[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi
stick dans le cul

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

#2026 Message par eLLuiGi »

MaitreGear a écrit : 07 sept. 2025, 00:11 voici 10 gifs dessin animé de l'époque : https://gofile.io/d/FWyYen
J'adore merci :-D

J'ai ajouté des anims de flipper aussi, on est a 332 Gifs au total sur le pack bonus de 500 à venir.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

MaitreGear
stick de plastique

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

#2027 Message par MaitreGear »

Je ne sais pas si vous êtes intéressé, mais j'ai créé de Nouveau Pattern animé à insérer dans le dossier Config.

https://gofile.io/d/kiHWOC
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image

FabR1
stick de carton

#2028 Message par FabR1 »

Don ok,
merci beaucoup pour le travail réalisé.
:merci:

Ay0r
stick de zinc

#2029 Message par Ay0r »

Franchement un grand merci à tous ceux qui s'arrache pour créer les nouveaux gif vu le taf que c'est.

eLLuiGi
stick dans le cul

#2030 Message par eLLuiGi »

Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai qu'après 11000 animations ca commence à être chaud pour en produire de nouvelle ;D heureusement il y a toujours un peu de flipper et de scrolling, et puis surtout on a des membres inventif comme récemment @MaitreGear qui a fait des vidéos de dessins animés ou bien de générique de série de l'époque :danse: Ca marche plutôt bien.

Merci à tous d'ailleurs pour vos participations :bravo2: chaque création est importante et elle participe à ce beau packs de gifs hallucinant :-D

En tout cas même si la production est moins importante qu'avant le topic est toujours d'actualité, on reste motivé et je garde en tête le but final de 15K gifs pour la symbolique avec les bornes 15K :mrd: Je ne sais pas si on y arrivera mais on va tout faire pour (bientôt 11500 animations 8) )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

MaitreGear
stick de plastique

#2031 Message par MaitreGear »

Merci beaucoup ELLuigi pour ton travail.
Personnellement Je travail en secret pour vous proposez de nouveau GIFs très prochainement
Image