Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
John46
stick dans le cul

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1876 Message par John46 »

adol75 a écrit : 07 oct. 2025, 20:57
Le gameplay est une purge permanente, les boutons ne sont pas au bon endroit, rien ne s'enchaîne proprement, c'est un jeu qui refuse d'être joué. Le top de la debilité, c'est quand ta barre de vie est presque vide et qu'en plein milieu de l'action Cobra s'arrête pour dire "I'm not feeling so well" et pendant ce temps tu te fais shooter et tu crevés.
Cobra étant fougueux il commet des erreurs, il est imprécis dans ses mouvements, il se fait repérer. C'est son manque de retenue que l'on subit en tant que joueur,
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

adol75
stick de diamant

#1877 Message par adol75 »

John46 a écrit : 07 oct. 2025, 22:04
adol75 a écrit : 07 oct. 2025, 20:57
Le gameplay est une purge permanente, les boutons ne sont pas au bon endroit, rien ne s'enchaîne proprement, c'est un jeu qui refuse d'être joué. Le top de la debilité, c'est quand ta barre de vie est presque vide et qu'en plein milieu de l'action Cobra s'arrête pour dire "I'm not feeling so well" et pendant ce temps tu te fais shooter et tu crevés.
Cobra étant fougueux il commet des erreurs, il est imprécis dans ses mouvements, il se fait repérer. C'est son manque de retenue que l'on subit en tant que joueur,
C'est fin, c'est très fin même ! Mais Microids n'est pas Kojima !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1878 Message par RainMakeR »

J'y fini par jouer en facile parce que ca me gonflait le manque de precision quand tu joues avec le rayon delta, mais pour le reste ca va. Je suis pas du tout patient mais j'ai pas trouvé qu'il y avait des soucis de gameplay.
POur les boutons c'est le coup de pied et le magnum que toi aussi tu trouves inversé ????

La musique moi j'aime bien
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1879 Message par adol75 »

Coup de pied et magnum c'en est un, les deux boutons pour tirer le super canon, mais le grappin reste le truc le plus pourri du jeu.

J'en suis au niveau sous l'eau, et c'est encore un sacré bordel pour le faire nager droit. Je suis passé en easy, le jeu est juste trop énervant. Mais je vais quand même le finir juste pour le plaisir de revoir de vieux épisodes de Cobra.

RainMakeR
HBK is god

#1880 Message par RainMakeR »

ca coupe a l'episode de la pyramide.

T'y joues sur quoi ? Parce que j'ai la version collector (moins chere que la vraie) mais j'ai pas capté quels etaient les episodes exclu.
Tu me diras si tu arrives a jouer avec le 1er bonus (Armanoide), je l'ai lancé une 10aine de fois, il fini toujours par planter .... j'ai jamsi pu y jouer en entier... :palm:
Et j'arrive pas à avoir 100% au 1er chapitre. Il me manque des trucs qui n'existent pas ...
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1881 Message par adol75 »

Je l'ai fini hier soir, j'ai fait les quelques missions bonus au passage mais elles sont sans grand intérêt.

J'y joue sur PC, allez c'est sans doute le moins mauvais des jeux Microids même si j'avais hâte d'en finir, le gameplay devient lassant et je suis content qu'il soit aussi court

RainMakeR
HBK is god

#1882 Message par RainMakeR »

court ? je l'aurai aime un peu plus court qd meme ^^
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1883 Message par RainMakeR »

Hell is us
Ce jeu a LA hype du moment et je vous avouerai que la demo m’avait bien chauffé aussi . A l’epoque je pensai que c’était un jeu d’aventure un peu à la zelda avec peut être un bout horrifique vu que y’avait des passages d’interrogatoire comme cinématique. Oui j’etais au courant que y’aurait pas de carte mais je pensai que
1/ on en dessinerait une un peu comme les SH ou au pire on chopperait des morceaux pour se repérer
2/ les niveaux serait suffisamment «petit » pour qu’il soit mémorisable … même pour des gens comme moi…

Donc comme je disai la demo m’avait vraiment plue et ce jeu que je n’avais pas vu venir a intégré ma wish list 😊
Comme toujours avec les jeux que je compte acheter, je ne lis pas beaucoup de news pour pas me faire spoiler et découvrir les jeux.

J’ai donc démarrer sur ce jeu et retrouvé mes marques, le 1er niveau correspond à la démo et j’ai pu mettre à profit 2-3 que j’avais noté pour aller plus vite et débloquer des trucs directement alors que je les ai avais remis à plus tard.
Mes 1eres heures sur le jeu ont été assez plaisantes.
Bon le 2e niveau (on s’arretait a l’entrée dans la demo) était grand, varié et plutôt sympa mais c’est là qu’à commencer mon calvaire …. Le niveau est très grand, y’a des trucs à faire un peu partout mais le souci c’est qu’en parcourant la MAP bah tu ne la dessines pas dans le jeu. Tu ne marques pas le spoints d’interet etc….. il faut tout dessiner toi-même ou tout te rappeler. Oui sur ce point le jeu ne ment pas, mais bon sang à jouer c’est un enfer…
Au début j’ai essayé de me prendre au jeu mais ca devient très vite chiant !
Vous vous souvenez que dans les tests les jeux se moquaient de Resident Evil à cause des ses A/R ? bah là c’est pire. Faut trouver une clé dans un niveau, se rappeler la porte que ca ouvrait dans un autre niveau, sauf que souvent il faut en plus un element trouvable que dans encore un autre niveau…. Forcément par moment trouver tous les éléments se fera pas tout de suite, donc tu vas te trouver avec plein d’items dans ton inventaire sans forcément te rappeler à quoi ils servent, sans te rappeller qu’à un moment y’avait une porte fermée dans un coin improbable et surtout il se sera passé plein de temps entre les 2…. Du coup bah tu galères … car oui l’autre point bloquant c’est que les mecs te disent à l’ancienne. Sauf que à l’ancienne c’était pas ca.
Comme les mecs qui te disent c’st arcade pour justifier que y’a 0 scenar et 0 profondeur de gameplay…. Bah là c’est pareil.
Tu te balades dans un monde, tu sais pas ce que tu dois faire, tu sais pas où aller, t’en apprends pas beaucoup sur l’histoire et surtout tu récupère des tonnes de docs qui ajoute des détails sur le lore mais ne t’avance pas dans ta quête ….
Les gens disent que ca ressemble pas à un elden ring tout ca, mais pour moi c’est exactement l’idée que je me fais de ces jeux (j’y ai pas joué) t’es laché au milieu de nulle part et à toi de te faire ton histoire …
Sauf qu’ici y’a une trame mais elle est super mal fichue …. Les fameuses phases d’interrogatoire servent juste de lien entre les chapitres. Sauf que y’a que 4 chapitres et y’en a que tu finis direct en même temps vu qu’il s’agit de trouver des clés spéciales que tu peux trouver à la suite…..

Au début je me pretais au jeu mais au bout de 20h j’en ai eu marre…. Le jeu est très sterotypé, tu parles à des PNJ, tu choppes des items, mais nulle part y’a un journal de quête pour te dire CE pnj cherche CET objet. Y’a des menus (trop de menus) qui recense les quetes en cours mais celle-ci se declenche pas toujours quand il faut. Genre parler au PNJ declenchera pas la quête, mais trouver l’objet sans savoir qui le cherche oui ….
En plus le monde est devasté donc y’a pas trop de points de repères, même si y’a un peu de diversité comme y’a beaucoup de grottes, montagnes, maisons ecrouléees etc…. c’est facile de se perdre et tourner comme un con.
A un moment j’en ai eu marre et j’ai fini par prendre une soluce. Et ca m’a pas forcément faciliter la vie. Comme je l’ai dis y’a pas de map, et même si y’en a sur le net, c’est pas pour autant que tu vas t’en sortir. Où tu es, où faut aller c’est ca qui m’a posé le plus de souci…. Surtout que y’a des trucs bien lourd.
Tu peux marcher dans des endroits ou y’a un peu d’eau, mais si c’est une riviere bah tu meurs …. Et des fois tu sais pas faire la diff.
Mourir ca veut dire retourner à un point de save, sauf que des fois tu te rappelles pas toujours par où t’es passé.
Par exemple la forge, je vous laisse découvrir mais c’est un immense niveau constitué de pieces qui se ressemblent toutes, y’a pas mal d’impasses de sens uniques etc…. et j’ai galéré comme pas permis pour retrouver LA salle dont j’avais pas retrouvé le contenu !

Y’ aun espece de lock mais suivant le niveau c’est plus une galere qu’autre chose. Dans les JV y’a toujours pas de système de retroviseur ou de sensation. Donc quand t’es locké sur un perso, tu ressens pas ce qu’il y a derrière toi. Et donc des fois tu te fais attaquer de dos, et des fois en esquivant tu tombes dans une riviere …. Surtout que certains ennemis adorent se mettre sur des bords de falaise tout ca. Du coup même l’attaquer ca te fais tomber ….

Au début je jouais en normal, mais le souci c’est que tu meures assez vite et surtout y’a une barre d’endurance. Je deteste les barres d’endurance ! t’es en plein combat et d’un coup ton perso arrete de taper et tu te fais defoncer. Surtout que la barre d’endurance te permet plus d’esquiver et pire vu, que y’a pas de vehicule rien, t’es obligé de tout te taper à pied. Et donc courir…. Ce qui bouffe la barre d’endurance….
Alors oui y’a un espece de jeu de rythme quand tu te bats. En appuyant au bon moment tu récupère de l’endurance et y’a des builds pour en récupérer mais bon c’est pénible !
Surtout qu’on s’st beaucoup moqué de re revelation avec ses monstres à la con. Bah là y’a les mêmes (en blanc) et même s’ils ont des formes différentes ca sera quasi toujours les mêmes. Y’en a qui ont un espece de noyaux qui sort et qu’il faudra défoncer avant de les tuer mais le lock fonctionne mal, des fois il reste bloqué sur le monstre et pas le noyau. Du coup faut attaquer sans le locker ….
D’ailleurs les combats sont d’un chiant …. Que des armes de poing, pas vraiment de différence entre une arme à une main, à 2, les haches, les épées… leur coller des runes de certains éléments …. Au final même si je suis un gros bourrin j’ai pas vu de réelle différence. Les monstres aussi on des éléments mais en les tapant avec le mêmes éléments ca leur fait des dégâts, et un autre bah ca fait les mêmes dégâts….
Y’a des alterations d’etat mais ni moi ni les monstres ca nous affecte vraiment…. Du coup je bourrinais comme un con en changeant d’arme de temps en temps pour les faire monter en level. Car oui plus tu montes plus elle tape fort mais bon pareil à partir d’un moment il faut aller voir un forgeron pour débloquer des niveaux ….

Je vais faire un petit point sur le scenar qui est vraiment très léger … le problème c’est que y’a peu de perso et que l’histoire repose trop sur des « COMME DE PAR HASARD » je spoile pas mais LE twist du jeu m’a plus déçu que étonné… et niveau cinematique bah il doit y’en a avoir 5-6 dans le jeu, fin comprise… fin pas terrible d’ailleurs.

Nan franchement le jeu est pas trop mal mais m’a plutôt déçu, ils ont voulus faire différent, old school … mais on dirait plutôt qu’ils ont pas voulu mettre les moyens ou qu’ils ont pas voulu assumer l’heritage des donjons crawler des ordis 8bits … en mode textuel … c’est un peu ca que j’ai ressenti..

Et bon sang les tests que j’ai lu … j’ai lu des trucs genre matures, sujets jamais évoqués etc….. faut vraiment arrêter de mettre des kevin sur les tests. Les pnj ont des backgrounds pas creusés. Alors oui à un moment on voit une nana morte qu’on devine avoir été violé avant, ou une mère qui a perdu son gamin, mais de là à dire truc jamais vu ou extraordinaire …..

Ah oui moi qui pensait avoir une super revelation sur les entités j’ai été déçu. On a un truc super basique et le seul truc qui aurait pu être creusé est torpillé en 2-2… C’est dommage ca faisait très quantum break par moment dans l’ambiance (le labo) mais au final c’était qu’une fausse impression….

Ce jeu m’a saoulé à ne jamais expliquer des trucs simples, même fermer une boucle c’est pas expliqué.. par moment tu choppes des items mais on te dis pas comme ca fonctionne vraiment. Le PNJ te dis faut des items pour fermer les boucle. Ok tu vas m’en donner ? non !
Et donc des fois en farmant des trucs tu tombes dessus, sauf que chaque boucle à une sorte d’element et c’est que quand t’es dedans que tu sauras duqel t’as besoin.. ah oui et pour en sortir si t’as pas le bon truc, bah tu creves …..

Il doit y’avoir que 2 ou 3 bosses dans le jeu (2 sûr j’ai un doute pour plus), et j’ai du passer 40h sur le jeu … il me manque des succès mais j’ai vraiment pas envie de me retaper ce monde pour chopper les docs qui me manquent. Et un succès necessiterait que je recommence le jeu de 0…..

Nan franchement ca a vite été une douche froide et peut être que pour les fan d’ARPG c’est le kiff, mais moi j’ai du vite passer en mode ne joue qu’à ca et rush à mort avec une soluce pour le plier …..

Ah oui, désolé si c’est décousu, y’a quand même des bugs…. En écrivant je repense au bug qui m’a empeché de tuer un boss parce qu’il était prisonnier de sa propre attaque. Impossible de l’atteindre (il créé des murs) et lui ne bougeait plus du tout…. Et des trucs comme ca y’en a pas beaucoup mais y’en a… passer à coté d’un item et pas pouvoir le chopper, script qui s’est pas lancé ….

Bref pour tout ca je lui mettrai un petit 6/10. Avec un DLC et une vraie map ca monterai a 7 !

Silent hill F
Je l’attendais avec impatience et franchement il est pas trop mal, MAIS je vous expliquerais ce qui coince.
Déjà j’y ai joué en même temps que Hel lis us, et ca m’a perturbé parce barre d’endurance et surtout j’arrivai dans un mauvais mood. Du coup j’ai décidé de le mettre en pause et y jouer à 100%.
Donc SHF… le jeu est plutot déstabilisant. Ils ont gardé certains éléments typique des SH mais changés d’autres ce qui fait qu’on est dans un entre 2 parfois perturbant.
Oui on bascule toujours entre 2 mondes, ca se passe entre les chapitres et plus quand on « veut », oui y’a toujours des ennemis, y’a toujours des combats mais y’a beaucoup à redire sur les combats.
Le jeu est très malaisant mais dans le bon sens du terme. Je veux dire je pense à un chapitre en particulier qui va très loin dans l’horreur/gore et te fait te demander « mais pourquoi elle fait ca ??? » mais ca suit la trame du jeu. Par contre je trouve que la trame n’est pas toujours claire.
Déjà un des trucs que je reprocherai au jeu c’est qu’il est trop nippo centré. Il se passe dans les années 60 je crois, dans un petit village du japon avec les codes de l’epoque. Les femmes ca sert à être des épouses et point. Mais y’a des sous entendu ou des trucs normaux pour eux qui ne le sont pas pour nous autres occidentaux. Par exemple leur espece de tenue de mariage avec le chapeau de pacman, bah moi j’avais pas percuté au début.
Y’a des reactions de personnages que tu ne comprends pas toujours. Et le souci aussi c’est que y’a pas mal d’élements de l’histoire qui sont pas clairement dit, voire zappés expres …..
C’est asses perturbant genre des fois tu te retrouves dans un niveau tu sais ou il veut t’amener, mais tu sais pas pourquoi ??
Le pire c’est les passages dans l’autre monde, des fois tu dois sauver des gens mais je sais pas si c’est l’angle de camera ou le script qui s’est pas lancé mais c’est qu’en finissant le niveau que j’ai decouvert qu’il fallait sauver quelqu’un et surtout qui !

