Séries TV et animées
-
Layer
- stick de diamant
Re: Séries TV et animées
Il est à vomir sur tous les plans ce nouvel HNK, tant au niveau de la CGI qu'à ceux des doublages ou de la qualité du sous-titrage... je n'ai clairement pas accroché, sans faire de comparaison avec la série de base.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
Je me suis tapé la serie en entier et je te promet que c'est impossible que ca soit des vrais gens. Les nanas ont quasi toute la meme voix, y'a aucun jeu, les dialogues sont debités avec une ton monocorde.Mr Leureduthé a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:06 J'ai regardé l'épisode 7 et j'ai fait une mini enquête Google, c'est pas de l'IA, ce qui est encore pire je trouve.
Ca a été doublé par des français en Angleterre. Le pool de comédiens français en Angleterre est super réduit et c'est pas des tueurs derrière un micro.
Et pire y'a typiquement les bugs d'IA classique, dès que y'a une virgule ou un signe de ponctuation au milieu d'une phrase y'a un blac.
Ca plus les persos qui parlent en décalé ou qui oublie de doubler certains moments....
Magilumiere souffre du meme souci. J'ai deja entendu des DA doublés en belgique ou en angleterre et ca ressemble pas du tout à ca.
Surtotu qu'à la fin des episodes il me semble que y'a le casting vocal....
En tout cas ce genre de trucs ca donne envie de regarder en VO

-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
En tout cas les comédiens français qui sont au générique de fin existent et vivent tous à Londres. Pour les voix de filles y'a qu'une comédienne créditée au générique de fin
Si ça se trouve ils ont vendu leur voix à un modèle IA parce que c'est vrai que certaines pauses sont super chelous dans les phrases.
Je sais que le doublage IA de dessins animés existent en anglais, je connais des gens qui bossent là dedans mais en FR je savais pas
Si ça se trouve ils ont vendu leur voix à un modèle IA parce que c'est vrai que certaines pauses sont super chelous dans les phrases.
Je sais que le doublage IA de dessins animés existent en anglais, je connais des gens qui bossent là dedans mais en FR je savais pas
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
RainMakeR
- HBK is god
Possible que ca soit ca, vendue leur voix.
Y'a pas mal de petitions qui tournent pour qu'amazon arrete d'acheter des animes parce qu'ils font que de la merde.
Et là comme je te dis, le 1er ep est un peu bizarre. Le heros parle bizarrement mais les filles ca allait. Mais plus j'avancais dans la serie moins j'avais de doute. Surtout que y'a certains "tics" IA facielmetn reconnaissables
Y'a pas mal de petitions qui tournent pour qu'amazon arrete d'acheter des animes parce qu'ils font que de la merde.
Et là comme je te dis, le 1er ep est un peu bizarre. Le heros parle bizarrement mais les filles ca allait. Mais plus j'avancais dans la serie moins j'avais de doute. Surtout que y'a certains "tics" IA facielmetn reconnaissables