Mettez vos mails à jour !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rom1
stick de platine

Mettez vos mails à jour !

#1 Message par Rom1 »

Hello,

Le forum dispose d'un système d'alerte par mail: nouveau sujet, réponse, etc... on l'a tous utilisé je pense.
Lorsque la boite mail d'un utilisateur n'existe plus, le forum essaie toujours de lui envoyer un mail - et se prend une erreur. C'est pas la catastrophe, mais c'est du temps perdu lors de la soumission de nouveau sujets.

Du coup, je créé ce sujet pour pinger les utilisateurs concernés; Sans vouloir être menaçant, c'est juste pour la bonne marche du forum.

Les premiers gagnants sont @Brakvader, @Takuma, @joe l'indien et @need# ! Mettez vos adresses mails à jour les amis <3

Edit: Je suis un boulet, vous avez juste répondu à un sujet où un abonné à un mail foireux.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Brakvader
stick d'or

Re: Mettez vos mails à jour !

#2 Message par Brakvader »

Rom1 a écrit : 02 janv. 2026, 17:07 Hello,

Le forum dispose d'un système d'alerte par mail: nouveau sujet, réponse, etc... on l'a tous utilisé je pense.
Lorsque la boite mail d'un utilisateur n'existe plus, le forum essaie toujours de lui envoyer un mail - et se prend une erreur. C'est pas la catastrophe, mais c'est du temps perdu lors de la soumission de nouveau sujets.

Du coup, je créé ce sujet pour pinger les utilisateurs concernés; Sans vouloir être menaçant, c'est juste pour la bonne marche du forum.

Les premiers gagnants sont @Brakvader, @Takuma, @joe l'indien et @need# ! Mettez vos adresses mails à jour les amis <3
Alors j'ai pas compris, mon adresse est à jour, je reçois par mail les notifications des messages privés. So i don't understand what you mean ???
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532

Impressions 3d :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=77997
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=79058

Rom1
stick de platine

#3 Message par Rom1 »

Non mais je suis un boulet, c'est pas chez vous le problème: c'est un abonné à un sujet auquel vous avez répondu.
Mais comme je ne sais pas lire correctement...
Désolé !

Enfin bref, je vais regarder si cela appartient à des comptes encore actifs. Sinon je désactive.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.

Rom1
stick de platine

#4 Message par Rom1 »

Du coup je corrige !
Pouvez-vous s'il vous plait mettre à jour votre mail ? ==> @Cotw @Bonky @gladiators2 @mikaelk100c