Le monde est assez vaste, ce n’est pas un open world mais un couloir classique avec des petits embranchement pour trouver des trucs cachés. La partie outworld est plus orienté casse tete avec des combats plus tendus, le monde normal c’est beaucoup d’exploration avec aussi des combats mais qu’il vaut mieux éviter.
D’ailleurs petit tips : l’inventaire monde réel/autre n’est pas le même. C’est déstabilisant au début parce que tu fais du stock d’item de guérison mais tu les as pas dans l’outworld. Tu recuperes l’inventaire du precedent niveau OW….
Inventaire qui a été decrié et c’est vrai qu’il est un peu chiant à gérer. Vous avez un certain nombre de places définies, vous pouvez pas en porter plus mais on peut etendre l’inventaire. Le souci c’est que dans l’inventaire certains éléments ne sont pas jettable ou vendable… en un sens tant mieux, mais bon il prenne de la place pour rien … les items de guérison ok, mais celui de reparation des armes n’est pas toujours utile. On arrive à trouver des armes et y’a que 1-2 endroits ou vous risquez de vous retrouver à poil..
Oui on peut vendre tous les items ca nous donne de la foi qu’on peut ensuite dépenser pour acheter des porte bonheur, monter des stats ou se rassurer. Sauf que pour monter les stats il faut trouver des ema. Et mine de rien il faut beaucoup de foi pour monter.
Ne faites pas comme moi, n’achetez pas des porte bonheur au début … garder tout pour upgrade. Et donc on peut vendre mais on peut pas acheter.
Faudra faire un peu gaffe quand même. Le jeu est assez dur quand même. J’ai demarré en difficile et j’en ai chié. C’est pas super bien expliqué mais la santé mentale a un vraie rôle. Si vous n’en avez plus vous pourrez plus anticiper certaines attaques, les monstres vous chopperont direct s’ils sont cachés etc…. idem la barre d’endurance est chiante. Courir, esquiver, attaquer, ca va vous la bouffer, et même si y’a des items pour la soigner (elle remonte toute seule), la sequence de soin peut être interrompu si vous esquivez ou etes attaqués ☹ on perd pas l’item mais on est pas gueri non plus….
C’est un des reproches que je ferai au jeu. Y’a plus d’arme à feu, le jeu se joue à l’arme blanche, ils ont commencé à faire un truc assez bien mais y’a des petits trucs qui viennent gâcher l’experience … l’endurance qui part trop vite, et qui s’epuise au pire moment, mais surtout certaines armes.
On a des infos de durabilité mais on sait pas laquelle est la plus forte… du coup on garde une de chaque (inventaire limité à 3) sans savoir ce que ca change… les phases d’attaques sont lentes et des fois pendant que tu es touché, un ennemi peut re-enchainer et tu creves sans pouvoir rien faire … c’est aussi pénible que les jeux de plateforme où tu recules quand t’es touché et qu’ne reculant tu retombes sur un autre ennemi, que tu recules ….
Surtout que par moment bah t’as un ennemi qui te poppe dans le dos …. Et le pire, c’est que surtout dans l’OW on va te filer une lance. Sauf qu’une lance dans un couloir …. Et oui des fois tu crois que ca passe mais non …. Alors qu’en changeant un peu d’angle ca passe …..
C’est surtout ca qui m’a frustré, par moment t’es bien armé, t’as de la vie, mais tu te fais tuer sans pouvoir rien faire ☹

J’en ai pas encore parlé mais le jeu est trop long. Vous allez parcourir votre village en long et en travers et visiter l’OW qui est une succession de salle, du coup niveau diversité c’est bof bof. En plus le jeu est très long, je crois que j’ai du mettre 20h pour le finir (j’y reviendrai). Et sur la fin j’en avais un peu marre. L’alternance réel/ow decoupe les niveaux mais vu que c’est toujours la même logique : monde réel je cherche une personne => ow je la sauve ou je la tue, ca devient très vite redondant et sans surprise…..
Et comme y’a plusieurs fins, plus c’est long, plus ca va être pénible de devoir le refaire …..

J’avais refait SH 2 &3 pas longtemps avant et oui dans l’esprit y’a beaucoup d’elements communs mais à contrario j’ai trouvé qu’à certains moments sortir du couloir prévu ca amenait pas à une recompense interessante. Des fois y’en a même pas. Heureusement on a un rond pour te dire quand y’a des items à chopper parce que des fois tu peux passer à coté, mais par contre des fois faut être coller pour les chopper.
Y’a beaucoup de dos pour construire le lorre mais ca me saoule que tous les jeux fasse pareil. Qu’est ce que ca peut me faire que Mme Michu prenne des medocs pour soigner un mal de tête. J’aimerai que les jeux se concentre sur ce qu’ils racontent. Voire qu’ils virent tous ces docs à ramasser …
Là les docs n’explique pas vraiment ce qui se passe dans le jeu, y’en a oui, mais souvent ca a pas vraiment de rapport.

