Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#601 Message par John46 »

Par le passé, il y a déjà eu des perso portugais dans le jeu de baston?

Pauvre portuguais, il aura fallu que ça tombe sur un perso en short ..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

jfs
stick de rhodium

#602 Message par jfs »

Il n y a pas une pétition mondiale ouverte pour retirer le gars en short du jeu?

yoanna330
Stick-o-phile

#603 Message par yoanna330 »

Non, car la majorité s'en fout et que ça ramène de nouveaux joueurs.
Aucune chance que ça donne grand chose. Ils ne vont pas retirer une part de leur travail, d'autant qu'il leur a fallu en négocier les droits..

kisakusa
stick de zinc

#604 Message par kisakusa »

A l'annonce j'étais deg comme vous.

Avec le recul c'est quand même un sacré coup de comm. snk ont joué le jeu de l'influenceur 2.0
Ca donnera une lumière sur le jeu, et effectivement pourra déclenché des ventes. Cr7 c'est le compte instagram avec le plus de follower sur la planète.
Son poste sur le jeu c'est 3.4 million de like, et infiniment plus de vue.
Apparemment Snk japon n'a pas de compte Instagram officiel , mais sur leur compte X en moyenne ils galèrent a avoir plus de 1000 likes sur leurs publications.
Le trailer de ronaldo sur youtube c'est 600 000 vues , contre 200 000 en moyenne pour les autres persos.

Je me demande combien leur coute le partenariat et si ca se sera rentable pour snk, même si on connais le lien de Cr7 avec le qatar.
Je suis surpris, qu'il laisse associer son image avec un jeu de combat ou il casse des gueules. Il y'a quelques années il virai les bouteilles de soda
sur les tables d'interview après les match.

Le media du jeu vidéo deviens de plus en plus casse gueule, les jeunes jouent en boucle au même jeu, et il est dure de les faire s'intéressé a d'autres licences.
Certains jeux que j'ai offert a mes neveux et nièce n'ont toujours pas été inséré dans la console ( Astro bot ), pourtant ils dosent du Gta /fortnite / roblox...
Finalement c'est leur Daron qui a joué avec.
On reste sur un style de niche, et Snk ne joue plus dans la même cours que capcom.
Sur Steam sur le dernier mois Street Vi c'est 33 000 joueurs, kof xv c'est a peine 700 joueurs, même fighter Z qui a bientôt 7 ans fait toujours plus

C'est a se demandé si Kof xv a bien était rentable.. Snk cherche des pistes pour toucher le grand public...
Sur facebook il y'a meme des petitions sur des groupes neo geo, pour que le jeu sortent sur neo geo en 2d.. franchement on crois rever.

RainMakeR
HBK is god

#605 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 29 mars 2025, 23:16 Par le passé, il y a déjà eu des perso portugais dans le jeu de baston?
https://www.reddit.com/r/gaming/comment ... _fighting/
En fait c'est des portugais tout court qui sont rares dans les jv
https://www.researchgate.net/figure/Por ... _344726175

J'aurai pensé qu'il y en aurait un dans un SoulCa mais meme pas :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Soul

Si y'en a 1/2
https://en.wikipedia.org/wiki/Character ... bur_series

Setsuka : her birth heritage as a Portuguese-Japanese.
ImageImageImage

DrKubiac
stick de bronze

#606 Message par DrKubiac »

Vivement que Capcom annonce Messi dans SF6, et la tête d'affiche de Capcom vs SNK 3 sera Ronaldo vs Messi :lol:
Après jamais une petition ne changera la présence ou non de CR7 dans le jeu, c'est trop tard entre le boulot accompli, la pub que ça génère et les saoudiens qui sont derrière...

