[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
shan_aya
stick de plomb

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

#2051 Message par shan_aya »

Mince c est vrai ,
Vu ta réactivité et ta présence à chaque fois j oublie loool

vectrex
stick d'argent

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

#2052 Message par vectrex »

Salut,

Le fichier texte "RPI2DMD Version 2.5 By RpiTeam (Unofficial Update of Public Version 2.0)" qui est dispo dans l'archive ultimate ne contient aucun lien. Est-ce normal?

PS: Je suis toujours avec une V2.0 et je n'ai plus accès à l'interface web (Pi2 + dongle wifi) :?
アストロシティ !!

MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
Recalbox RGBJamma V2 RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz

eLLuiGi
stick dans le cul

#2053 Message par eLLuiGi »

Si tu parles du fichier d'archive de gifs, c'est normal il n'y a pas (et n'y aura jamais) d'OS. Comme déjà évoqué dans le présent topic je rend service aux membres qui prennent le pack de gifs en leur fournissant le lien de l'os d'aje sous réserve qu'il fournisse en même temps leur preuve (récente) de don caritative mais en aucun cas nous n'hébergeons l'os d'aje avec les gifs ;-)

Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta SD (ce que je conseille fortement) envoie moi ta preuve de don récente ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

vectrex
stick d'argent

#2054 Message par vectrex »

Ah mais l'image de la version de 2020 est toujours bien dans un dossier "DMDclock" de sauvegarde (c'est la base) sur mon PC, ce n'est pas le soucis.

Etant donné que cela parle ici et là de version plus récente, je m'étonne que les premiers participants n'en ai pas été avertis et mis à jour, comme c'est le cas pour le RPI2Jamma en son temps. Mais si la mise à jour peut se faire par web, alors ok, je brancherai la clock en ethernet.
アストロシティ !!

MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
Recalbox RGBJamma V2 RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz

eLLuiGi
stick dans le cul

#2055 Message par eLLuiGi »

Tu confonds OS et Bigdlc qui d'ailleurs n'existe plus maintenant c'est l'ultimate dlc avec ses 11000 animations. La RpiTeaM ne s'occupe que des animations tu es dans le mauvais topic pour l'OS je ne saurai répondre à tes questions.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image