Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
-
- stick dans la chatte
Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je vais pas faire une dissertation de 17 pages, juste je les aime pas les deux là, je les trouve dégueulasses et je n'en veux pas dans "mon" jeu.
Après je suis pas pro gamer, je vais y jouer 20mn puis retourner sur Real Bout, je ne suis pas là cible.
Après je suis pas pro gamer, je vais y jouer 20mn puis retourner sur Real Bout, je ne suis pas là cible.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Un seiyuu vétéran de l'ancienne ère d'SNK qui revient dans le rôle du narrateur, on apprécie.
-
- stick de bronze
C'est ça que je comprends pas, d'un coté ils font un véritable effort nostalgique et respectueux de la license, entre Obari, Hashimoto, ressortir des persos oubliés, ressortir le système de double plans, remixer des thèmes classiques etc... et de l'autre ils nout pondent de la com degueulasse autour de CR7, Salvatore, les boxeurs qui defoncent gratuitement les têtes d'affiche du jeu, KSI et compagnie. On dirait qu'ils se font la guerre en interne et ne savent plus quel message envoyer.
-
- HBK is god
le message est clair pourtant, on veut gagner un max de fric. Du coup on brosse les vieux fan dans le sens du poil, mais on ajoute aussi des dingueries pour chopper qqs kevinz au passage

-
- stick d'or
Et puis on peu pas dire que les mecs blindés de frics d'Arabie Saoudite, Dubai ou je ne ne sais où du Proche ou Moyen Orient brillent par leur sens du goût.
Pour eux mettre une CR7 ou l'autre DJ de daube dans un jeu SNK ça doit être comme foutre des poignées en or et en diamants sur la porte des 12 chiottes de leur villa archi climatisée dans le désert.
Bon ok je sors je suis en train de vriller
Pour eux mettre une CR7 ou l'autre DJ de daube dans un jeu SNK ça doit être comme foutre des poignées en or et en diamants sur la porte des 12 chiottes de leur villa archi climatisée dans le désert.
Bon ok je sors je suis en train de vriller

Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
- stick d'argent
Non, non, tu ne vrilles pas cysgouil. Ils sont même prêts à payer des nanas pour leur chier dans la bouche.cysgouil a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:09 Et puis on peu pas dire que les mecs blindés de frics d'Arabie Saoudite, Dubai ou je ne ne sais où du Proche ou Moyen Orient brillent par leur sens du goût.
Bon ok je sors je suis en train de vriller![]()
À partir de là, c’est le début de la fin.
-
- stick d'argent
Pour COTW, les nanas, c'est nous.Bladerunner a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:34Non, non, tu ne vrilles pas cysgouil. Ils sont même prêts à payer des nanas pour leur chier dans la bouche.cysgouil a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:09 Et puis on peu pas dire que les mecs blindés de frics d'Arabie Saoudite, Dubai ou je ne ne sais où du Proche ou Moyen Orient brillent par leur sens du goût.
À partir de là, c’est le début de la fin.

-
- stick dans le cul
pas de mode arcade pour Ronaldo! mais ne vous inquiétez pas, ça sera corrigé. On pourra pas voir sa chatte non plus apparemment
https://www.eventhubs.com/news/2025/apr ... available/
https://www.eventhubs.com/news/2025/apr ... available/
-
- stick dans la chatte
SUPER, ils termineront le jeu après le lancement, PARFAIT! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Moi je vois plutôt ça comme un mauvais (bon) Karma pour avoir le culot de voler la place d'un personnage qu'on aurai aimé avoir, plutôt que lui 

-
- stick d'argent
Jin Chonrei a écrit : ↑19 avr. 2025, 20:49Pour COTW, les nanas, c'est nous.Bladerunner a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:34Non, non, tu ne vrilles pas cysgouil. Ils sont même prêts à payer des nanas pour leur chier dans la bouche.cysgouil a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:09 Et puis on peu pas dire que les mecs blindés de frics d'Arabie Saoudite, Dubai ou je ne ne sais où du Proche ou Moyen Orient brillent par leur sens du goût.
À partir de là, c’est le début de la fin.![]()

