Nintendo Switch : The topic
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Nintendo Switch : The topic
je me rapelle plus trop, y'avait le pointage sur des elements d'etoiles mais bon tu pouvais faire sans il me semble.
Et le nunchuk j'en ai deja parlé pour moi c'etait un enfer vu que je suis gaucher
Et le nunchuk j'en ai deja parlé pour moi c'etait un enfer vu que je suis gaucher

-
adol75
- stick de diamant
Je suis aussi gaucher, je tenais le nunchuk à gauche et la wiimote à droite.
Dans Galaxy il sert surtout à ramasser des étoiles qui servent à débloquer des niveaux et certains coûtent cher en étoiles, du coup sur Switch je passe mon temps à toucher l'ecran, et ça n'a rien de naturel surtout en de souvenant de la fluidité du jeu à la Wiimote.
Je l'ai fini hier, je ne me souvenais pas du combat de fin contrairement à pas mal autres Mario, et maintenant je sais pourquoi, il n'a vraiment rien de mémorable et c'est bien dommage parce que c'est un grand Mario.
Dans Galaxy il sert surtout à ramasser des étoiles qui servent à débloquer des niveaux et certains coûtent cher en étoiles, du coup sur Switch je passe mon temps à toucher l'ecran, et ça n'a rien de naturel surtout en de souvenant de la fluidité du jeu à la Wiimote.
Je l'ai fini hier, je ne me souvenais pas du combat de fin contrairement à pas mal autres Mario, et maintenant je sais pourquoi, il n'a vraiment rien de mémorable et c'est bien dommage parce que c'est un grand Mario.
-
Le Duc
- stick de platine
Le fait de tournoyer en donnant un coup de poignet à la wiimote était très satisfaisant aussi.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
L'inscrit forever
- stick de bronze
La Switch s'est écoulée à 910 000 exemplaires durant les trois derniers mois et vient d'atteindre un total de 154,01 millions de consoles. La console sortie en mars 2017 s'apprête ainsi à dépasser la Nintendo DS (154,02 millions) pour devenir la plateforme la plus vendue de l'histoire du constructeur.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
nono261084 a écrit : ↑20 oct. 2016, 17:53 Ce tas de boue![]()
Adieu nintendo ! J'espère te revoir sur playstation !
-
L'inscrit forever
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
Elle me manque ses analyses de jeux à partir de traileryoanna330 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:05nono261084 a écrit : ↑20 oct. 2016, 17:53 Ce tas de boue![]()
Adieu nintendo ! J'espère te revoir sur playstation !![]()

-
Amano J
- stick de rhodium
Clairement.L'inscrit forever a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:04C’est toujours cruel a posteriori ce genre de topic.
nono261084 a écrit : ↑20 oct. 2016, 18:52 Si nintendo lâche sa 3ds pour cette merde, c'est la faillite. La console a encore été conçu en dépit des réalités du marché. Bon gros bide incoming, et à part, une fois de plus, les nsex, personne n’achètera la console. Faut être réaliste, c'est le même problème qu'avec la wii u, le marché hardcore gamer est parti ailleurs, le marché casu va être très difficile à conquérir avec un concept similaire à ce que propose un téléphone.
Si on rajoute que le kit de dev est une vraie plaie aux dire de certains, ça sent les portages à l'arrache et les exclus daubées.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il n'avait pas tort pour les portages à l'arrache. Un certain nombre a subi l'effet "c'est pas grave c'est sur une Nintendo".
-
RainMakeR
- HBK is god
les portages de gros jeux alors, parce que niveau arcade c'est l'orgie.
Depuis que ces cons de microsoft et sony ont laché l'affaire, c'est orgie de jeux hamster (c'est les meme qui ont le site de boules ?
)
Depuis que ces cons de microsoft et sony ont laché l'affaire, c'est orgie de jeux hamster (c'est les meme qui ont le site de boules ?

-
Kyo9999
- stick d'or
J'achète plus de jeux Hamster sur ps4/5
Je vois pas où Sony a lâché l'affaire
Je vois pas où Sony a lâché l'affaire
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere