J'ai enfin reçu hier le Recalbox RGB DUAL 2. Malheureusement, je n'obtiens pas d'image sur mon PVM.
Voici la config :
RGB DUAL 2 dans sa tour dédiée
PI 5 16 Go de Ram + ventilateur
Cable RGB de chez Recalbox (énorme, j'en ai jamais vu un si balèze)
Alimentation dédiée pour PI 5 achetée sur AMAZON

Quand je branche sur une TV CRT classique (celle que j'utilise pour le TATE, de mauvaise qualité), j'ai bien l'image :

Quand je branche sur mon PVM via l'adaptateur SCART to BNC de chez Otaku Store, j'ai une image noire qui vibre (pas vraiment visible sur la photo) :

J'ai tenté d'utiliser le cable RGB de mon Mister FPGA (de chez Ultimate FPGA), celui-ci :

Et là, c'est "mieux", j'ai une image, mais pas de synchro (enfin, c'est comme ca que j'analyse le truc, je me trompe peut-être) :
Voilà, j'en suis là. Si vous avez des suggestions à me faire pour avoir une image sur le PVM, je suis preneur.
J'ai acheté le Recalbox uniquement pour ca; constater et comparer la qualité d'image et le feeling en jeu.
Je possède beaucoup de consoles (une bonne vingtaine) modifiées en RGB, et toutes sans exception passent parfaitement sur le PVM avec cet adaptateur Otaku Store que j'utilise depuis de nombreuses années. (la seule exception n'étant pas une console mais le système SEGA 18 via Mister FPGA qui ne synchronise pas sur ce modèle de PVM non plus).
Je m'étonne donc d'avoir ce problème aujourd'hui, d'autant que comme d'habitude, j'ai acheté le matos officiel pour optimiser.
En espérant profiter une fois de plus des lumières des techniciens du forum.
Bon week-end
Duc