Pierrot
stick de diamant

#607 Message par Pierrot »

Rugal-B a écrit : 28 mars 2025, 22:09 La technique est toujours à la ramasse sur PS4?
Yes. Tearing immonde et alliasing digne da PS2, et je suis sur la pro avec un merveilleux moniteur IPS sur ma Noir Cab :palm:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Ninjardin
stick d'or

#608 Message par Ninjardin »

John46 a écrit : 29 mars 2025, 23:16 Par le passé, il y a déjà eu des perso portugais dans le jeu de baston?
Y'a lui ma foi (ptain de forum qui sait pas afficher des images)

https://media.discordapp.net/attachment ... height=883

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... ormat=webp

Nuno de Pocket Bravery
Dernière modification par Ninjardin le 07 avr. 2025, 10:16, modifié 4 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Killoa925
stick de plomb

#609 Message par Killoa925 »

Et encore de l'argent à jeter par les fenêtres !

Rugal-B
stick dans la chatte

#610 Message par Rugal-B »

:palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#611 Message par yoanna330 »

Je voulais le prendre à 30 en promo.

Je le prendrai à 15 d'occasion.

Rugal-B
stick dans la chatte

#612 Message par Rugal-B »

On dirait que SNK troll son jeu, on que quelqu'un en interne essaie de le saboter...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Larno
stick de plastique

#613 Message par Larno »

Pareil, le footeux et le DJ me font figure épouvantail dans ce jeu.

Perso, j'aurai préféré Hwa Jai et Richard Meyers pour le lore de Fatal Fury :-D

Ninjardin
stick d'or

#614 Message par Ninjardin »

La substance que le décisionnaires se prennent c'est de la bonne. Ca a dû ambiancer les soirées du prince acquéreur de SNK pour finalement se retrouver dans un jeu

Image

Image
Dernière modification par Ninjardin le 04 avr. 2025, 14:26, modifié 4 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Amano J
stick de rhodium

#615 Message par Amano J »

Image
:mrd: :mrd: :mrd:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#616 Message par Wally EX Revue »

:palm: :palm: :palm: Et voilà! Je saute en bas du train en marche. J'ai mon compte.

Reste plus qu'à attendre le nouveau AoF dans quelques années en espérant qu'ils aient compris.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

DrKubiac
stick de bronze

#617 Message par DrKubiac »

Je suis à deux doigts d'annuler ma preco du jeu.

Une celebrité c'est pas terrible mais je peux passer outre. Là je sens que la moitié du cast ça va être ce genre de persos à cause de la thune des saoudiens et de leurs gouts de merde.

J'ai vraiment cru à un poisson d'avril, ça me fait chier parce que j'aime bien jouer au jeu, mais je veux pas cautionner ça.

Omega Kyo
stick de platine

#618 Message par Omega Kyo »

J'avoue avoir totalement cru à un poisson d'avril jusqu'à que je fouille sur le site officiel d'SNK :crybaby:

Entre ça et le prix de la switch et ses jeux... les temps sont durs pour le vieux fans de jeux video
the dream match will never die....

Sheeraz
stick de platine

#619 Message par Sheeraz »

Trop vieux ou pas assez branché pour savoir que ce nouveau perso était une vraie personne. Comme si SNK ne disposait pas déjà d'un des plus mythiques DJ du VS fighting...
Comme dit par @Omega Kyo, les temps sont durs pour les joueurs de notre veine...

John46
stick dans le cul

#620 Message par John46 »

Manque plus que Salt Bae dans le cast

Paradoxalement ça me redonnerait presque un peu d'espoir, c'est tellement naze en terme de cohérence et de réalisation que ça ne peut être qu'accessible que via un mode bonus promotionnel.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DrKubiac
stick de bronze

#621 Message par DrKubiac »

Maintenant que j'y pense, SNK offre la saison 1 de DLC avec la preco du jeu.
Je pensais à un coup marketing pour assurer le lancement du jeu, je me demande si c'est pas plutot pour absorber ces conneries et faire du damage control.
J'ai peur pour le dernier perso...

John46
stick dans le cul

#622 Message par John46 »

DrKubiac a écrit : 03 avr. 2025, 22:29 J'ai peur pour le dernier perso...
attend, il y en a encore d'autres de prevu?

DrKubiac
stick de bronze

#623 Message par DrKubiac »

Il restait 3 persos à annoncer pour le roster de depart, tout le monde pensait à hokutomaru jae hoon et freeman pour completer le roster original (grant est deja là avec Vox on va dire).
A la place on va avoir Ronaldo, Salvatore et c'est qui le prochain, John Cena ?

