le lob c'est les 2 autres boutons en même temps.
-soul calibur pas de souci pour moi il est bien configuré de base, cela me dérange pas sur les jeux de baston la garde sur la ligne inférieure, les 3 autres sont en ligne classique. essaie de le mettre en dispo carré ça te conviendras peut être mieux?
-la plupart des jeux de tirs si on a pas de flingues on peut tirer que tout droit sauf ceux où il y a un curseur.
dans l'ensemble les jeux sont plutôt bien mappés, sauf pour les clones metal slug mais la plupart du temps on a accès aux touches
Edit : pour soul calibur je parle de la version arcade (mame ou fbneo je sais plus, juste à côté de soul edge)
Sinon j'imagine qu'il faut aller faire un tour sur les fichiers des émulateurs pour changer le ini ou autre des touches (c'est rétroarch non?)
Bon j'ai trouvé comment faire si ça peut aider:
Aller dans Noami 2 et lancer le 1er jeu Initial D de la liste.
Aller dans le menu retroarch (start + bouton B) puis dans "touches" puis "Touches du port 1" pour réaffecter les touches.
Sortir du menu pour aller dans "Gérer les fichiers de remappage"
Faire "sauvergarder le fichier de remappage pour le coeur".
Sortir et lancer Crazy Taxi, ou n'importe quel autre jeu qui tourne sous flycast (Dreamcast Naomi 1 et 2) dont le mappage n'était pas accessible.
Voilà, si vous allez maintenant dans les touches, vous pourrez les remapper. Ensuite, au lieu de sauvegarder votre mapping pour le coeur, il faudra le sauvegarder "pour le jeu".
Bon jeu à tous!
Salut , je n'arrives pas à rentrer dans retroarch sur naomi 2 pour faire ta manip contrairement aux autres jeux sous mame,cave etc qui ne posent pas de problème... t'aurais une idée stp?
As-tu essayé Start + bouton 5 au lieu de Start + bouton 2?
De mémoire, dans certains cas, je ne peux accéder au menu Retroarch qu'avec cette manip, car, je ne sais pas pourquoi, ma rangée de boutons de haut s'inverse avec celle du bas, y compris in-game.
J'en avais parlé à @digitalLumberjack sur le discord, on avait convenu que j'avais dû bidouiller un truc par erreur, mais tu peux toujours tester, ça m'intéresse de savoir si je suis le seul dans ce cas
C'est ok ça a fonctionné via torrent, j'ai du le re DL plusieurs fois pour réussir à écrire l'image.
Je n'ai pas d'explication mais le plus important c'est que ça fonctionne
bobi a écrit : ↑24 juin 2024, 16:38
Et pour finir , si je copie des jeux , je teste et que je l’efface de la carte sd ils réapparaissent malgré que je fasse une mise à jour de la liste des jeux
j'ai le même soucis (y compris sur RGB Dual...)
et pourtant je coupe toujours le Pi avant d'éteindre la borne
le pire c'est quand y'a une mise à jour : je me retrouve par défaut avec les dénominations US pour les consoles , ça me vire le Netplay et cherche une manette BT imaginaire
Hello,
Quelle est la version du set Mame dont sont extraites les roms?
0.258?
Bon je viens de vérifier et calculer le hash de chaque fichier.
ATTENTION tous les fichiers arcade ne sont pas issus du dernier set de Mame compatible avec Recalbox RGB Jamma. (Je n'ai pas testé les bootleg console qui ne m'intéressent pas).
Donc si cela fonctionne c'est de la chance et cela ne fonctionnera potentiellement pas lors de prochaines mise à jour...
Hello,
0.258?
ATTENTION tous les fichiers arcade ne sont pas issus du dernier set de Mame compatible avec Recalbox RGB Jamma. (Je n'ai pas testé les bootleg console qui ne m'intéressent pas).
Donc si cela fonctionne c'est de la chance et cela ne fonctionnera potentiellement pas lors de prochaines mise à jour...
Hello,
0.258?
tout fonctionne correctement chez moi
Top! En tout cas merci d'avoir remis en avant les KOV2 et 3 et Oriental Legend 2 car je les avais oublié ceux là dans mon romset