L'inscrit forever a écrit : ↑13 sept. 2025, 13:39
Oui et avec le cloud c’est souvent "laggué".
Non mais la c'est pas du cloud gaming. Les jeux sont pas streamé depuis des serveurs.
Il faut un abonnement (et même l’abonnement étendu dans ce cas) pour accéder aux jeux virtual boy (comme pour les jeux N64, gamecube, GBA et megadrive), mais après les jeux et l'émulateur sont téléchargé et exécuté en local sur la console.
L'inscrit forever a écrit : ↑13 sept. 2025, 13:39
Oui et avec le cloud c’est souvent "laggué".
Non mais la c'est pas du cloud gaming. Les jeux sont pas streamé depuis des serveurs.
Il faut un abonnement (et même l’abonnement étendu dans ce cas) pour accéder aux jeux virtual boy (comme pour les jeux N64, gamecube, GBA et megadrive), mais après les jeux et l'émulateur sont téléchargé et exécuté en local sur la console.
Pour l’émulateur je le savais pour le reste tu m’apprends quelque chose.
C’est parce que sur certains jeux j’ai eu de gros ralentissements.
L'inscrit forever a écrit : ↑13 sept. 2025, 19:17
C’est parce que sur certains jeux j’ai eu de gros ralentissements.
Sur des jeux de quel console ? Si c'est la N64, il me semble en effet que l'émulateur utilisé par Nintendo sur la switch est pas top. Si c'est sur des jeux d'une autre console, c'est plus étonnant. T'es sur que ce sont pas des ralentissement qui existaient déjà sur la console d'origine ?
Kyo9999 a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:09
Virtua boy sans lunette, aucun intérêt
Bein justement, Nintendo commercialisera (uniquement pour les abonnées au pack additionnel il me semble), au choix, un support virtual boy en plastique/métal avec des lentilles dans lequel on enfichera la switch pour 80€ ou bien une version nettement plus cheap en carton pour 20€