Salut tout le monde,
Je recherche un site où acheter (ou une boutique fiable sur ali lol) des eeproms afin de modifier des eeproms sur mes PCB ou réparer certaines de mes MVS.
Vous auriez ça dans vos listing ?
Merci les zamis
Bye
Où acheter des eeproms de qualité ?
-
soultribes
- stick de zinc
-
alban45
- stick d'argent
Re: Où acheter des eeproms de qualité ?
bonsoir,
E44.com si ils ont ton bonheur.
E44.com si ils ont ton bonheur.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
-
ldindon
- stick de bronze
Je n’ai jamais eu de souci sur Ali, surtout si il s’agit d’EPROM « récentes ». J’ai déjà pris chez Lake Store du 27C160 et du 27C040: https://www.aliexpress.com/store/548010 ... 5e5b5fFOI6
Par contre vu qu’ils empilent les EPROMs, il faut passer un petit moment pour redresser les pattes. Parfois aussi il faut passer un petit coup de brosse métallique sur les pins pour enlever les traces noires.
Par contre vu qu’ils empilent les EPROMs, il faut passer un petit moment pour redresser les pattes. Parfois aussi il faut passer un petit coup de brosse métallique sur les pins pour enlever les traces noires.
-
Enskynet
- Le magnifique
Donne moi les modèles qu'il te faut, j'en ai une chiée en stock je te ferais un bon prixsoultribes a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:12 Salut tout le monde,
Je recherche un site où acheter (ou une boutique fiable sur ali lol) des eeproms afin de modifier des eeproms sur mes PCB ou réparer certaines de mes MVS.
Merci les zamis
Bye
-
soultribes
- stick de zinc
Je te MPEnskynet a écrit : ↑20 janv. 2026, 23:35Donne moi les modèles qu'il te faut, j'en ai une chiée en stock je te ferais un bon prixsoultribes a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:12 Salut tout le monde,
Merci les zamis
Bye