Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais mon pbm touche à la fois au matériel, logiciel, recalbox 10.
J'ai un mini-PC relativement performant sur lequel je viens d'installer Recalbox 10 que je souhaitais dédier à ma borne Taito Egret 3.
Mon install fonctionne car j'ai raccordé le mini-PC à mon moniteur de PC en hdmi.
Je compte relier mon mini-PC à ma borne via le port VGA pour afficher en 480p. J'ai acheté un adaptateur display port vers VGA et testé mais rien ne s'affiche sur la borne si ce n'est le message 'No signal'.
Je me suis dit qu'il fallait peut-être aller dans le bios pour activer le display port mais aucune option de trouvée.
Mon moniteur de PC a en plus un port VGA donc j'ai enfin testé sur celui-ci et là, j'obtiens bien une image via le port VGA du moniteur.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui explique l'absence d'image affichée en passant par le port VGA de la borne ? Pour info, le port fonctionne bien car j'ai un autre PC (Dell Optiplex plus ancien) avec batocera qui était branché de la même façon.
Par avance merci.
Alex

