Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est flagrant sur la movelist, il y a des artefacts typiques de l'IA. En plus il y a le layout wtf des boutons et sticks, pour un classique arcade c'est craignos.
Si c'est avéré, putain mais la fainéantise du projet qu'ils te font raquer 20 balles, ils en ont rien à foutre
Les anomalies sont grossières en plus. Effectivement, un humain n'aurait pas commis ce type d'erreurs.
Rugal-B a écrit : ↑28 sept. 2025, 23:12
"Dommage", je ne sais pas, Namco-Capcom c'est aussi cette daube:
Tu as sûrement raison. D'ailleurs en 2001 je n'ai absolument jamais vu la borne Code Veronica. Capcom a voulu surfer sur le succès de RE Code Veronica. J'imagine qu'ils ont fait une demande à Sega qui a refusé puis ils se sont tournés vers Namco qui a dû volontairement "bâclé" le travail.
Mais aujourd'hui refaire une borne RE à mettre dans les grands complexes US c'est pas bête : il n'y a pas de sortie récentes de gros gun shooting horreur et fin 2025 et 2026 s'annoncent comme des grandes périodes pour les fans de Resident Evil et les possesseurs de Nintendo.
GyuGyu a écrit : ↑14 sept. 2025, 16:28
Salut,
je vous propose une vídeo qui parle des nouveautés arcade sous licence japonaise de Konami, Namco ( et Sega)
Pour les fans de Jubeat avec la new jubeat 4K 120fps, Pac-Man avec deux très belles bornes ou encore Bomber girl.
Ça se passe au GTI le plus grand salon chinois de l'arcade.
Pour ceux qui se demandent où est passé le journal des news j'ai fait une petite pause de quelques mois pour me consacrer à d'autres sujets en vidéo, je reprends d'ici 15 jours
Wonder Momo sur la borne ! Incroyable ! C'est un original ?
Je t'avoue j'ai pas regardé la vidéo. Je supporte pas ces copieurs de copieurs. Tout ce qu'ils fabriquent me donnent la nausée. Et pourtant je me suis forcé à essayer toutes les bornes IGS que j'ai trouvé sur ma route. C'est insupportable. Je suis déconcerté par la bêtise des gens qui consomment ce genre de produits.
C'est comme au dernier TGS il y a un jeu chinois à la GTA en cell shading qui est apparemment la grande star du salon mais ça a l'air naze et tout est copié sur des jeux et licences déjà existants.