Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1901 Message par yoanna330 »

Je ne joue pas à grand chose côté jeux modernes, mais je me suis fait Expédition 33 en ce début d'année.
Je n'ai pas vraiment d'attrait pour les jeux longs, et en général assez peu pour le tour par tour, encore moins pour un mélange de tout par tout et d'actions à mener par dessus (hors paper Mario jusqu'ici).

Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.

Meilleur jeu de ma vie d'adulte. Si je devais faire un classement de mes plus grandes expériences JV, (en séparant les jeux d'arcade ou rétro pré 32 bits, trop différents et donc impossible à mélanger dans un classement), il serait tout en haut, avec FFVII, Ocarina Of Time et les deux premiers RE.

RainMakeR
HBK is god

#1902 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 14 mai 2026, 16:52 Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.
Expédition 33 ?

Je suis en train de finir les dernieres quetes. Comme un con j'ai butte un nevron blanc.

Perso je suis hyper mitigé, le jeu est pas mal mais l'histoire est bof et la musique insupportable
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1903 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00
yoanna330 a écrit : 14 mai 2026, 16:52 Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.
Expédition 33 ?
Non, Ducktales
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#1904 Message par yoanna330 »

Bien sûr que je parle de Duck Tales !
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00 Perso je suis hyper mitigé, le jeu est pas mal mais l'histoire est bof et la musique insupportable
:mrd:

Amano J
stick de rhodium

#1905 Message par Amano J »

RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00mais l'histoire est bof
J'aimerais bien que tu me cites un jeu ayant une histoire au moins aussi bien écrite que celle-ci :)
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00et la musique insupportable
Ah ouais ok.....t'embêtes pas à répondre à mon interrogation précédente du coup
Image

RainMakeR
HBK is god

#1906 Message par RainMakeR »

Amano J a écrit : 15 mai 2026, 22:30
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00mais l'histoire est bof
J'aimerais bien que tu me cites un jeu ayant une histoire au moins aussi bien écrite que celle-ci :)
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00et la musique insupportable
Ah ouais ok.....t'embêtes pas à répondre à mon interrogation précédente du coup
La nana qui chante en yaourt avec la voix insupportable vous kiffez tous ? surtout que ce putain de theme principal on le bouffe en boucle ....
Pour l'histoire t'es sur que tu veux une liste parce qu'elle va etre longue .... j'ai joué qu'au 1er Assassin Creed et y'a pas mal d'elements qui en sont repris
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1907 Message par yoanna330 »

Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais soufflé du nez.
Venant de Rain, c'est apaisant.

RainMakeR
HBK is god

#1908 Message par RainMakeR »

bah on le sait à force que j'ai pas les memes gouts que vous ;)

Apres oui l'histoire est plus travaillée que d'hab mais je trouve pas non plus qu'elle est la meilleure de l'histoire par ex.
Par contre le tuto est super mal fichu. J'ai passé la moitié du jeu sans avoir d'option passive parce que le truc est paumé dans des sous menus...

Et ca fait 3j que j'essaie de passer Simon, ca me saoule.... je le gomme avec Maelle quand il est etourdi, fracturé avec plein de buff negatif et moi en positif, mais les degats que je lui fais son jamais les memes :(
Dans les memes condition (et avec le picto o utu fais 200% si tu fais 3fois la meme attaque), je lui fait entre 500k et 10M de degats :(
ImageImageImage

Amano J
stick de rhodium

#1909 Message par Amano J »

Spoiler
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1910 Message par yoanna330 »

Tu n'aimes pas le jeu et tu abordes Simon.

Intéressant.

Mais oui, je t'accorde que tout n'est pas assez clair au premier abord. J'ai mis du temps à comprendre un certain nombre de choses et les menus pictos/luminas sont mal pensés. Mais ça, absolument tout le monde a ce souci.