Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul
A remercié : 0
A été remercié : 130 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#901 Message par John46 »

ça dit quoi @Pierrot dans ta team? ( à part la taille du roster)
gamers à l'insuline dérèglée ou jeu déficient?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Dadou24
stick de bronze
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

#902 Message par Dadou24 »

Hello, à vous lire, je ne devrais pas acheté le jeux est passé mon chemin ?

Ce que je vois ressortir c'est que la com ne plaît pas, mais le jeux en lui même que vaut il ? C'est sympa d'y jouer ?

je vois bien qu'on ne retrouve pas le gameplay mythique mais Tekken 8 je ne le retrouve pas non plus par exemple.

extraordinairemoi
stick de zinc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#903 Message par extraordinairemoi »

Dadou24 a écrit : 09 juin 2025, 15:56 Hello, à vous lire, je ne devrais pas acheté le jeux est passé mon chemin ?

Ce que je vois ressortir c'est que la com ne plaît pas, mais le jeux en lui même que vaut il ? C'est sympa d'y jouer ?

je vois bien qu'on ne retrouve pas le gameplay mythique mais Tekken 8 je ne le retrouve pas non plus par exemple.
Si tu veux l'avis d'un noob, qui n'a pas fait ses classes sur Mark Of The Wolf et qui découvre la série des Fatal Fury avec cet opus :
- Le gameplay est extraordinaire (profonds, exigeant et très amusant )
- Les perso sont très bien fait ( sauf les 2 guests imposés par l'investisseur, même s'il y en a un, CR7, qui est beaucoup moins réussi que le DJ)
- Certains décors sont vraiment bien fait
- la personnalisations des musiques et des persos
- En terme de mode de jeu: tu as de quoi t'amuser en solo comme en multi
- Les Boss du mode Solo :luv: :luv: :luv:

Le problème est que, pour le moment, le jeu est un échecs commerciale, et ceux pour plusieurs raisons ( en plus de ceux évoqué plus haut ).
- Les joueurs historiques de MOTW, ne retrouves pas le gameplay d'antan
- Le jeu n'est pas facile pour ceux qui veulent commencé la série
- le fait qu'il soit sortie après SF6, donc il souffre de la comparaison car, on va pas se mentir, en terme de QOL, d'ergonomie, le dernier opus de Capcom fait tout en mieux que ce FF
- Comme je l'ai dit plus haut, en terme de mode de jeu on a tout ce qu'il faut dans sa version des années 1990 - 2000, rien qui permet au débutant de kiffer ou vouloir même y retourner.

Avec tout ce que je viens de dire, ca fait que l'expérience solo peut te plaire mais au moins tu es prévenu que ce n'est pas super attrayant. Et si tu cherches un expérience multi, tu trouveras plus de monde sur Street 6, MK 1, Strive, voir même Granblue versus, que sur ce City of the wolves

Pour ma part, je surkiffe le jeu :
- J'ai du mal à progresser comme je le voulais
- Je me fais défoncer par la majorité des joueurs en ranked
- Mais les persos ont une profondeur et une variété dans la façon d'être jouer
- Le gameplay donne envie d'être maitriser. Et de mon point de vue, lorsque ce dernier sera maitriser : le jeu sera une tuerie visuel !!!!!
- Quand je joue avec des mecs qui ont à peu près le même niveau que moi : le jeu est une drogue!!!!
Dernière modification par extraordinairemoi le 09 juin 2025, 18:53, modifié 1 fois.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Dadou24
stick de bronze

#904 Message par Dadou24 »

@extraordinairemoi
Merci pour ton avis, j'ai pas joué au premier quand ils sont sorti donc comme toi je n'ai pas fait mes armes sur deux et en plus je suis pas en grand fan de foot :lol:

De ton avis cela semble quand même devoir y jeter un coup d'oeil, je vais peut être me lancer dedans histoire de me faire mon avis.

J'ai fais quelques parties sur la Beta ça me semblait graphiquement assez sympa.

extraordinairemoi
stick de zinc
A remercié : 1 fois

#905 Message par extraordinairemoi »

Dadou24 a écrit : 09 juin 2025, 18:22 @extraordinairemoi
Merci pour ton avis, j'ai pas joué au premier quand ils sont sorti donc comme toi je n'ai pas fait mes armes sur deux et en plus je suis pas en grand fan de foot :lol:

De ton avis cela semble quand même devoir y jeter un coup d'oeil, je vais peut être me lancer dedans histoire de me faire mon avis.

J'ai fais quelques parties sur la Beta ça me semblait graphiquement assez sympa.
Moi qui suis fan de foot et préfère CR7 à Messi, je trouve que Cristiano, non seulement n'a pas sa place dans le jeu, mais en plus est très mal intégré dans le roster avec son gameplay.
Bref, si le cœur t'en dit de te lancer dans le jeu, je serais très curieux d'avoir ton avis, en tant qu'autre débutant sur la licence.

