[RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
-
- stick de zinc
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
@eLLuiGi
Salut,
je voudrais savoir, quand sera disponible la mise à jour de l'image SD Ultime de la dreamcast ?
Salut,
je voudrais savoir, quand sera disponible la mise à jour de l'image SD Ultime de la dreamcast ?

-
- stick dans le cul
-
- stick dans le cul
Petit up sur le topic pour les personnes intéressées par cette fantastique compilation, disponible en démat et meme en édition sleeve (SD + livret) 

-
- stick de zinc
Y’a t’il du nouveau depuis ?
J’avais acheté la 400
J’avais acheté la 400
-
- stick de zinc
Salut ! je découvre seulement ce topic ! juste fou ! quelle boulot !! Du coup j'aimerais acheter l'édition sleeve (SD + livret) pour m'éviter de télécharger et tout. tu peux me dire le prix et comment faire cette commande ?
j'ai un Gdému de aliexpress mais pas encore installé. faut que je vérifie la version voir si c'est compatible.
j'ai un Gdému de aliexpress mais pas encore installé. faut que je vérifie la version voir si c'est compatible.
-
- stick dans le cul
Hello, réponse juste au dessus

Oui bien sûr je t'envoie un MPxorionII a écrit : ↑11 oct. 2025, 00:05 Salut ! je découvre seulement ce topic ! juste fou ! quelle boulot !! Du coup j'aimerais acheter l'édition sleeve (SD + livret) pour m'éviter de télécharger et tout. tu peux me dire le prix et comment faire cette commande ?

-
- stick de zinc
eLLuiGi a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:43Hello, réponse juste au dessusviewtopic.php?t=73505&start=1375#p1493105
Oui bien sûr je t'envoie un MPxorionII a écrit : ↑11 oct. 2025, 00:05 Salut ! je découvre seulement ce topic ! juste fou ! quelle boulot !! Du coup j'aimerais acheter l'édition sleeve (SD + livret) pour m'éviter de télécharger et tout. tu peux me dire le prix et comment faire cette commande ?
j'ai un Gdému de aliexpress mais pas encore installé. faut que je vérifie la version voir si c'est compatible.![]()
Merci de ta réactivité et réponse en mp ! je vais vérifier mon gdému, le monter aussi et je passerai commande très prochainement !
-
- stick dans le cul
-
- stick de zinc
La 512 est réellement en cours?
Ca fait pas très longtemps que c’est le cas? ( je dis ça sans jugement évidemment)
Ca fait pas très longtemps que c’est le cas? ( je dis ça sans jugement évidemment)
-
- stick dans le cul
Tu sais je travaille sur plusieurs projets (https://rpiteam.carrd.co) et surtout j'ai aussi une vie personnelle (et professionnelle) à gérer
donc avec plus ou moins de temps libre, donc oui c'est en cours comme plusieurs projets et en ce moment je passe plus de temps dans des travaux de rénovation
. De plus pour la dreamcast au delà de la 512, j'essaie d'intégrer le nouveau menu sur lequel il y a pas mal de contraintes pour les catégories. Je suis assez pointilleux donc je prend mon temps aussi pour avoir une réalisation de qualité au final. En attendant la version actuelle fait complètement le job et est toujours d'actualité 

-
- stick de zinc
Le travail est tellement excellent que ca rend impatient la version suivante.
Merci a toi et bon courage pour l’ensemble de tes projets.
Merci a toi et bon courage pour l’ensemble de tes projets.