Recalbox 10

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
cazeysan
stick de platine

Re: Recalbox 9.1

#26 Message par cazeysan »

Recalbox V10 est arrivée. :)

Le changelog :https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/ ... E-NOTES.md
Viens par là, c'est pareil !

RaphooN
stick d'argent

Re: Recalbox 10

#27 Message par RaphooN »

Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais depuis l'update de la v10, j'ai des jeux Cave qui rament (les Mushihime-sama qui rament surtout lors d'explosions ou sélection de persos, Dodonpachi saidaioujou en slow-motion...) et ce, même en activant l'overclock.
Est-ce que ça fonctionne bien chez vous ? Je suis sur RGB Dual 2 (Pi5 8go).

Misterfabulous
CRT Addict

#28 Message par Misterfabulous »

RaphooN a écrit : 17 févr. 2026, 23:42 Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais depuis l'update de la v10, j'ai des jeux Cave qui rament (les Mushihime-sama qui rament surtout lors d'explosions ou sélection de persos, Dodonpachi saidaioujou en slow-motion...) et ce, même en activant l'overclock.
Est-ce que ça fonctionne bien chez vous ? Je suis sur RGB Dual 2 (Pi5 8go).
Salut, alors non ce n'est pas normal, ça devrait même être l'inverse car il y a eu une amélioration sur la V10 pour les Cave. Je n'ai pas testé tous les titres, mais sur le Mushi Black Label, le vaisseau "glisse" mieux, le déplacement est comparable avec la PCB même s'il y a toujours les petits "crisp" qu'on entend de temps en temps. Fait une restauration de ton RGB Dual ;)
Image

RaphooN
stick d'argent

#29 Message par RaphooN »

Merci beaucoup pour le conseil, tout est rentré dans l'ordre ! Par contre question pratique, y a-t-il moyen de restaurer le système sans perdre ses saves, ou on peut les récupérer directement en connectant la micro SD sur pc ?

Autre bizarrerie, quand je veux passer le système en français, au redémarrage, il masque les 3 quarts des plateformes et des jeux. Ça l'a toujours fait chez moi, peu importe la révision. Je réinitialise les paramètres d'usine et reste en anglais du coup.

gau79
stick de plastique

#30 Message par gau79 »

RaphooN a écrit : 19 févr. 2026, 00:43 Autre bizarrerie, quand je veux passer le système en français, au redémarrage, il masque les 3 quarts des plateformes et des jeux. Ça l'a toujours fait chez moi, peu importe la révision. Je réinitialise les paramètres d'usine et reste en anglais du coup.
Je n'ai pas de soucis avec le système en français ... je suppose que tu as bien été dans les options pour vérifier que tous les systèmes étaient bien cochés comme à afficher ?

RaphooN
stick d'argent

#31 Message par RaphooN »

Oui, c'est bien ce que j'ai fait. Après ce n'est pas grave, je comprends l'anglais mais je me posais simplement la question.