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
pour KOF en fait dans 14 y'a la moitier du cast que je trouve horrible; presque tout les newcomers y étaient plusque passables et même les anciens ils avaient réussi à massacrer leur design : iori, kyo, maxima ... etc KOF 15 est super bon à jouer, mais les newcomers sont vraiment immondes et dispensables. en plus pourquoi avoir massacré ash ? en terme de chara design sur l'arc shun''ei on est loin, très loin, en son temps, d'un iori, d'une léona, d'un yashiro, d'un K', d'une vanessa, d'une angel, d'un ash, en ce qui concerne le chara design des nouveaux perso. à quelques exception près. sinon je suis aussi d'accord sur le fait qu'une team samurai dans KOF c'est ni fait ni à faire.
ce que je trouve vraiment dérangeant dans COTW c'est l'absence de jae hoon, qui à coup sur sera en DLC. et concernant les guests : c'est de voir comment le premier est raté; et pour le second comment il peut avoir un gameplay aussi fantaisiste !? le gasrs vole et il peut faire la brasse dans les airs. si y'a pas jae hoon au moins mettez un guest qui ressemble à quelque choses et dont le gameplay apporte un vrai plus au jeu. après pour la provenance, moi je suis ouvert et je pense que ça peut attirer les joueurs d'autres licences de jeu de combat.
ce que je trouve vraiment dérangeant dans COTW c'est l'absence de jae hoon, qui à coup sur sera en DLC. et concernant les guests : c'est de voir comment le premier est raté; et pour le second comment il peut avoir un gameplay aussi fantaisiste !? le gasrs vole et il peut faire la brasse dans les airs. si y'a pas jae hoon au moins mettez un guest qui ressemble à quelque choses et dont le gameplay apporte un vrai plus au jeu. après pour la provenance, moi je suis ouvert et je pense que ça peut attirer les joueurs d'autres licences de jeu de combat.
futura est quod facere
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Et Krauser n'est plus mort. Bref City of c'est une 3° timeline. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Ca c'est sympa. Même si je suis bon publique, ça m'embarque plus que leurs 2 guests de daube.
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
- stick d'or
je sais pas si il est possible de poster ça a l'heure actuelle ?
ça renforce encore plus mon sentiment d'illégitimité de la présence des 2 guests célébrités random dans le cast de base; mais bon, pour le reste, c'est du tout bon.
futura est quod facere
-
- stick d'argent
Il y a des vidéos du déroulement complet du jeu (boss et fins) disponible sur tutube pour ceux qui veulent tout se divulgâcher. Dommage que le jeu ait été plombé ces derniers jours car l'habillage façon comics est sympa.
-
- stick d'or
je me demande si à quelques jours de la sortie, ce n'est pas pour que le jeu soit partout et pour tenter de contrebalancer toute la mauvaise pub autour des guests du jeu ? j'ai pas été consulter toutes les vidéos qu'on peut trouver ( je m'en garde pour le plaisir de la decouverte ) mais c'est vrai que si on exclu le "petit" incident autour des guests, le reste est super propre pour ma part et le niveau de hype actuel n'est pas forcement élogieux ou representatif du travail qu'SNK a fourni pour faire revivre la licence. y'a une DA que perso je trouve bonne, 15+2 perso de bases, 5 DLC gratuits, un niveau pour chaue perso, un contenu qui semble assez fourni, de gros sprites comme la serie en a toujours proposés, un gameplay aux petits oignons qui n'a absolument rien a envier a n'importe quel concurent : SF6, strive ou tekken ... donc bon j'espere que le jeu fera son petit bonhomme de chemin et qu'il attirera un maximum de joueurs de tout horizon.
futura est quod facere
-
- stick dans le cul
on a hacké le compte de 7ange?
7ange a écrit : ↑04 avr. 2025, 05:10 depuis l'annonce de billy kane, de kevin ( avec son gameplay ignoble et ultra cheaté ), de kain, puis de mister big dans le le saison pass 1, j'étais déjà pas mal refroidi. je me disais il reste 3 places dans le roaster y aura forcement jae hoon, hokutomaru ( dont il me semble qu'on entendait la voix dans le tout premier trailer d'annonce du jeu ) et freeman même si il est clairement dispensable. mais non SNK est la où on ne les attend pas et hop un CR7 !? avec un chara design aux fraises et des animations à la ramasse.
si à cet intant j'avais déja perdu tout espoir d'avoir le garou ultim qui met tout le monde d'accord, j'accusais le coup et je me consolais en me disant bon ca va au moins faire un peu pub au jeu et le mettre en lumière. mais ca c'était sans compter qu'SNK peut nous surprendre en faisant des choix comme seul SNK en a le secret et "bim" un partenariat pour une bande son qui après vérification des artistes et du potentiel envisagé m'a laissé plusque dubitatif, de l'électro, de la house bien aseptisée qui colle pas avec un jeu de combat, rien de punchi. et je vois pas trop ou les devs vont !? dans les menus y a une ambiance jazzy, la majorité des niveaux ont des sons rock et la on a une annonce de collaboration de bande son electro !?
