Ratedjosh a écrit : ↑02 sept. 2025, 20:27
Poster 1 ligne de texte dans un forum ça lui prend 5 secondes et lui permet de supprimer le référencement de son nom accolé à "Coup de pute" sur les moteurs de recherche, c'est la plus grande affaire du siècle, un deal dont D.T. lui même n'aurait pas rêvé.
A priori, ça n'a pas changé grand-chose...
Il trust les plus hautes places du podium
Euh par contre c'est quoi ce quote j'ai jamais écrit ça moi
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
S'il ne voulait pas se faire afficher, il ne fallait pas voler.
S'il voulait arrêter cet affichage, il lui suffisait de rembourser.
Rien à faire que ça le suive et lui nuise depuis presque 13 ans. L'asso s'est bien amputer de 4500€ de matos et de rentrées de cash grâce à sa gestion particulière des recettes des tournois, depuis presque 13 ans aussi.
S'il avait mis 1€ de côté depuis le 1er jour de publication de ce topic, il aurait économisé 4645€ au jour de présentation de ses excuses, suffisamment pour rembourser l'asso.
j'ai vu passer un post linkedin comme quoi il était récemment devenu "marketing manager" , la RH a du lui dire de faire un truc pour son e-reputation (et surveiller ses notes de frais)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑11 sept. 2025, 16:23
j'ai vu passer un post linkedin comme quoi il était récemment devenu "marketing manager" , la RH a du lui dire de faire un truc pour son e-reputation (et surveiller ses notes de frais)
Je dirai même plus : Senior Brand Marketing Manager, pour une boîte de cosmétique du grand Nord...
l'indexation google a fait son boulot, mais du coup le tweet de Abou let l'article de gamekyo sont remontés tout en haut
il y a eu une plainte pour l'affaire? il peut se faire chopper à roissy s'il y est en transit pour son taf?
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Aucune idée... Une certitude, néanmoins : les RH de la maison mère n'accepteraient jamais de conserver un profil de ce type si elles étaient informées de ses agissements passés.
les RH sont forcement tombés sur ce topic ( ), je devine que sa prise de poste n'est pas sans relation avec ce nettoyage de topic ... il a du leur raconter un mytho de son cru