Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je viens de choper le jeu sur xbox pour 20 boules sur Just For Games.
J'ai pris le disque pour le disque pour jouer à ce qu'il y a sur mon disque. Qui veut récupérer mes codes (skin Terry à l'ancienne et season pass 1) ?
J'ai pris le disque pour le disque pour jouer à ce qu'il y a sur mon disque. Qui veut récupérer mes codes (skin Terry à l'ancienne et season pass 1) ?
-
Cotw
- stick d'argent
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Pourquoi tu utilises pas le season pass ? Il est dispo sur amazon aussi mais bon j'arrive pas a me motiver à le prendre ...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai pris le disque pour utiliser ce qu'il y a sur le disque.
Je tiens au support physique.
Autrement j'aurais opté pour le full dématérialisé, Plus agréable à l'utilisation.
De plus, je vais y jouer suffisamment peu pour que le contenu de base le suffise.
Je tiens au support physique.
Autrement j'aurais opté pour le full dématérialisé, Plus agréable à l'utilisation.
De plus, je vais y jouer suffisamment peu pour que le contenu de base le suffise.
-
Omega Kyo
- stick de platine
J'avoue que les premiers persos du season pass sont quand même top 
the dream match will never die....
-
RainMakeR
- HBK is god
Sauf que c'est microsoft, pas convaincu qu'il y ait quelque chose sur le disque malheureusement

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ne t'en fais pas pour moi : je prends soin de boycotter tout jeu à connexion obligatoire, que ça concerne l'usage ou l'installation.
Ça m'a fait renoncer à GT et Forza, par exemple. Et je le vis assez bien. Ça me coupe toute envie.
Ça m'a fait renoncer à GT et Forza, par exemple. Et je le vis assez bien. Ça me coupe toute envie.
-
Viss
- stick de rhodium
Le season pass 1 est par défaut sur toutes les versions du jeu.
Dit un peu autrement, il n'est pas possible d'acheter le jeu sans le code du season pass 1.
Donc sauf raison chelou, personne ne sera intéressé par ton code du season pass 1.
Je sais, c'est très tordu comme truc, je pense qu'à la base ils voulaient vendre leur jeu sans le season pass puis une réunion de dernière minute en a décidé autrement, donc hop on fout un papier avec un code qu'on appelle season pass (quitte à donner l'impression de vendre un jeu pas terminé, pas grave on va le finir en route).
Par contre et de mémoire le skin de Terry était valable pour les preco du jeu.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ce que tu appelles "raison chelou", ça s'appelle "acheter un jeu d'occasion".
Ce n'est pas du contenu en plus ajouté à la hâte (sinon, ce serait dans une MAJ gratuite), c'est plutôt simplement un moyen de lutter contre la marché de l'occasion.
Et dire que ça gueulait à l'époque pour les season pass (qui ne touchaient donc que la partie online et donc pas le contenu du mode solo), voilà que le même principe appliqué à un bout du jeu ne dérange plus personne...
Ce n'est pas du contenu en plus ajouté à la hâte (sinon, ce serait dans une MAJ gratuite), c'est plutôt simplement un moyen de lutter contre la marché de l'occasion.
Et dire que ça gueulait à l'époque pour les season pass (qui ne touchaient donc que la partie online et donc pas le contenu du mode solo), voilà que le même principe appliqué à un bout du jeu ne dérange plus personne...
-
Viss
- stick de rhodium
Tu as raison, je n'avais absolument pas pensé au marché de l'occasion !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est bon signe, ça veut dire que tu n'es pas/plus pauvre !
-
Mug
- stick de plomb
Y vendront pas un jour le jeu en ultimate edition ?
Mug
... sans fifa dedans ?
Mug
... sans fifa dedans ?
Aka Mug Superstar
-
Omega Kyo
- stick de platine
La story mode arcade de CR7 est sympathique. Le perso se joue différemment des persos habituels. C'est clair que sans son mode arcade il fait tache dans le jeu mais cest réparé depuis. Après il est pas indispensable comme perso tout de même mais ca change ( je ne suis pas fan de foot mais un kojiro hyuga aurait fait plus classe quand même)
the dream match will never die....
-
John46
- stick dans le cul
De mémoire, Ganachiasse et Ronaldo sont pas dans le mode arcade si on ne fait aucune mise à jour. Yoyo est sauvé.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu sais, de nos jours et depuis des années, dès qu'une mise à jour se présente, t'es obligé de l'installer si tu veux jouer à ton jeu.
Pour esquiver, il faut être offline en permanence.
Mais ça à la limite, c'est pas grave pour moi.
Ce que je veux, c'est que si ma machine claque dans vingt ans et que j'en rachète une d'occasion, je puisse avoir le même contenu qu'avant, c'est à dire uniquement ce qu'il y a sur le disque. Il ne me manquerait, le cas échéant, que de la maj type correction de bugs et des cases grisées dans l'écran de sélection.
Faut bien comprendre que si les DLC se gravaient sur les risques, je n'aurais aucun souci avec.
Pour esquiver, il faut être offline en permanence.
Mais ça à la limite, c'est pas grave pour moi.
Ce que je veux, c'est que si ma machine claque dans vingt ans et que j'en rachète une d'occasion, je puisse avoir le même contenu qu'avant, c'est à dire uniquement ce qu'il y a sur le disque. Il ne me manquerait, le cas échéant, que de la maj type correction de bugs et des cases grisées dans l'écran de sélection.
Faut bien comprendre que si les DLC se gravaient sur les risques, je n'aurais aucun souci avec.
-
RainMakeR
- HBK is god
Il vit dans une grotte il nous l'a dit quand on parlait de Billy
Ca marche plus depuis la ps3 :/
Dans le dvd du jeu il te dit de quel version de l'os il a besoin sinon il ne demarre pas. Et donc t'es obligé de faire la MAJ parce que crois pas/plus qu'ils filent l'update du firmware avec ton jeu