finalement après plusieurs vidéos de debriefs sur la switch 2 et les discutions autour de son prix console et soft, je me suis dis hey pourquoi ne pas regarder si SNK compte aussi faire une petite annonce de sortie switch 2 en marge du dernier ND histoire de pas laisser SF6 seul en course, et là comment dire ... après avoir bien ri du niveau de geni de celui qui a pris l'initiative d'intégrer la bizarerie de trop qui vient enlever toute crédibilité et tout espoir, s'il en restait encore, de croire qu'SNK peut encore arriver à faire un bon jeu et de faire de COTW la suite génialisime tant attendue depuis si longtemps, j'ai totalement abandonné l'idée de faire l'acquisition ou de m'interesser à COTW. bref je passe mon tour. city of the clowns ca sera sans moi.
duck king, bob wilson, hwa ja ...etc y avais que l embarra du choix. le seul nouveau perso c'est preecha. y a pas de perso avec de nouveaux types de gameplay. les mecaniques de jeux sont aux petits oignons, ca je peux pas leur enlever. d'ailleur le rev guard repond parfaitement à la principale problematique qu'on pouvait rencontrer en corner dans MOTW face a un kevin, une jenet et consort. mais franchement ce roaster de la honte, avec 1 tiers des perso que je ne jouerai jamais, c'est redhibitoire ... je comprends pas trop dans quel sens part le jeu ? on dirait que le developpement se fait au feeling selon l humeur du moment.
c'est quoi ces 2 derniers ajout aux roaster !? qu'est ce qu'ils apportent !? et puis ce manque de charisme qui donne la nausée. faut laisser les devs developper, chacun ses compétences, l'argent fait pas tout. et si apres un samurai shodown encourageant, on pouvait envisager un garou 2 avec enthousiame et même se prendre à rêver d'un art of fighting 4 digne de ce nom. SNK vient de nous rappeler que l'âge d'or du jeu de combat made in SNK se passait majoritairement sur neogeo et au siecle dernier. je peux retourner sereinement dans ma grotte. quand je vois granblue ou strive ou n 'importe quel concurent j'ai mal à mon stick.
-
- stick d'argent
L'habillage est magnifique et les fins soignées, c'est pour cela que le fait que les Saoudiens ou Sousoudiens se soient incrustés dans le développement du jeu est un gâchis monumental. Je pense que les équipes de développement n'ont pas eu le choix et qu'elles l'ont mauvaise même si elles diront le contraire. Peut-être que sur la version PC des bidouilleurs pourront court-circuiter Didier et Ronald. Malheureusement, sur les gameplays des différents personnages que j'ai vus, Ganache est rencontré une fois sur deux. Et le footeux n'est même pas encore dispo ! A vérifier un niveau par perso.7ange a écrit : ↑20 avr. 2025, 20:32 je me demande si à quelques jours de la sortie, ce n'est pas pour que le jeu soit partout et pour tenter de contrebalancer toute la mauvaise pub autour des guests du jeu ? j'ai pas été consulter toutes les vidéos qu'on peut trouver ( je m'en garde pour le plaisir de la decouverte ) mais c'est vrai que si on exclu le "petit" incident autour des guests, le reste est super propre pour ma part et le niveau de hype actuel n'est pas forcement élogieux ou representatif du travail qu'SNK a fourni pour faire revivre la licence. y'a une DA que perso je trouve bonne, 15+2 perso de bases, 5 DLC gratuits, un niveau pour chaue perso, un contenu qui semble assez fourni, de gros sprites comme la serie en a toujours proposés, un gameplay aux petits oignons qui n'a absolument rien a envier a n'importe quel concurent : SF6, strive ou tekken ... donc bon j'espere que le jeu fera son petit bonhomme de chemin et qu'il attirera un maximum de joueurs de tout horizon.
-
- stick de platine
Bon je viens de me faire une longue cession de COTW
j'ai fini le mode south town avec Terry qui est un mode story sur une carte où on affronte pleins de persos dont des randoms lambda et le mode arcade avec Rock
J'avais vite éteins la version beta 1 car ça ressemblait trop à un skin garou sur KOF 15 avec un jeu trop speed pour un garou.
Que dire : ce jeu est le grand retour de SNK au niveau finition. Il dépasse samurai et KOF 15
Ca fait trop plaisir.
L'intro du jeu est celle d'Obari
avec le remix de Ganacci ( sympa sans plus manque de pêche).
La physique des persos a été complètement refaite pour avoir une lourdeur à la MOTW.
Le mode arcade est comme SNK savait le faire avec des images fixes et en plus des voix^^
le jeu est vraiment très beau. IL bouge très bien.IL n'y a qu'à voir les finish où on peut voir la beauté des personnages qui a donné vie au charadesign de MOTW.
Même Ganacci est bien intégré au mode arcade et sa stance est classe. CR7 n'est pas dispo en arcade ou je l'ai raté^^
Les reprises des ziks de MOTW sont bienvenue nostalgiquement. les nouvelles sont moins claquantes nerveuses, plus jazzy que MOTW. le REV est un peu craqué mais magnifique.
Contrairement aux videos, le jeu est très sobre majoritairement niveau effets diverses mais à haut nouveau ça doit exploser de partout je pense.
La finition du jeu est pour moi parfaite^^. J'adore. le feeling manette en main est incroyablement SNK 2D
Une plus qu'agréable surprise, un grand retour au niveau de l'ancien SNK^^
NB dans le générique de fin, il montre les voix de tous les persos dont les futures DLC ... Il y a des surprises^^
seul bémol, il y a des chargements un peu long pour du SSD
flippant
Merci SNK , merci M.Oda
j'ai fini le mode south town avec Terry qui est un mode story sur une carte où on affronte pleins de persos dont des randoms lambda et le mode arcade avec Rock
J'avais vite éteins la version beta 1 car ça ressemblait trop à un skin garou sur KOF 15 avec un jeu trop speed pour un garou.
Que dire : ce jeu est le grand retour de SNK au niveau finition. Il dépasse samurai et KOF 15
Ca fait trop plaisir.
L'intro du jeu est celle d'Obari

