Meilleur borne "dagashiya" ?
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
Re: Meilleur borne "dagashiya" ?
On peut citer aussi les mini racecab Pocket Racer et Outrun Mini mais vu leurs prix de vente j'imagine mal la mamie proprio d'une petite boutique de bonbec en acheter. Du coup j'imagine qu'elles étaient plutôt placées dans des galeries ou centres commerciaux.
Petite anecdote que m'avait raconté un exploitant japonais il y a une vingtaine d'années. Il m'avait dit que Final Lap 3 de Namco avait attiré beaucoup d'enfants dans les salles et avait contribué à faire disparaitre l'interdiction aux mineurs à certains horaires. Et bizarrement il me disait que Monaco GP (le principal concurrent) était boudé par les enfants et seulement joué par les adultes.
Petite anecdote que m'avait raconté un exploitant japonais il y a une vingtaine d'années. Il m'avait dit que Final Lap 3 de Namco avait attiré beaucoup d'enfants dans les salles et avait contribué à faire disparaitre l'interdiction aux mineurs à certains horaires. Et bizarrement il me disait que Monaco GP (le principal concurrent) était boudé par les enfants et seulement joué par les adultes.
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Re: Meilleur borne "dagashiya" ?
Y a pas à dire, elles ont du charme ces petites bornes!!!
Même si ce n'est pas toujours la panacée pour jouer, elles tapent tout de suite à l'oeil.
Autre avantage, elles prennent un peu moins de place.
Par contre les prix explosent à chaque fois qu'il y a une borne de ce type en vente
ps : Si quelqu'un peut corriger la faute d'orthographe du titre
(ça y est je suis passé dans la catégorie vieux con).
Même si ce n'est pas toujours la panacée pour jouer, elles tapent tout de suite à l'oeil.
Autre avantage, elles prennent un peu moins de place.
Par contre les prix explosent à chaque fois qu'il y a une borne de ce type en vente

ps : Si quelqu'un peut corriger la faute d'orthographe du titre

Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside