Je ne pensais pas qu’un jour viendrait où je défendrais les propos de Lorenzo, mais il faut croire qu’on y est
Petit rappel : il a été le premier à en révéler l’existence (à ma connaissance), contre vents et marées déjà à l'époque. Le constat actuel, à mes yeux, est qu’il a réussi à prouver que l’omerta autour de ce multi n'est pas là qu’à des fins spéculatives — ce qui était ma perception initiale et le point qui me chagrinait.
@cotw Si tu attends des courriers officiels d'avocats de chez Cave pour croire ce qu'on t'avance, tu risques d'attendre longtemps ; je doute que les créateurs de multis exhibent ce genre de documents avec empressement ou fierté.
Comme le précise Pierrot, tu te fais troller par notre arlequin marseillais dont c’est le sport favori. Respire un bon coup et essaie peut-être de ne plus prendre les sujets vidéoludiques pour une question de vie ou de mort.
Tu peux avoir parfois des avis certes "entier" mais intéressants sur certains sujets, pour autant ça vaut pas la peine de le faire avec autant d'acharnement aveugle. Sur ce coup, tu te fais le Don Quichotte du forum ; ce qui devait être prouvé l'a été, et tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu.
Après, si tu veux persister dans tes tirades enflammées, fais-toi plaisir : beaucoup ici vont finir par prendre des actions dans les fabriques de pop-corn.
Sur ce, je retourne arroser mes tomates... et préparer du pop-corn.