hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..
Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.
NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....
Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Bonne question ! Les possibilités à envisager pour ajouter de nouvelles fonctions sont nombreuses, mais je ne sais pas si l’OS est toujours en cours de développement. Avez-vous des informations à nous partager à ce sujet ?Foutiti a écrit : ↑02 déc. 2024, 11:42 Salut à tous . Je suis le projet depuis pas mal de temps et j’ai déjà fabriqué 2/3 clock grâce à vous ! Elles impressionnent toujours autant les visiteurs . J’aimerais savoir si le projet est toujours en évolution ( futur update ? ) ou si c’est en standby a l’heure actuelle .
Merci à vous .
-
- stick d'argent
J'ai des freezes (j'utilise un pi2...) tout les 2-3 mois, j'éteins, je redémarre et c'est OK.psikopatte a écrit : ↑06 sept. 2025, 11:49 hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..
Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.
NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....
Je vais essayer avec un pi3, peut-être...

Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
-
- stick de plastique
bonsoir à tous. Depuis mon passage à windows 11 je ne parviens plus à me connecter à mon rpi2dmd. Je tape bien \\RPI2DMD dans mon explorateur mais on me demande des identifiants??? que ce soit en ethernet ou en wifi c'est pareil. Je ne sais si le sujet a déjà été abordé... Je suis un peu perdue. j eprécise que ma clock fonctionne bien. Je voulais rajouter des gifs dans les repertoires, et non aller dans les réglages, ça j'y ai acces. Emrci pour votre aide.
-
- stick dans le cul
Tu peux essayer avec http://rpi2dmd.local/
ou bien comme indiqué en fin de page précedente : viewtopic.php?t=66819&start=4025#p1496883
ou bien comme indiqué en fin de page précedente : viewtopic.php?t=66819&start=4025#p1496883