bonjour,
j'ai posté ma présentation ya pas longtemps. j'ai une MVS home depuis quelques années avec une dizaine de carts, surtout du shoot et du fighting.
la question que je me pose en ce moment : pour quelqu'un qui veut étoffer sa collection sans se ruiner, par ou vous commenceriez ? je cherche les essentiels qui se trouvent encore a des prix abordables, vs les trucs qu'on peut s'offrir en repro sans trop de regrets.
j'ai déjà Metal Slug 1 original, Kof 98, Samurai Shodown II, et un peu de shoot (DonPachi). c'est quoi la prochaine étape logique selon vous ?
sélection MVS pour une petite collection : par ou commencer ?
-
Titan
- stick de carton
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: sélection MVS pour une petite collection : par ou commencer ?
Un Super Sidekicks et un copain !
Un Puzzle Bobble aussi, si ce n' est pas déjà fait.
Ils ne coûtent rien.
Et puis il y a aussi des jeux de bagarre oubliés qui sont sympas et pas trop chers, comme Kabuki Klash ou Double Dragon.
Si tu veux sortir des jeux de baston et shmups, pourquoi pas du Magical Drop ? Street Hoop aussi, ça peut être sympa.
Un Puzzle Bobble aussi, si ce n' est pas déjà fait.
Ils ne coûtent rien.
Et puis il y a aussi des jeux de bagarre oubliés qui sont sympas et pas trop chers, comme Kabuki Klash ou Double Dragon.
Si tu veux sortir des jeux de baston et shmups, pourquoi pas du Magical Drop ? Street Hoop aussi, ça peut être sympa.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Shock Troopers!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Titan
- stick de carton
super Sidekicks je l'avais totalement oublié ! ca me revient là, j'avais joué a ca chez un pote ya longtemps, le gameplay foot c'est différent de tout ce qui existait a l'époque. je vais regarder les prix, si c'est pas cher comme vous dites ca vaut le coup
Shock Troopers oui bien sur, celui-là il traine dans un coin de ma liste depuis un moment
Shock Troopers oui bien sur, celui-là il traine dans un coin de ma liste depuis un moment
-
Cotw
- stick d'argent
Donpachi en mvs? Comment c'est possible ?
-
Sheeraz
- stick de platine
Possible si on parle à un bot... J'espère me tromper.
-
John46
- stick dans le cul
On en parle là, ça sent le bot mais ça devient dur a détecter https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1508758
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()