on s'en balek

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5328
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58

on s'en balek

#1 Message par mumuladkos »

le HS a été éjecté mais Cotw et ses idées d'extrême droite prend un peu trop la confiance en ce moment. Il y a quelque semaines, il était déjà à taper sur les homos et autres transgenres en tentant le super amalgame : homosexuels = pédophiles.

Et là on verse dans le très original "la France aux français" et les méchants peaux noires ou basanés qui veulent envahir l'hexagone et y prendre le pouvoir. Notons d'ailleurs qu'il avait le même genre d'angoisses avec les homos.

Les modos et admins font ce qu'ils veulent, mais à mon sens ça mérite un ban plutôt qu'une simple poubellisation.

msx33
stick d'or
Messages : 1116
Inscription : 22 mars 2014, 00:45

Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas

#2 Message par msx33 »

Absurde.
Sinon cela revient à ne garder que des gens dit « de gauche » sur le forum, ce qui est une forme de totalitarisme de la pensée, et c’est toi pour le coup qui devient « extrême » tout en voulant être anti « extrême », ce qui est paradoxal.

Après si la forme n’est pas bonne, c’est autre chose, mais trouver que son pays a perdu de son identité culturelle ne mérite aucun ban à proprement parler…

Heureusement que tu n’es pas modo…

Bobby
stick de plomb
Messages : 53
Inscription : 24 nov. 2021, 01:18

Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas

#3 Message par Bobby »

Je pense que tu peux être de droite sans forcément tomber dans la haine raciale ou la xénophobie et que de combattre et de limiter de tels propos et de telles idées nauséabondes ne rend pas pour autant totalitaire. Enfin bref... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick d'argent
Messages : 734
Inscription : 11 mars 2013, 18:31

Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas

#4 Message par Cotw »

mumuladkos a écrit : 29 déc. 2025, 00:44 le HS a été éjecté mais Cotw et ses idées d'extrême droite prend un peu trop la confiance en ce moment. Il y a quelque semaines, il était déjà à taper sur les homos et autres transgenres en tentant le super amalgame : homosexuels = pédophiles.

Et là on verse dans le très original "la France aux français" et les méchants peaux noires ou basanés qui veulent envahir l'hexagone et y prendre le pouvoir. Notons d'ailleurs qu'il avait le même genre d'angoisses avec les homos.

Les modos et admins font ce qu'ils veulent, mais à mon sens ça mérite un ban plutôt qu'une simple poubellisation.
Sur la question de l’homosexualité, je m’étonnais simplement qu’elle soit abordée auprès d’enfants très jeunes. Je n’aime pas que l’on s'adresse aux enfants avec des motivations qui ne sont pas clairement explicitées. La même interrogation vaut pour le travestissement et le transgenrisme enseignés à l’école primaire : pour quelle raison, et est-ce réellement le lieu et le moment ?

Hier, j’ai cité les propos d’un député LFI d’origine africaine qui appelait explicitement à prendre le pouvoir et à se venger des Blancs. Je répondais à Bobby qui s’étonnait que l’on parle implicitement de la France de Bardot. Mon objectif était d’illustrer ce constat en m’appuyant sur les paroles d’un élu. En retour, je me suis fait traiter de facho, alors que je dénonçais précisément un discours racialiste.

Dans le même échange, une autre personne se réjouissait à l’idée de la mort de Brigitte Bardot.

On rappellera pourtant qu’elle a consacré sa vie à la cause animale et qu’elle a choisi d’utiliser sa notoriété au service des autres, alors qu’elle aurait pu mener une vie très confortable et extrêmement lucrative dans le cinéma.

Pour certains gauchistes, ses propos nationalistes suffiraient à effacer toute une vie d’engagement et de sacrifice. En revanche, aucun des intervenants n’a trouvé quoi que ce soit à redire aux propos du député LFI. Que faut-il en conclure ?

Et ce matin, il faudrait que je sois banni pour cela. Franchement, tu es complètement fêlé.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5328
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58

Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas

#5 Message par mumuladkos »

T'as la rhétorique et la ressource d'un mec intelligent, ça je n'en doutais pas une seconde vu tes posts purement gaming. Mais tes idées sous-jacentes sont clairement haineuses, sous couvert d'un banal étonnement que tu souhaites partager au profit d'une saine réflexion collective. Typique de cette frange d'extrême droite éduquée et stratège, qui joue à l'étonnement et à la nuance après avoir lancé une horreur, et finalement à la victime une fois trop prise la main dans le sac.

Ce qu'à dit ce député, voilà comment j'y réagi :

1) soit ses propos sont manipulés et sortis de leur contexte, et donc je n'en pense rien.
2) soit c'est du 100% véridique et je condamne ce discours là également.

Quoi qu'il en soit, tu t'es servi de ce cas individuel pour répondre à l'interrogation de Bobby sur tes présupposés problèmes liées à la "France devenue cosmopolite". Ton propos sous-jacent est donc évident, assume-le au moins quitte à avoir lancé le pavé dans la mare pour ensuite t'offusquer des éclaboussures.

Ta petite photo comparative sur l'arabe qui fait la cuisine versus Brigitte Bardot du temps de sa splendeur, aussi pathétique soit-elle, a au moins le mérite d'être plus franche dans la dégueulasserie raciste qui semble t'animer.

Donc oui je ^persiste et signe, même si tu as commencé à te mettre en mode "vous me prêtez des propos déformés" pour t'esquiver : tu mérites un ban temporaire. Tu es le bienvenu sur ce forum qui que tu sois, mais tes idées d'extrême droite elles restent sur le seuil de ta porte merci.

Sheeraz
stick de platine
Messages : 1642
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas

#6 Message par Sheeraz »

Cotw a écrit : 29 déc. 2025, 09:55 Pour certains gauchistes, ses propos nationalistes suffiraient à effacer toute une vie d’engagement et de sacrifice. En revanche, aucun des intervenants n’a trouvé quoi que ce soit à redire aux propos du député LFI. Que faut-il en conclure ?
À titre individuel, la mort de cette icone et son supposé héritage me laissaient de marbre. Jusqu'à ce que je lise tes écrits. Je précise n'être ni gauchiste (pour reprendre cet élément de langage d'extrême droite décomplexé) ni encarté politiquement en France. Pour en revenir à cette ordure, Brigitte BARDOT fut objectivement une piètre actrice dont le seul fait d'arme est d'avoir émoustillé toute une génération en montrant son fion avant Nabilla et Loana... On est loin derrière une Catherine DENEUVE ou Simone SIGNORET... Là où tu me sembles hypocrite, COTW, c'est que tu feins de défendre son engagement et sacrifice alors que tu te tamponnes des phoques. Tes écrits sur ses autres combats idéologiques (multi-culturalisme et effets de bord supposés) le prouvent... C'est ton choix et ton droit. Dans les urnes, mec. Pas sur un site arcade où de nombreux rejetons de l'immigration peuvent objectivement se sentir méprisés et pointés du doigt. Souffre donc que cela dérange un Tunisien né en France, au casier vierge (pas comme le fion de cette souillon de BARDOT) et délesté tous les mois de plus de 5000 euros pour financer un pays sur le déclin. À ta question "Que faut-il en conclure ?" Je te réponds ceci : Épargne nous cette posture victimaire et accepte que ton orientation politique ne fasse pas l'unanimité ET qu'elle doit se restreindre à l'isoloir ou au plateau de CNEWS. Je rappelle que le racisme est un délit, pas une opinion, pour lequel cette prostituée sans talent a déjà été condamnée moult fois. Au même titre que Zemmour...