Pour le reste j’ai tiqué sur l’heroine qui me rappelle fortement l’heroine de Alice in borderland. Une de ses copines est une clone de chaeryeong (itzy). Je sais pas si c’est voulu mais ca intrigue. Nan ce qui est un peu déstabilisant c’est que quand j’ai enfin fini le jeu la fin était decevante. J’ai pas vraiment compris ce que j’avais vu, de qui ca parlait, pourquoi l’heroine fait des trucs chelous dans l’OW etc… et c’est là le bleme, le jeu pousse clairement vers un new game+. C’est cool mais c’est long, et je sais pas si la 2e fin va expliquer plus.
Les cinematiques ont l’air d’etre un peu différente mais j’en suis pas vraiment sur.
Y’a 4 fins, j’espere que je comprendrai mieux ce qui se passe.

Tain 2pavets dans la même journée ^^ je vais essayer de conclure.

Le jeu est vraiment pas mal, pas LE meilleur SH mais vraiment dans les tops. Le système de combat est un peu pénible mais tu peux esquiver la plupart des combats si t’as de l’endurance. Il n’y a que quelques combats obligatoires. Les énigmes sont compliquées et pour les epouvantails j’ai du chopper une soluce parce que pas comprehensible, et pour une boite ma logique n’était pas celle du jeu (j’ai reussi 2 epreuves sur 3).
L’ambiance est géniale et psychologiquement vous aurez pas des jumpscares (quoique…) mais bon sans certains moments sont eprouvants.
L’histoire est vraiment mal mais y’a des petits trous par moment et y’a pas d’explications sur le peu de personnages présents dans le jeu
Les combats faut s’habituer mais en ng+ avec pus d’endurance ca va mieux 😝

Que dire de plus, très belle surprise j’attend de voir toutes les fins pour avoir un avis définitif mais c’est un très bon jeu. Je lui mettrais bien un 8/10
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de bronze

#1884 Message par L'inscrit forever »

Tu as un pouvoir temporel pour faire tout ce que tu fais ? Le catch, les films, les séries, la vie de famille, le travail, les jeux vidéos...

Ou tu dors pas.

RainMakeR
HBK is god

#1885 Message par RainMakeR »

bah les jv que le week end, le catch j'ai entre 1 et 5a de retard... serie et films je fais un ep par jour mais non j'aimerai bien pouvoir avoir plus de temps... je galere a totu faire
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de bronze

#1886 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 08 nov. 2025, 14:09 bah les jv que le week end, le catch j'ai entre 1 et 5a de retard... serie et films je fais un ep par jour mais non j'aimerai bien pouvoir avoir plus de temps... je galere a totu faire

Tu es sur plusieurs forums en +

yoanna330
Stick-o-phile

#1887 Message par yoanna330 »

Aucune réponse sur la vie de famille.

L'inscrit forever
stick de bronze

#1888 Message par L'inscrit forever »

yoanna330 a écrit : 08 nov. 2025, 18:39 Aucune réponse sur la vie de famille.
C’est un peu l'angle mort, oui.

RainMakeR
HBK is god

#1889 Message par RainMakeR »

bah keske tu veux que je te dise ? ma fille va avoir 18a et elle s'en fiche de sa famille .. ma femme ca va faire 26a qu'on est ensemble donc la routine
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1890 Message par Rugal-B »

J'ai lu "ma femme va avoir 26 ans" et j'étais pris dans un mix de jalousie et de surprise... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

L'inscrit forever
stick de bronze

#1891 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 09 nov. 2025, 15:20
bah keske tu veux que je te dise ? ma fille va avoir 18a et elle s'en fiche de sa famille .. ma femme ca va faire 26a qu'on est ensemble donc la routine
La routine ça se combat, prépare-lui une incroyable surprise quand elle rentre du boulot.

yoanna330
Stick-o-phile

#1892 Message par yoanna330 »

La routine c'est sain. Faut juste qu'elle soit sainement composée.
Rentrer avec des fleurs une fois de temps en temps sans raison particulière, anticiper un besoin ou une envie, planifier des vacances, communiquer et se tirer mutuellement vers le haut, tout ça se fait très bien sûr une vie de routine.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1893 Message par Rugal-B »

Lui teuber la joue pendant qu'elle dort, se "tromper de trou" sans faire exprès, faire des tours de magie (tu sens mon doigt? Ben mes mains sont là!).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3