Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Diamantis42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:13
recalbox ne prend pas en charge les servostik(juste la party changement automatique du restricteur)
Désolé je n'ai pas compris la réponse.
Pour moi l'intérêt du Servostik c'est que la manette switch automatiquement de 4 à 8 et inversement suivant le jeu.
Ca le fait ou pas avec Recalbox ?
Diamantis42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:13
recalbox ne prend pas en charge les servostik(juste la party changement automatique du restricteur)
Désolé je n'ai pas compris la réponse.
Pour moi l'intérêt du Servostik c'est que la manette switch automatiquement de 4 à 8 et inversement suivant le jeu.
Ca le fait ou pas avec Recalbox ?
comme j'ai dit le stick marchera mais pas la parti changement automatique du restricteur
J'ai vu qu'on pouvait afficher uniquement les jeux TATE sur une borne TATE.
Mais est-il possible de ne pas afficher les jeux TATE sur une borne en YOKO ?
...... j'ai finalement trouvé :
UI SETTING / GAME FILTERS / SHOW ONLY YOKO
Dernière modification par n000n000 le 12 févr. 2025, 15:50, modifié 1 fois.
Je reviens sur ma question à propos des Servostik.
Est-ce que vous savez si il y a beaucoup de jeux qui utilisent 2 manettes en simultanée en mode 4 directions ?
J'ai plutôt l'impression que les anciens jeux genre PacMan/Donkey Kong n'utilisent que de la manette de gauche, même quand un second joueur est dans la partie.
Vous confirmez ?
Car si c'est le cas, aucun intérêt d'installer 2 servostik sur une borne. Un seul est suffisant sur la manette de gauche.
Les images retroninjasamurai pour Recalbox RGB Jamma sont laintenant dispo sur le tracker https://back-ups.me/browse.php?category=62
Le seed est bon, vous n'aurez pas de soucis pour télécharger.
Les images retroninjasamurai pour Recalbox RGB Jamma sont laintenant dispo sur le tracker https://back-ups.me/browse.php?category=62
Il y a quoi de plus par rapport à la dernière version ? (Celle que nous avons tous je pense)
Slt a tous,
c'est possible de m'envoyer les liens en MP, je n'ai pas de compte sur cette plateforme
merci
Salut tout le monde, je me demande si quelqu'un sait comment changer le framerate sur cette recalbox, je n'y arrive pas via retroarch dans le menu( reglages/vidéo) ;
j'aimerais changer le framerate des jeux midway qui sautent sur mon crt
john2bourj a écrit : ↑06 mars 2025, 17:31
Salut tout le monde, je me demande si quelqu'un sait comment changer le framerate sur cette recalbox, je n'y arrive pas via retroarch dans le menu( reglages/vidéo) ;
j'aimerais changer le framerate des jeux midway qui sautent sur mon crt
Sur quels jeux Midway tu as des problèmes ? Chez moi, Mace the Dark age et NFL Blitz ne fonctionnent pas... (ou alors c'est très très très poussif)
Les jeux se lancent mais l'image défile comme sur la vidéo du topic que j'ai posté plus bas , ur tous les jeux Midway , les mortal Kombat et les NBA Jam etc avec fréquence d'écran 54.7hz
Sur une borne ya des potards pour régler la fréquence de l'image mais pas sur ma trinitron.
Du coup vu un topic sur Reddit avec le même problème et un mec explique qu'il suffit de mettre un fichier config modifié dans la recalbox mais je n'y arrive pas, et le gars devait partagée son fichier mais il a oublié et ne répond plus.
john2bourj a écrit : ↑06 mars 2025, 23:48
Salut Samy,
Les jeux se lancent mais l'image défile comme sur la vidéo du topic que j'ai posté plus bas , ur tous les jeux Midway , les mortal Kombat et les NBA Jam etc avec fréquence d'écran 54.7hz
Sur une borne ya des potards pour régler la fréquence de l'image mais pas sur ma trinitron.
Du coup vu un topic sur Reddit avec le même problème et un mec explique qu'il suffit de mettre un fichier config modifié dans la recalbox mais je n'y arrive pas, et le gars devait partagée son fichier mais il a oublié et ne répond plus.
Existe t'il une option pour cacher le menu du sega mega-tech dans recalbox?
J'ai les deux écrans du megatech sur mon seul écran de nac, c'est pas top du coup!
Est-ce que ceux qui ont tenté les jeux de tirs/rail shooters y jouent exclusivement avec des Namco Guncon 2 originaux ou bien certains ont-ils d'autres light guns (clones ou 3dr party) ?
Parce que franchement le prix des Guncon 2 me refroidit net, c'est devenu n'importe quoi...
Est-ce que ceux qui ont tenté les jeux de tirs/rail shooters y jouent exclusivement avec des Namco Guncon 2 originaux ou bien certains ont-ils d'autres light guns (clones ou 3dr party) ?
Parce que franchement le prix des Guncon 2 me refroidit net, c'est devenu n'importe quoi...
Merci !
Ah le RGB Jamma est compatible avec les GunCon? J'ai raté cette info! C'est officiel?
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
De ce qu on m a dit les guncon 2 seront compatibles avec la maj 10. Et ils seront nativement compatible avec le RGB dual 2. Par contre pour le jamma faudra se bricoler un port rca