En plus ça colle avec la liste des persos du datamine de la premiere beta, il y a 5 persos "skipped", des persos guest à priori. On en a 4 avec ken et chunli, il en resterait 1 en ambuscade...

RainMakeR
HBK is god

#624 Message par RainMakeR »

Cena ca serait cool.

Le prochain ca serait ptet Bruno Vaysse ou Frionel :p
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#625 Message par 7ange »

depuis l'annonce de billy kane, de kevin ( avec son gameplay ignoble et ultra cheaté ), de kain, puis de mister big dans le le saison pass 1, j'étais déjà pas mal refroidi. je me disais il reste 3 places dans le roaster y aura forcement jae hoon, hokutomaru ( dont il me semble qu'on entendait la voix dans le tout premier trailer d'annonce du jeu ) et freeman même si il est clairement dispensable. mais non SNK est la où on ne les attend pas et hop un CR7 !? avec un chara design aux fraises et des animations à la ramasse.

si à cet intant j'avais déja perdu tout espoir d'avoir le garou ultim qui met tout le monde d'accord, j'accusais le coup et je me consolais en me disant bon ca va au moins faire un peu pub au jeu et le mettre en lumière. mais ca c'était sans compter qu'SNK peut nous surprendre en faisant des choix comme seul SNK en a le secret et "bim" un partenariat pour une bande son qui après vérification des artistes et du potentiel envisagé m'a laissé plusque dubitatif, de l'électro, de la house bien aseptisée qui colle pas avec un jeu de combat, rien de punchi. et je vois pas trop ou les devs vont !? dans les menus y a une ambiance jazzy, la majorité des niveaux ont des sons rock et la on a une annonce de collaboration de bande son electro !?

finalement après plusieurs vidéos de debriefs sur la switch 2 et les discutions autour de son prix console et soft, je me suis dis hey pourquoi ne pas regarder si SNK compte aussi faire une petite annonce de sortie switch 2 en marge du dernier ND histoire de pas laisser SF6 seul en course, et là comment dire ... après avoir bien ri du niveau de geni de celui qui a pris l'initiative d'intégrer la bizarerie de trop qui vient enlever toute crédibilité et tout espoir, s'il en restait encore, de croire qu'SNK peut encore arriver à faire un bon jeu et de faire de COTW la suite génialisime tant attendue depuis si longtemps, j'ai totalement abandonné l'idée de faire l'acquisition ou de m'interesser à COTW. bref je passe mon tour. city of the clowns ca sera sans moi.

duck king, bob wilson, hwa ja ...etc y avais que l embarra du choix. le seul nouveau perso c'est preecha. y a pas de perso avec de nouveaux types de gameplay. les mecaniques de jeux sont aux petits oignons, ca je peux pas leur enlever. d'ailleur le rev guard repond parfaitement à la principale problematique qu'on pouvait rencontrer en corner dans MOTW face a un kevin, une jenet et consort. mais franchement ce roaster de la honte, avec 1 tiers des perso que je ne jouerai jamais, c'est redhibitoire ... je comprends pas trop dans quel sens part le jeu ? on dirait que le developpement se fait au feeling selon l humeur du moment.

c'est quoi ces 2 derniers ajout aux roaster !? qu'est ce qu'ils apportent !? et puis ce manque de charisme qui donne la nausée. faut laisser les devs developper, chacun ses compétences, l'argent fait pas tout. et si apres un samurai shodown encourageant, on pouvait envisager un garou 2 avec enthousiame et même se prendre à rêver d'un art of fighting 4 digne de ce nom. SNK vient de nous rappeler que l'âge d'or du jeu de combat made in SNK se passait majoritairement sur neogeo et au siecle dernier. je peux retourner sereinement dans ma grotte. quand je vois granblue ou strive ou n 'importe quel concurent j'ai mal à mon stick.
Dernière modification par 7ange le 04 avr. 2025, 19:22, modifié 2 fois.
futura est quod facere