Rhaaaa je suis deg. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mook qui parle de bon vieux trucs de notre jeunesse, jeux, film, serie, jouets etc.... franchement j'adore et je suis deg qu'ils s'arretent là.
Surtout que j'avais racheté un abo
on peut pas le foutre en poubelle ce topic? ça devient glauque, il va bientot nous newser ses legumes qui ont pourri
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Et moi donc La presse papier sans pub (ou presque) est vouée à l'échec. À moins de s'appeler le Canard Enchaîné. Il reste donc 2 numéros à sortir ?
Je croise les doigts pour que Otomo et consort ne suivent pas la même voie.
RainMakeR a écrit : ↑21 juil. 2024, 14:12
J'ai achete 2-3 otomo mais pas encore lu. C'est bien ?
À titre personnel, j'adore. J'ai découvert Otomo ici même, au gré de mes lectures sur le forum. Pas un seul sujet foireux. Ça se déguste avec plaisir et appétit.
Oui c'est du bon Otomo.
Idem pour Tempura, pour les amateurs de culture/societé nippone (en triant un peu les sujets bobo-isants, certes).
Comme quoi c'était pas forcement mieux avant.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑21 juil. 2024, 20:27
Oui c'est du bon Otomo.
Idem pour Tempura, pour les amateurs de culture/societé nippone (en triant un peu les sujets bobo-isants, certes).
Comme quoi c'était pas forcement mieux avant.
C'est justement grâce à toi que j'ai découvert Otomo. Merci Mr.
Je vais chopper ce Tempura dès mon retour en France.
Peut-être est-il temps pour moi de franchir le pas et de faire ce fameux trip au Japon plutôt que de vivre cette aventure culturelle par procuration.
Ca existe encore Silmaris ???? j'en ai plus entendu parlé depuis cours vite (que j'adorai).
Y'a le Bikini pas loin de chez moi à Toulouse et y'a plein de groupes qui passent (meme Korn) mais j'ai jamais vu SIlmaris. Ou alors ecrit en tout petit....
Après une tournée triomphale des festivals l’été dernier et le single inédit "Welcome To America" sorti début avril, Silmarils, groupe mythique de la scène rock française des années 90, annonce son imminent retour fracassant avec le nouveau single "Au Paradis" qui est un prélude à son nouvel album "Apocalypto" dont la sortie est prévu à automne 2024.
Pour rester dans le theme, Rip Neo-Arcadia le site. Ou alors l'url a changé?
John46 a écrit : ↑12 août 2024, 17:35
Pour rester dans le theme, Rip Neo-Arcadia le site. Ou alors l'url a changé?
Le site est mort et y'a personne pour le retaper. Du coup Wo a redirigé l'url vers le fofo. C'est pour ca que tu vois plein d'images en 404 dans ma sign ou plein d'avatar de gens...
Il me semble qu'on en a parlé sur le fofo (je te laisse faire la recherche )