Chasse aux vilains bots

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Cotw
stick d'argent

Re: Chasse aux vilains bots

#26 Message par Cotw »

Il est possible d'interdire les adresses mail jetables? Je suppose que c'est ce qu'ils doivent utiliser pour s'inscrire.

Rom1
stick de platine

#27 Message par Rom1 »

Si vous voulez virer quelqu'un qui spam:
1. Ban l'utilisateur
2. en option, ban l'ip d'inscription - en pratique ça ne sert presque à rien contre un bot
3. Supprimer tous les messages de l'utilisateur (il y a une action qui supprime tout d'un coup, faites pas ça un par un)
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

msx33 a écrit : 30 mai 2026, 13:43 Pas très malin d’avoir effacé le topic, c’était plutôt le user qu’il fallait effacer.
Rain, tu comptes l’effacer quand ce user ? Tu veux que le forum se transforme en usine à bot ?
Qui a effacé un topic ? on fait pas ca ici sauf les pubs pour des sites de cul ou de warez :evil:

Pour le reste je passe plus ma vie sur le forum donc faut attendre et signaler les gens pour que j'intervienne
Rom1 a écrit : 30 mai 2026, 23:02 Si vous voulez virer quelqu'un qui spam:
1. Ban l'utilisateur
2. en option, ban l'ip d'inscription - en pratique ça ne sert presque à rien contre un bot
3. Supprimer tous les messages de l'utilisateur (il y a une action qui supprime tout d'un coup, faites pas ça un par un)
Pour info, je banne par user/mail/ip ;)
ImageImageImage

msx33
stick d'or

#29 Message par msx33 »

Je ne sais pas qui l’a effacé, mais tu constateras que c’est le cas :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 9#p1502169

Du coup à part toi, je ne voyais pas qui d’autre.
Rom1 ?

John46
stick dans le cul

#30 Message par John46 »

je deviens parano, serait-ce un bot qui se la joue "détendu du gland" ?
https://www.neo-arcadia.com/forum/membe ... le&u=25075
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Roch
stick de platine

#31 Message par Roch »

John46 a écrit : 01 juin 2026, 18:40 je deviens parano, serait-ce un bot qui se la joue "détendu du gland" ?
Non, je le connais. Il a galéré pour s'inscrire d'ailleurs :lol:. Donc là aucun doute : ce n'est pas un bot :wink:.
Image
Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !

Luke Y
stick de carton

#32 Message par Luke Y »

John46 a écrit : 01 juin 2026, 18:40 je deviens parano, serait-ce un bot qui se la joue "détendu du gland" ?
Détendu du gland ?!? 🤨🤣 C'est le choix de mon avatar qui te fait dire ça ? AH AH

Je porte souvent une casquette en irl, et Terry c'est un peu la mascotte SNK pour moi. Mais c'est en attendant d'héberger une image, là j'ai la flemme.
Le forum ne permet pas d'aller chercher une image dans son PC.

Sinon je galère depuis plusieurs années à m'inscrire ici, sans exagérer. Mais à chaque fois ça ne fonctionnait pas. Alors sur d'autres forum, je lisais des gars affirmant que NA déconne de temps en temps...
Et puis depsui quelques jours, Romano a mené son enquete pour comprendre pourquoi j'étais banni, et on en a déduit aujourd'hui que le pseudo "Luke" était banni du forum, donc j'ai mis Luke Y pour avoir le bon mojo.

Voilà, tu sais tout 😁

Romano
Lèche moi le stick

#33 Message par Romano »

Luke Y a écrit : 01 juin 2026, 21:23
Détendu du gland ?!? 🤨🤣 C'est le choix de mon avatar qui te fait dire ça ? AH AH

Je porte souvent une casquette en irl, et Terry c'est un peu la mascotte SNK pour moi. Mais c'est en attendant d'héberger une image, là j'ai la flemme.
Le forum ne permet pas d'aller chercher une image dans son PC.

Sinon je galère depuis plusieurs années à m'inscrire ici, sans exagérer. Mais à chaque fois ça ne fonctionnait pas. Alors sur d'autres forum, je lisais des gars affirmant que NA déconne de temps en temps...
Et puis depsui quelques jours, Romano a mené son enquete pour comprendre pourquoi j'étais banni, et on en a déduit aujourd'hui que le pseudo "Luke" était banni du forum, donc j'ai mis Luke Y pour avoir le bon mojo.

Voilà, tu sais tout 😁

@Rom1 ne supprime pas ce compte c’est lui qui a galéré et que j’ai accompagné pour l’inscription.

Le pseudo « Luke » doit bien être black listé
D’abord on teste, après on cause

Rom1
stick de platine

#34 Message par Rom1 »

J'avais tilté que c'était le gars en question, et ça me faisait bien rire de voir tout le monde se poser la question :D
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.