Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
-
Sheeraz
- stick de platine
Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
D'après Amazon.com, le poids du colis pour les cartouches est de 1.7 pound... Cela correspond à 771g... Pas mal, non ??? Le stick sans fil à 1kg.
-
John46
- stick dans le cul
(mode prospectif)
ça monte à combien d'unités un succès "arcade/indé" sur steam ?
j'essaie de me représenter combien ça peut peser face à la nouvelle base utilisateur potentiellement générée par l'AES+
ça monte à combien d'unités un succès "arcade/indé" sur steam ?
j'essaie de me représenter combien ça peut peser face à la nouvelle base utilisateur potentiellement générée par l'AES+
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
geekmiki
- stick de zinc
Yep et par curiosité j'ai checké et un jeu AES normal c'est 688g (softcase+manuel+cartouche).
-
Pass Invaders
- stick de zinc
-
Sheeraz
- stick de platine
On espère une meilleure fin mais jolie trouvaille
-
Cotw
- stick d'argent
C'est quelque chose qui est ne repose sur rien et qui est monté en épingle par certains pour gagner en lisibilité sur les RS. Et on risque d'avoir beaucoup de choses de ce genre jusqu'à la sortie.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Bladerunner
- stick d'argent
Depuis le début de l'apparition du visuel des jeux japonais, je n'avais pas fait gaffe à la petite coquille où il est indiqué giga au lieu de méga.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ces vieux meubles du musée de l'agrafeuse de Fussoir-sur-Meuse , même çà ils les ont refait à l'identique en se basant sur d'authentique vieux meubles des années 90 , fort quand même le partenariat SNK/Jysk.
Obligé les vendeurs devront se saper en Chevignon/nafnaf/Chipie pour être raccord avec l'ambiance le jour du lancement , et le fait que SNK ne communique pas sur internet c'est peut-être qu'ils le font sur minitel quelqu'un a pensé à vérifier ?

-
Sheeraz
- stick de platine
Un pote accroc à STEAM m'indique ce qui suit (mode Normand ON) :
"Ça dépend. Par exemple le dernier succès indé en date, Slay The Spire 2, c'est 3,3 millions de copies vendues en un mois. Et le jeu est en Early Access...". Vendu 20 euros.
"Ça dépend du budget alloué à la création du jeu. Entre 100 000 à 500 000 ventes pour les jeux indépendants, c'est bien".
"Mais les plus gros succès dépassent largement le million".
J'arrête le copy/paste. Difficile de comparer ces 2 mondes tant le PC est omniprésent, aujourd'hui...
-
John46
- stick dans le cul
ah mais c'est le magasin SNK cheapos où il est interdit de toucher à la borneArchevêque kaihoro a écrit : ↑21 avr. 2026, 15:48Ces vieux meubles du musée de l'agrafeuse de Fussoir-sur-Meuse , même çà ils les ont refait à l'identique en se basant sur d'authentique vieux meubles des années 90 , fort quand même le partenariat SNK/Jysk.
Obligé les vendeurs devront se saper en Chevignon/nafnaf/Chipie pour être raccord avec l'ambiance le jour du lancement , et le fait que SNK ne communique pas sur internet c'est peut-être qu'ils le font sur minitel quelqu'un a pensé à vérifier ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
bobi
- stick de diamant
Petit hors sujet : comment on fait pour annuler la précommande sur le site officiel ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
mael_
- stick de plastique
Mailto:support-replai@plaion.com, mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas réactifs.
-
Cotw
- stick d'argent
Et ce n'est qu'écrit en anglais.John46 a écrit : ↑21 avr. 2026, 19:41ah mais c'est le magasin SNK cheapos où il est interdit de toucher à la borneArchevêque kaihoro a écrit : ↑21 avr. 2026, 15:48Ces vieux meubles du musée de l'agrafeuse de Fussoir-sur-Meuse , même çà ils les ont refait à l'identique en se basant sur d'authentique vieux meubles des années 90 , fort quand même le partenariat SNK/Jysk.
Obligé les vendeurs devront se saper en Chevignon/nafnaf/Chipie pour être raccord avec l'ambiance le jour du lancement , et le fait que SNK ne communique pas sur internet c'est peut-être qu'ils le font sur minitel quelqu'un a pensé à vérifier ?![]()
-
bobi
- stick de diamant
C’est bien à cette adresse que je les ai contacté et effectivement aucune réponsemael_ a écrit : ↑21 avr. 2026, 20:59Mailto:support-replai@plaion.com, mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas réactifs.
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
-
GuiM
- stick de bronze
Je me suis posé la question aussi et du coup au niveau des alimentations de la console.
A l'époque, c'était du 5V.
Là, ils vont devoir avoir plusieurs alimentations 5V pour les jeux et ASIC (?), 3,3V ou plus bas pour les fonctions numériques (HDMI, bluetooth).
A mon avis, si risque il y a, ce serait plutôt les nouvelles consoles qui flinguent les anciennes cartouches
J'ai vraiment hâte de voir une photo de la carte de la console et des jeux.
Un truc me surprend, dans toutes les annonces et photos, rien ne montre la connectique de la console (face arrière).
-
cazeysan
- stick de platine
Ahah, l'angoisse
Viens par là, c'est pareil !