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai toujours eu mes ps3 à jour donc j'étais passé à côté de ça.
Mais je l'ai vécu sur PSP, mais la maj firmware était présente sur l'UMD à chaque fois. Ça ne posait de problèmes qu'aux pirates, uniquement eux.
Mais je l'ai vécu sur PSP, mais la maj firmware était présente sur l'UMD à chaque fois. Ça ne posait de problèmes qu'aux pirates, uniquement eux.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai jamais capté pourquoi les maj nécessaires pour lancer les jeux sur Evercade ou Astro Mini n'étaient pas sur les cartouches elles mêmes. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sur ces consoles ça amènera tout un tas de problèmes quand elles se rendront d'occasion dans des années et qu'il n'y aura plus moyen de télécharger ça.
Sur des consoles type PS, c'est quand même bien moins grave, ces machines là étant mises à jour quasiment systématiquement par les utilisateurs, du fait d'une utilisation plus régulière.
Sur des consoles type PS, c'est quand même bien moins grave, ces machines là étant mises à jour quasiment systématiquement par les utilisateurs, du fait d'une utilisation plus régulière.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je pense que y'aura toujours des bidouilleurs pour proposer les fichiers quelque par. Enfin je l'espere parce que oui, j'y avais pas pensé, imagine demain tu achetes un jeu et on te demande telle version de l'os et pas moyen de le chopper ... bah ton jeu tu peux le balancer ....
Y'a un peu le meme genre de souci avec les ps. J'ai lu que si la synchro des trophées plante tu peux pas lancer ton jeu. Donc pour le moment y'a encore le serveur dédié. Mais si demain ils le virent ....
Je pense que ca doit etre pire pour la xbox one. Vu que t'es obligé de te connecter regulierement. Ca va finir comme les vieux windows obligé de les bricoler parce que les serveur d'authentification n'existent plus ...

-
kisakusa
- stick de zinc
Je pense que le futur du retrogaming ( post ps3 ) ca se fera sur PC, je pense que l'archivage sera plus simple a faire.
Bien que il faut avoir le temps de pouvoir rejouer a ces vieux titres, l'envies également, et le hardware qui demandera plus d'entretien ( changement de pâte thermique. )
Bien que il faut avoir le temps de pouvoir rejouer a ces vieux titres, l'envies également, et le hardware qui demandera plus d'entretien ( changement de pâte thermique. )
-
Cotw
- stick d'argent
J'ai vu une vidéo de changement de pâte thermique sur une PS4 et le type enlevait des dizaines de vis, quel enfer. La manip dure 10 minutes sur pc.