bonjour depuis une salle d'arcades (enfin presque)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Titan
stick de plastique

bonjour depuis une salle d'arcades (enfin presque)

#1 Message par Titan »

bonjour,

ca fait un moment que je tourne autour de ce forum sans m'inscrire. mon pseudo c'est de l'époque où j'avais l'habitude de laisser un nom court dans les bornes en salle - comme beaucoup ici je suppose.

j'ai une MVS en setup depuis quelques années avec une dizaine de carts, surtout dans les fighters (KoF, SamSho, Garou). j'essaie de compléter ma série Metal Slug progressivement mais les prix sur certaines versions commencent a piquer. pas un expert de la technique, plutot un joueur qui essaie de garder le hardware en vie le plus longtemps possible.

j'ai vu qu'il y avait du monde ici qui s'y connaît sur les caps de carts, les PSU et tout ca. je vais surtout lire avant de poser des questions mais je me présente quand même

fabthemolis
stick de carton

Re: bonjour depuis une salle d'arcades (enfin presque)

#2 Message par fabthemolis »

Bienvenue Titan !

Sympa ta présentation, une MVS avec une dizaine de carts c'est déjà une belle base. Les fighters sur MVS c'est imbattable, KoF et Garou sont des classiques absolus.

Je me présente aussi par la même occasion : Fabthemolis, passionné de jeux rétro et d'arcade depuis pas mal d'années. Je tourne plutôt sur émulation et consoles vintage mais je suis toujours admiratif des setups hardware authentiques comme le tien.

Bonne continuation sur le forum !

msx33
stick d'or

#3 Message par msx33 »

Bobby
stick de plomb

#4 Message par Bobby »

Les 2 sont des bots, ça pillule, ça devient inquiétant.