Playstation 5 (PS5)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Playstation 5 (PS5)
En général si tu le revends c'est que tu n'en veux plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
craft
- stick de zinc
Oui mais des fois tu veux y retourner. Et puis les promos sur le store sont souvent très avantageuses (jusqu'à -95%), surtout pour les indés et titres rétro. Et puis la disponibilité est assurée et immédiate, etc.....
smell my cock
-
yoanna330
- Stick-o-phile
"acquis pour la vie" c'est dans la mesure où il y a la continuité à vie sur les consoles suivantes. C'est bon à prendre quand ça arrive. Mais pour ma part, le lus important pour moi est qu'on ne m'impose pas de connexion.
Tant que mes vieilles PS3 (oui, parce qu'on pouvait avoir nos jeux sur deux consoles à la fois ans restriction) fonctionnent, je peux toujours lancer After Burner Climax. Si la connexion était obligatoire, je serais niqué.
Je pose à nouveau la question : si j'ai des jeux dématérialisés PS4 sur une PS5, est-ce que je subis cette contrainte des trente jours ?
Tant que mes vieilles PS3 (oui, parce qu'on pouvait avoir nos jeux sur deux consoles à la fois ans restriction) fonctionnent, je peux toujours lancer After Burner Climax. Si la connexion était obligatoire, je serais niqué.
Je pose à nouveau la question : si j'ai des jeux dématérialisés PS4 sur une PS5, est-ce que je subis cette contrainte des trente jours ?
-
Cotw
- stick d'argent
Ça ne s'applique que pour les achats à partir du mois dernier, mais c'est complètement abusif. Le store du PS3 est un modèle. Je peux toujours télécharger les démos de ma bibliothèque de 2007, ainsi que wipeouthd acheté en 2009 et il y a toujours plein de jeux pas chers, ainsi que des jeux ps2-ps1 en prime. Il y a aussi quelques jeux pc engine. KOFXIII est moins cher que sur ps4 en plus.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ça marche encore ?
J'ai rencontré des soucis pour me connecter sur PS3 depuis pas mal de temps, j'ai cru que tot avait été coupé.
J'ai rencontré des soucis pour me connecter sur PS3 depuis pas mal de temps, j'ai cru que tot avait été coupé.
-
Le Duc
- stick de platine
Sorry, je voulais pas lancer le débat Physique Versus Démat’, parce qu’en fait, je pensais meme pas qu’il y en avait un, mais visiblement si.
Donc, on parlait de Pragmata et de Saros!
Beau mois de Mai pour le gaming PS5.
Donc, on parlait de Pragmata et de Saros!
Beau mois de Mai pour le gaming PS5.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
Cotw
- stick d'argent
Oui, le store est parfaitement fonctionnel. Peut-être qu'il faut faire la maj annuelle avant d'aller sur le store. Je crois que je l'avais téléchargée sur une clé USB quand j'ai relancé ma PS3 après 10 ans sans l'utiliser. Ensuite pour les achats, seules les cartes psn sont acceptées pour régler. PayPal et les CBs ne fonctionnent plus.
-
craft
- stick de zinc
Je ne te demande pas si tu es fan de GT7Mais pour ma part, le lus important pour moi est qu'on ne m'impose pas de connexion.
smell my cock
-
ludotaku
- stick de platine
Cette discussion m'a fait rallumer ma PS3 et j'ai dû faire une mise à jour pour me reconnecter au PSN et ça fonctionne. J'ai même pu lancer Final Fight Double Impact qui a le pire DRM de la console une fois connecté. C'était un peu le précurseur des DRM avec connexion obligatoire qui s'était fait bashé pour ça à l'époque il y a 15 ans.
Je dois avouer que je suis parfois bien content de retrouver certains jeux de ma PS3 pris en démat achéts à prix raisonnable liés à mon compte aujourd'hui. Pareil quand je suis passé de la Switch 1 à 2 mais ça, c'est tant qu'on ne me la met pas à l'envers avec des prix incohérents entre les 2. Un jeu au même prix entre les 2 versions, je garde le physique mais bon, de toute façon, physique ou pas, les générations actuelles seront cuites un jour ou l'autre avec les patchs...
Je dois avouer que je suis parfois bien content de retrouver certains jeux de ma PS3 pris en démat achéts à prix raisonnable liés à mon compte aujourd'hui. Pareil quand je suis passé de la Switch 1 à 2 mais ça, c'est tant qu'on ne me la met pas à l'envers avec des prix incohérents entre les 2. Un jeu au même prix entre les 2 versions, je garde le physique mais bon, de toute façon, physique ou pas, les générations actuelles seront cuites un jour ou l'autre avec les patchs...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai renoncé à GT et à Forza pour ça.
GT Sport a eu une ultime MAJ qui retire cette contrainte.
S'ils font ça dans quelques années pour le 7, je leur prends volontiers en dématérialisé à prix doux.
Sinon, tant pis. Et je le vis bien.
Pourtant GT6 est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures (500), et c'est mon seul platine.
-
adol75
- stick de diamant
En démat tu ne peux pas revendre ton jeu, en physique il t'appartient à vie si tu ne le revends pas. J'ai du mal à comprendre le parallèle j'avoue.
-
craft
- stick de zinc
C'est pas faux, mais c'est plus une "possession précaire": tu installe un jeu physique qui potentiellement peut être revendu, voire même t'as été prêté par autrui. A part toi, personne n'en sait rien. Alors que le démat lie le jeu à ton compte, ce qui fait qu'officiellement pour Sony et dans le monde entier tu peux opposer un droit de possession plénière sur la licence de jouer le jeu en question. Et ce jeu ne quittera jamais la bibliothèque attachée à ton compte. J'espère avoir été plus clair.
smell my cock