Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Séries TV et animées

#2176 Message par Rugal-B »

De toute façon le DVD de Kawajiri à 15 balles qui ressort en 4 BR à 35 balles pièce, très peu pour moi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick de platine

#2177 Message par Sheeraz »

Layer a écrit : 21 sept. 2025, 19:38 Cyber City, sincèrement j'en suis déçu, c'est la reprise des BR jap avec l'audio Fr parasité issu de la VHS resync.
Pas encore ouvert de mon côté mais je vais tester. Merci pour l'info.
Sais-tu si ce point d'audio fr parasité touchait aussi les wicked city et demon city ? Je regardais toujours les VO sous-titrées EN ou FR.

Sheeraz
stick de platine

#2178 Message par Sheeraz »

Rugal-B a écrit : 21 sept. 2025, 19:39 De toute façon le DVD de Kawajiri à 15 balles qui ressort en 4 BR à 35 balles pièce, très peu pour moi!
Plus cher même en format A4 🫣 mais j'aime tellement son œuvre que j'ai craqué... Le contenu (story board, art book...) est trop précieux pour moi. À chacun ses faiblesses 🥲

Layer
stick de diamant

#2179 Message par Layer »

Sheeraz a écrit : 21 sept. 2025, 20:20
Layer a écrit : 21 sept. 2025, 19:38 Cyber City, sincèrement j'en suis déçu, c'est la reprise des BR jap avec l'audio Fr parasité issu de la VHS resync.
Pas encore ouvert de mon côté mais je vais tester. Merci pour l'info.
Sais-tu si ce point d'audio fr parasité touchait aussi les wicked city et demon city ? Je regardais toujours les VO sous-titrées EN ou FR.
Je n'en ai strictement aucune idée, je ne les ai pas, je les ai trouvés trop onéreux.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RainMakeR
HBK is god

#2180 Message par RainMakeR »

Mani Mani est naze, il me semble en avoir parlé y'a pas longtemps ....

Tain les coffrets ca devient n'imp. En plus des coffrets A4... ok c'est beau quand t'es jeune et que t'as que ca. Quand t'empile les coffrets comme moi ca devient chiant a ranger et a faire tenir dans une armoire... Surtout que les coffrets ya plein de trucs dont je me fous... c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire passer les prix bordel...
Moi je veux juste le film, rien a foutre du merch avec, mais ca existe plus les versions simples :(

Estime toi heureux, j'avais acheté le collector l'année derniere.. je leur ai renvoyé car y'avait pas la VF...
C'est completement con de sortir un truc uniquement en VOST de nos jours, et surtout si y'a une VF qui existe ....

Du coup maintenant je fais ultra gaffe aux pistes audio maintenant. J'ai eu le meme tour avec la 2e saison de Goblin Slayer ... sur mes sites de DL il n'existait qu'en VO. Et là sur la fiche d'anime-store je vois une VF. Je l'ai pris direct.
Pour le retourner parce que sur le dos du coffret y'avait que la VO ....

Et oui quand j'etais jeune je me tapais de la VO, mais maintenant je suis vieux et plus la patience de lire des sous titres. En plus je commence a devenir bigleux ... :crybaby:

Edit: pour les coffrets BR, faites gaffe, certaines series etaient deja limite en dvd alors en br .... de toute facon les OAV de l'epoque étaient produite pour les tv 4/3, c'est pas comme les films où y'a moyen de reprendre les masters pour avoir une meilleur qualité :(
ImageImageImage