PS: En plus si je ne me trompe pas, en achetant le jeu, tu as droits aux 5 futurs DLC gratuits.... Au cas où si tu ne le savais pas :-D
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Dadou24
stick de bronze

#906 Message par Dadou24 »

extraordinairemoi a écrit : 09 juin 2025, 19:20 PS: En plus si je ne me trompe pas, en achetant le jeu, tu as droits aux 5 futurs DLC gratuits.... Au cas où si tu ne le savais pas :-D
C'est une bonne nouvelle, cela je te dit si je me décide a prendre le jeux ou pas ;-)
Ça me tente bien, de le prendre quand même je vais regarder combien il coûte :-D

7ange
stick d'or
A été remercié : 6 fois

#907 Message par 7ange »

le jeu est excellent grâce à un gameplay et des mécaniques de jeu incroyables comme SNK sait si bien le faire. le problème c'est la DA qui se veut comics et qui ne l'est pas. c'est que graphiquement le jeu ne se demarque en rien d'un samuraï shodown 2019, d'un KOF XV ou d'un versus fighting 2d générique. le jeu est beau sans casser 3 pattes à un canard. mais il a pas d'identité visuel forte. COTW est un bon jeu combat mais sur pas mal d'aspects il semble être resté figé à une époque lointaine. la serie étant inconnue du grand public et même de d'une bonne partie des joueurs de versus fighting, les 2 guests sponso n'étaient pas attendu, n'ont aucun interet particulier et n'apporte rien au jeu, les 2 personnages absents n'auraient pas du l'être, le DLC gratuit aurait du être inclus de base au lancement du jeu, parce que la licence est trop peu connu et que andy, joe et pire encore mr big, ça ne parle qu'aux fans d'SNK. après mais ça ça n'engage que moi ken et chun li ça aurait été inclu sur la galette dès le depart et accompagné d'autres personnages phares de divers licences, parce que fatal fury en 2025 ça parle à personne. pour le joueur lambda, terry le hero de la serie, c'est un personnage smash bros ou street fighter 6, c'est dire. COTW est un super jeu de combat facile à prendre en main et profond, avec une marge de progression assez consequente. il est très fun et plaisant à jouer. son gameplay et ses mecaniques sont sa grande force. et dernier petit detail, la bande son est de qualité variable d'un perso a l'autre.

sinon on a failli avoir sagat et charlie un super perso a charge et gameplay absent dans fatal fury ... mais conflict interne ... certains devs voulaient sodom et rolento ... y'a vraiment des choses improbables et incomprehensibles dans la vie.
futura est quod facere

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 93 fois

#908 Message par Pierrot »

John46 a écrit : 09 juin 2025, 15:15 ça dit quoi @Pierrot dans ta team? ( à part la taille du roster)
gamers à l'insuline dérèglée ou jeu déficient?
On s'amuse bien à l'asso, le jeu est génial.

HS/Mais comme d'habitude je retourne sur FC2 et 2X comme un saumon. :lol: indécrottable le pierrot
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

L'inscrit forever
stick de plastique

#909 Message par L'inscrit forever »

Entre ce jeu et la ligue des nations j’ai vraiment l’impression qu’on sera jamais débarrassé de cette sangsue.

John46
stick dans le cul

#910 Message par John46 »

L'inscrit forever a écrit : 10 juin 2025, 14:31 Entre ce jeu et la ligue des nations j’ai vraiment l’impression qu’on sera jamais débarrassé de cette sangsue.
c'est pas fini, après la compétition bidon qu'est la ligue des nations, t'as encore à venir cet été la coupe du monde des clubs et ses arrangements mafieux
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

L'inscrit forever
stick de plastique

#911 Message par L'inscrit forever »

John46 a écrit : 10 juin 2025, 15:33
L'inscrit forever a écrit : 10 juin 2025, 14:31 Entre ce jeu et la ligue des nations j’ai vraiment l’impression qu’on sera jamais débarrassé de cette sangsue.
c'est pas fini, après la compétition bidon qu'est la ligue des nations, t'as encore à venir cet été la coupe du monde des clubs et ses arrangements mafieux
Il me semble que son équipe n’est pas qualifiée.

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 155 fois
A été remercié : 149 fois

#912 Message par Rugal-B »

Si ça devient un topic de foot je vais chier sur la moquette...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or
A été remercié : 6 fois

#913 Message par 7ange »

futura est quod facere

Omega Kyo
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

#914 Message par Omega Kyo »

trop classe et j'adore la réinterprétation de la zik de FF2/ FFS
the dream match will never die....

Killoa925
stick de plomb
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

#915 Message par Killoa925 »

ça va, on sait que le personnage est excellemment travaillé, s'agirait plutôt de nous donner la date non vu qu'il est prêt ?

DrKubiac
stick de bronze
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

#916 Message par DrKubiac »

Aussi, on est pas censé avoir Ken en même temps ? Ya le CEO Capcom Pro Tour en ce moment, on va peut être avoir une annonce à ce sujet. Je suis curieux de voir comment ils vont réinterpreter les personnages SF...

Killoa925
stick de plomb
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

#917 Message par Killoa925 »

DrKubiac a écrit : 14 juin 2025, 10:32 Aussi, on est pas censé avoir Ken en même temps ? Ya le CEO Capcom Pro Tour en ce moment, on va peut être avoir une annonce à ce sujet. Je suis curieux de voir comment ils vont réinterpreter les personnages SF...

Bah il est évident que lui on l'aura pas avant l'Evo début Aout, avoir 2 persos DLCs en même temps serait une mauvaise idée pour le suivi. (A moins d'un aperçu de son modèle 3D, ce serait pas déconnant)

Répondre