Rugal-B a écrit : ↑01 nov. 2025, 14:05
J'ai peur d'écrire "une suite a été annoncé par Masami Kurumada" et que tu demandes "le Kurumada de St Seiya?".
Essaye de suivre l'actualité. Il a fait sa pleureuse parce qu'il a du mal a dessiner et ce manga a été tres dur physiquement. Donc qu'il arrive au bout en l'ayant saccagé et qu'il annonce une suite c'est pas logique.
Je sais pas si t'es au courant mai sy'a eu plein de spin off de ss, dessinés et scenarisés par d'autres gens. Et au pire il peut faire comme Tori et juste supervisé de loin
Cette histoire de suite reste, néanmoins, assez flou car il y a eu un sondage sur le site du magazine où on pouvait voter pour l’arrivée d’une série centrée sur un personnage secondaire.
Néanmoins il devrait il y avoir une annonce assez rapidement.
L'inscrit forever a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:17
Cette histoire de suite reste, néanmoins, assez flou car il y a eu un sondage sur le site du magazine où on pouvait voter pour l’arrivée d’une série centrée sur un personnage secondaire.
Néanmoins il devrait il y avoir une annonce assez rapidement.
Effectivement ce fut rapide, il y aura un chapitre de huit pages en décembre (et ça sera les 40 ans du manga).
ce coup de crayon, ça mérite la taule même les fanart SNK sont de meilleur acabit
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Proportions et anatomie pour Toriyama?
Ok, j'insiste pas, on n'est pas sur twitter, j'ai pas envie de lancer une battle de fanboys.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
L'inscrit forever a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:46
Dans le Jump des années 80 c’est Toriyama qui était l'exception, Kuramada et son style parfois approximatif, c’était la norme.
Y'avait qd meme rumiko takahashi, Masakazu Katsura, Otomo, Terasawa, l'auteur de bastard ... mais oui y'avait pas mal de gens moins doués.
Et Tory pour moi il est intouchable
Il fait partie de mon pantheon de mangaka
John46 a écrit : ↑01 déc. 2025, 17:35
ce coup de crayon, ça mérite la taule même les fanart SNK sont de meilleur acabit
L'inscrit forever a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:46
Dans le Jump des années 80 c’est Toriyama qui était l'exception, Kuramada et son style parfois approximatif, c’était la norme.
Y'avait qd meme rumiko takahashi, Masakazu Katsura, Otomo, Terasawa, l'auteur de bastard ... mais oui y'avait pas mal de gens moins doués.
Et Tory pour moi il est intouchable
Il fait partie de mon pantheon.
Takahashi n’a jamais travaillé pour le Jump et Terasawa c’est une série qui démarre dans les années 70.
Otomo n’a, lui non plus, pas travaillé pour le Jump.