Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑01 mars 2024, 11:01
Merci à tous de votre confiance.
Pour les acquéreurs de la SD Ultimate vous allez bientôt disposer d'une grosse MAJ sur la SD, j'attend juste la mise à jour des cores OpenFPGA pour la Lynx qui devrait arriver je pense suite à l'update du firmware en 2.2 ce matin. Bien sur il y a pleins d'autres évolutions que j'ai mis en place aussi, je donnerai les accès à tous les acquéreurs prochainement.
eLLuiGi a écrit : ↑01 mars 2024, 11:01
Merci à tous de votre confiance.
Pour les acquéreurs de la SD Ultimate vous allez bientôt disposer d'une grosse MAJ sur la SD, j'attend juste la mise à jour des cores OpenFPGA pour la Lynx qui devrait arriver je pense suite à l'update du firmware en 2.2 ce matin. Bien sur il y a pleins d'autres évolutions que j'ai mis en place aussi, je donnerai les accès à tous les acquéreurs prochainement.
Hello,
rien a faire c'est plug n play
C'est ca la magie RpiTeaM, tu inseres la carte SD, si ta console n'est pas a jour, ca met a jour automatiquemenr avec le dernier firmware, et juste a jouer ! Des jours / mois economisés !!! Tout est deja pret et ultra complet !!!
On a fait le travail a ta place pour que tu puisses profiter un max sans rien avoir a faire
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Un gros up rempli de joie et d'allégresse , merci et bravo pour le boulot. Le complément indispensable pour bien profiter de son Analogue Pocket sans avoir à se casser la tête. Même pas pu tester tous les systèmes tellement c'est blindé! Des bisous à toute la Rpiteam
Je n'ai rien trouvé d'autre comme occurence sur le net et je ne vois pas trop d'où cela pourrait venir
Des idées ? En gros, ça devient flou au bout de 2 minutes sur n'importe quel jeu (cartouche+rom) du jour au lendemain... Le menu semble normal quant à lui.
Bonjour à tous, c'est normal que le jeu master system Les Schtroumpfs rame à l'approche d'un ennemi ? C'est flagrant dans l'acte 3. Dans mes souvenirs ce n'était pas le cas et j'ai trouvé un gameplay sur mister en vidéo youtube, RAS non plus. Vous avez eu des soucis avec ce core également ?
eLLuiGi a écrit : ↑06 nov. 2024, 16:44
Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'à l'acte 3
ahah en effet, c'est une question générale sur le core ! encore faut-il trouver des personnes qui lancent la Master System
Pour mon cas, dans The Smurfs, même sur l'acte 1, à l'arrivée d'un schtroumpf noir, ça rame, si l'envie te prend. C'est vraiment étonnant !