Bouton Test / Service sur Nstyl ou René Pierre?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ratedjosh
stick de bronze

Bouton Test / Service sur Nstyl ou René Pierre?

#1 Message par Ratedjosh »

Hello!

Dans ma présentation il y a presque 2 ans, j'avais prévenu que j'allais souvent avoir des questions cons :lol: donc en voilà par exemple, une:

Pour ceux qui ont une borne Nstyl, ou par simple connaissance, savez vous où se trouve le bouton Test / Service en général?

Merci d'avance :)
Dernière modification par Ratedjosh le 01 févr. 2026, 18:35, modifié 1 fois.
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Ratedjosh
stick de bronze

Re: Bouton Test / Service sur Nstyl?

#2 Message par Ratedjosh »

Re même question mais sur borne René Pierre, impossible de trouver de bouton test ou service...c'est crucial, la PCB que j'ai a le son qui se règle via le menu Test seulement apparemment et le son est beaaaaaucoup trop fort. Je peux mettre des crédits (cette borne a un bouton crédit + monnayeur fonctionnel) mais je réveille tout le quartier :lol:

C'est la maladie sur les Euros ou quoi ces boutons test absents? 8O

Pouvez vous m'aider à trouver des solutions SVP?
Je cherchais aussi un potard de volume mais j'ai l'impression que le câblage des enceintes part direct au jamma sans ampli
PS: au pire des cas sur la "PCB" (PES The Arcade) j'ai une sortie directe line out LR (on peut y brancher ces câbles blancs et rouges) je me disais que si je coupe le fil des haut parleur qui va au jamma, je pourrais peut être exclusivement utiliser un ampli extérieur. Est ce que le son sortirait quand même de ce line out? ce serait une solution radicale mais bon...qu'en pensez vous SVP?

Quelques photos:

Image

Image

Image

Ratedjosh
stick de bronze

Re: Bouton Test / Service sur Nstyl ou René Pierre?

#3 Message par Ratedjosh »

Bon pour les benêts comme moi...pour l'instant la solution a été de "couper" (pas vraiment on peut désolidariser les câbles des enceintes) histoire de mettre un ampli externe qui permet de régler le volume avec enceintes (de meilleure qualité de surcroit) le son sort quand même via ce out, ce qui est logique.

Une bonne solution d'appoint mais un jour j'irais dans ce menu test, je le promets :lol:

djalex
stick de zinc

Re: Bouton Test / Service sur Nstyl ou René Pierre?

#4 Message par djalex »

Salut,

si c'est du jamma, tu peux te créer toi meme ton bouton Service
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com