La physique des persos a été complètement refaite pour avoir une lourdeur à la MOTW.
Le mode arcade est comme SNK savait le faire avec des images fixes et en plus des voix^^
le jeu est vraiment très beau. IL bouge très bien.IL n'y a qu'à voir les finish où on peut voir la beauté des personnages qui a donné vie au charadesign de MOTW.
Même Ganacci est bien intégré au mode arcade et sa stance est classe. CR7 n'est pas dispo en arcade ou je l'ai raté^^
Les reprises des ziks de MOTW sont bienvenue nostalgiquement. les nouvelles sont moins claquantes nerveuses, plus jazzy que MOTW. le REV est un peu craqué mais magnifique.
Contrairement aux videos, le jeu est très sobre majoritairement niveau effets diverses mais à haut nouveau ça doit exploser de partout je pense.
La finition du jeu est pour moi parfaite^^. J'adore. le feeling manette en main est incroyablement SNK 2D
Une plus qu'agréable surprise, un grand retour au niveau de l'ancien SNK^^
NB dans le générique de fin, il montre les voix de tous les persos dont les futures DLC ... Il y a des surprises^^
seul bémol, il y a des chargements un peu long pour du SSD

Merci SNK , merci M.Oda
the dream match will never die....
-
- stick dans le cul
Tu nous confirmes juste qu'il est dans le mode arcade ... ou alors t'es en train de nous dire que tu kiffes le perso?

-
- stick de platine
:j'avoue que je l'aime autant que Dan dans street fighters
Un bon délire après coup. ( j'étais pourtant complètement dépité à son annonce comme beaucoup)
Un bon délire après coup. ( j'étais pourtant complètement dépité à son annonce comme beaucoup)
the dream match will never die....