J'ai testé et ça marche!
Forum - BugTracker
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Forum - BugTracker
C’était pas tu me dis que tu vas t'en occuper et je répond "ça marche".
J'ai testé et ça marche!
J'ai testé et ça marche!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
sans vouloir faire mon Rain, j'etais aussi bloqué sur mon vieux pc, et je confirme que je ne suis pas un bot
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rom1
- stick de platine
Tu pourras re-tester ? J'ai débloquer les windows7 + Chrome.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
-
John46
- stick dans le cul
oui c'est bon, je poste depuis ce pc.
Le blocage était lié à l'OS donc? je croyais que c'était lié à la version des navigateurs (et que je pourrais m'en tirer avec un navigateur autre)
Le blocage était lié à l'OS donc? je croyais que c'était lié à la version des navigateurs (et que je pourrais m'en tirer avec un navigateur autre)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rom1
- stick de platine
C'est lié au navigateur et à son user agent. C'est pas du tout fiable comme méthode de filtrage car il y a des faux positifs et c'est facilement contournable, mais faute de mieux... c'est rapide, efficace et pas cher.
Tous les gros forums sont touchés par ces bots qui scrapent pour entrainer de l'IA. Par exemple Arcade project se vautre régulièrement, même en étant derrière Cloudflare...
En tout cas si vous avez des blocages dites moi.
Tous les gros forums sont touchés par ces bots qui scrapent pour entrainer de l'IA. Par exemple Arcade project se vautre régulièrement, même en étant derrière Cloudflare...
En tout cas si vous avez des blocages dites moi.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.