L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
Cotw
- stick d'argent
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
De l'argent très bien investi pour une fois. Le studio est bien dissocié de SNK, mais quel nom pourri. Oda a un concurrent désormais et Harada toujours pas.
-
RainMakeR
- HBK is god
Harada je reste mitigé sur le Mr, à voir ce qu'il va faire mais bon j'ai peur qu'ils nous pondent un truc totalement WTF et chiant ....

-
Kyo9999
- stick d'or
Mitigé ? Le gars t'a fait le meilleur Tekken à part ça, il faut se méfier !
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Sheeraz
- stick de platine
Son arrivée est une chance. S'il peut tirer profit du nouveau studio de motion capture, c'est encore mieux https://www.linkedin.com/posts/snk-japa ... dO21q0gUNI
Rien à voir avec Harada mais pour les plus curieux, il y a une photo avec Haomaru et Nakoruru, je crois... Ça sent bon
Rien à voir avec Harada mais pour les plus curieux, il y a une photo avec Haomaru et Nakoruru, je crois... Ça sent bon
-
Cotw
- stick d'argent
J'aimerais bien qu'il travaille sur une IP SNK, mais il est plus probable qu'il ait carte blanche pour faire ce qu'il veut.
-
Pierrot
- stick de diamant
Art of Fighting va prendre son virage, timidement intenté avec le 3 ? (Même le 1, zoom, "réalisme" etc...) avec Harada ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Sheeraz
- stick de platine
Le timing est intéressant, je trouve... Départ de Namco Bandai en Dec25. Arrivée chez SNK en Mai26. 6 mois, en somme, soit peu ou prou la norme du "garden leave" pour ce niveau de responsabilité. Sauf à ce qu'il ait été totalement transparent avec sa RH (débauché par SNK, qui lui propose plus de moyens - cf. sa vidéo YT), étrange coïncidence que ces 6 mois, a fortiori lorsque l'on compulse son discours d'adieu (perte d'amis proches, retraite de collègues...). Curieux de connaître les détails contractuels (ainsi que les clauses de non-concurrence) négociés à l'époque.
Si ce move est prémédité (débauche par SNK), cela peut augurer d'autres arrivées. Si ce move est le simple fruit d'une opportunité, c'est pas mal non plus mais le timing me laisse songeur.
Edit : Hâte de lire une réaction de Namco Bandai sur ce move.
Si ce move est prémédité (débauche par SNK), cela peut augurer d'autres arrivées. Si ce move est le simple fruit d'une opportunité, c'est pas mal non plus mais le timing me laisse songeur.
Edit : Hâte de lire une réaction de Namco Bandai sur ce move.
-
RainMakeR
- HBK is god
Il en fait un paquet a part le 1er et ptet le 2. Du coup lequel est le meilleur pour toi ?
Par contre je suis moins confiant que vous, il est financé par SNK mais je pense pas qu'il ait acces aux licences

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Que veux-tu dire par "pas accès aux licences", du coup ?
Parce que je ne pense pas qu'il fut embauché pour servir des cafés.
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
Allons, il va pas révéler ses sources comme ça.