Passion JV depuis toujours 🎮

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Florus Phaneuf
stick de carton

Passion JV depuis toujours 🎮

#1 Message par Florus Phaneuf »

Salut à tous !

Je suis Florus, ici parce que j’ai toujours été branché jeux vidéo — des classiques d’arcade aux jeux console/PC modernes. J’ai traîné mes manettes sur toutes sortes de plateformes, du rétro au plus récent, et j’aime autant débattre sur les perles old‑school que découvrir les nouveautés qui font vibrer la scène actuelle.

Je suis tombé sur Neo‑Arcadia en cherchant justement un coin francophone sérieux et cool pour parler jeux, stratégies, découvertes et anecdotes… même si j’avoue que parfois je me perds un peu dans l’organisation du forum 😄.

Bref, impatient d’échanger avec vous, partager mes coups de cœur et peut‑être apprendre quelques astuces que j’aurais ratées !

🎮 À bientôt sur le forum !

Bobby
stick de plomb

Re: Passion JV depuis toujours 🎮

#2 Message par Bobby »

AI spotted :rocket:

ZeV
stick d'argent

#3 Message par ZeV »

Bobby a écrit : 16 janv. 2026, 16:12 AI spotted :rocket:
Tu dis ça parce qu'il a choisi les mots "sérieux et cool" en parlant du forum ou parce qu'il a mis un pad console plutôt qu'un stick arcade avant sa formule de politesse ?? ;D
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

topic des presentation => viewtopic.php?t=33201&start=4775
ImageImageImage