Avant

Après

Une fois remontée

Merci pour le tagbobi a écrit : ↑16 août 2024, 12:55 Les premiers problèmes arrivent
Les cales de l'écran d'origine sont trop petites
Heureusement que j'en ai en stock grâce à toutes les Naomi/NNC que j'ai fait dans le passé et que j'ai mis de coté
Le contour d'écran est un 1502-02 et il me faut un 1502-03
J'étais persuadé que la Net city avec un écran plat et bien non , erreur de ma part
Je pensais que trouver cette pièce aller être facile , et bien non , erreur encore une fois de ma part ; une vraie galère![]()
![]()
Et en arcade il ne faut jamais être pressé et ce dicton est juste car après plusieurs mois de recherche , l'item introuvable devient trouvablemais bien évidemment une galère pour trouver quelqu'un pour le faire rapatrier......
Et là , Mr keyjee entre en piste et se propose d'aller me recuperer ce bout de plastique et de me l'envoyer
![]()
Encore merci à toi de m'avoir aidé
Merci à toi
J'ai oublié de citer Blind Miror et Romano qui m'ont également aidé dans cette quête
Trop cool, c'est petit mais les bornes sont sublimes, vraiment le top !!! Good game. J'ai hâte de faire de mêmebobi a écrit : ↑13 nov. 2024, 17:22 Après moult rebondissements me voilà enfin dans ma nouvelle demeure, et qui dit nouvelle demeure, dit nouvelle gameroom
Enfin je vais pouvoir rapatrier le matériel que j’ai stocké chez mes parents et les avoir tout prêt de moi
L’immobilier coûte de plus en plus cher (surtout vers chez nous , à la frontière luxembourgeoise) donc je vais me contenter de 6m2 mais finalement j’en suis très content
C’est confiné mais j’adore (dommage pas de Lindbergh)
Le tout en image : https://youtu.be/etLYULN11qg?si=xNpVhoHr52OeQ9bx

Dommage je ne serai pas présent ce jour là