Il nous a bien eu le bougre, il avait échappé aux pronos necro
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Ah t'es pas au courant pour Ariane, Corbier et les Musclés?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah... J'avoue, je regardais pas. A part si Hélène meurt...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est tjs mieux qu'une discussion sur le nouveau Kojima, faut bien meubler en attendant le nouveau Scud Race. Et puis il y a bien un topic sur les bruleurs à fondue, soyons fous! viewtopic.php?t=67762
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑10 sept. 2025, 14:23
C'est tjs mieux qu'une discussion sur le nouveau Kojima, faut bien meubler en attendant le nouveau Scud Race. Et puis il y a bien un topic sur les bruleurs à fondue, soyons fous! viewtopic.php?t=67762
Salut
Tu rigoles, mais j'ai fait une vidéo sur ce service à fondue et des femmes m'ont contacté pour savoir quelle était la matière à remplacer du réchaud
Chose que le Service commercial Le Creuset ne savait même plus quand je les ai contactés à l'époque
J'ai dû même leur dire ce que c'était comme matériaux utilisés
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
L'inscrit forever a écrit : ↑10 sept. 2025, 21:13
Il faut dire que si tu paries sur un gars et qu’il est toujours vivant trois ans après, tu oublies un peu le topic.
Bah j'ai fait la connerie de mettre Chuck Norris dans ma liste