Vampire Dark Stalkers Collection
-
Mug Superstar
- stick de platine
Vampire Dark Stalkers Collection
Quelqu'un sait-il si cette complie va sortir sur ps2 pal ?
vaut-elle le coup sur dream ?
Merci
vaut-elle le coup sur dream ?
Merci
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je l'ai pas encore essayé (beaucoup de bouleau) mais il parraît que y a des trucs en plus par rapport à la version Dream et PSP !yoanna330 a écrit :Sur DC il me semble que c'etait pas hyper top. Enfin pas tres compelt quoi, et il est pas sorti en pal.
Sur PS2, je sais pas si il sortira en pal mais c'est pas sans espoir.
Vive Final Fantasy XV
-
sets
- stick d'argent
vaut mieux pas le prendre sur dreamcast, il me semble qu'il passe que en composite et donc pas en RGB :/
sinon j'ai la compil PS2 depuis une 10aine de jours et je la trouve vraiment bien, pas de loadings une fois entré dans un des jeux, des versions spéciales des jeux à débloquer (Vampire Savior 2 devient comme un Vampire Chronicles avec tous les persos.)
1 perso caché: Dee (mélange de Demitri et Donovan).
Une art gallery ...
Bref sympa pour 50$ !
sinon j'ai la compil PS2 depuis une 10aine de jours et je la trouve vraiment bien, pas de loadings une fois entré dans un des jeux, des versions spéciales des jeux à débloquer (Vampire Savior 2 devient comme un Vampire Chronicles avec tous les persos.)
1 perso caché: Dee (mélange de Demitri et Donovan).
Une art gallery ...
Bref sympa pour 50$ !
-
darsh
- M.I.A.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
darsh
- M.I.A.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
+200! Q-bee powaaa!!!!darsh a écrit :ouai ça me botte si dans ma crémerie habituel y en a je prend j'espère qui ont remis la reine des abeilles..
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
frionel
- stick d'or
Euh juste pour vous dire d'oublier la version dreamcast... parcequ'en plus de pas être fidèle aux persos dans les versions choisies (manque des cancels, des trucs mythos en plus etc...) ils ont fait LA CONNERIE de permettre de jouer des persos dans des versions où ils n'existaient pas!!! ça donne donc une bulleta hunter complement malsaine tellement c'est n'importe quoi (ses missiles se font avec des quart avant et ont le recovery du savior... oué!!!)
Sinon pour la conversion ps2... comment dire... EXCELLENTE... TOUT y est!!!!
On peut choisir même sa revision arcade!!!! avec tous les inblocables, infinis et trucs de chaque version... et comme si ça suffisait pas, on peut même jusqu'a customiser sa propre version de chaque jeu!!! à vous la liberté de laisser certains abus, ou de les virer etc....
Enfin des éditions spéciales sont a débloquer, comme la version saturn du savior (avec les persos du savior 2 et l'infini de zabel...), une version du hunter2 qui se joue en rounds et avec les airs counters de Z3 (trop marrant) et une version du savior 2 avec tous les persos de la série...
Franchement, le jeu est excellent, complet, fidèle... que demander de plus???? foncez l'acheter!!!!!
Sinon pour la conversion ps2... comment dire... EXCELLENTE... TOUT y est!!!!
On peut choisir même sa revision arcade!!!! avec tous les inblocables, infinis et trucs de chaque version... et comme si ça suffisait pas, on peut même jusqu'a customiser sa propre version de chaque jeu!!! à vous la liberté de laisser certains abus, ou de les virer etc....
Enfin des éditions spéciales sont a débloquer, comme la version saturn du savior (avec les persos du savior 2 et l'infini de zabel...), une version du hunter2 qui se joue en rounds et avec les airs counters de Z3 (trop marrant) et une version du savior 2 avec tous les persos de la série...
Franchement, le jeu est excellent, complet, fidèle... que demander de plus???? foncez l'acheter!!!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi je prévois de l'acheter car j'ai passé tout au plus une vingtaine de minute sur cette serie (l'emulation c'est bien mais ca mautive moins que quand on a un original)
Merci pour toutes ces précisions Frionel.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Capcom nous fasse le même coup avec les SFzero, là ce serait le pied !
Merci pour toutes ces précisions Frionel.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Capcom nous fasse le même coup avec les SFzero, là ce serait le pied !
-
fatir
- stick de bronze
frionel a tout dit, cette conversion est magnifique....
avec de la hi-raise dans les interfaces, avec les flyers, trop joli...
capcom est sympa en ce moment...
et le systeme de loading qui tue tout : un gros loading atomiswave-style quand on choisit le jeu et ensuite y a juste un tour de disque planqué dans l'interface entre les combats donc pas de coupure, c'est l'arcade chez toi, achete !
avec de la hi-raise dans les interfaces, avec les flyers, trop joli...
capcom est sympa en ce moment...
et le systeme de loading qui tue tout : un gros loading atomiswave-style quand on choisit le jeu et ensuite y a juste un tour de disque planqué dans l'interface entre les combats donc pas de coupure, c'est l'arcade chez toi, achete !
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
kilix
- Le chihuahua
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben on a eu vampire sur PSP puis sur PS2kilix a écrit : Comme yoanna j'ai hâte pr une compile street fighter zero ..... ms je crois qu'on peut rêver !![]()
SFzero arive sur PSP, logiquement on devrait le voir arriver sur PS2 apres nan ?
Nan mais sérieusement, si la compil' vampire se révele rentable, il y a un espoir je pense.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
!Ben!
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ta pas le choix la version US n'existe pas!Wally a écrit : J'y ai joué, mais ça fait un bout de temps. Une belle petite version jap...
enfin pas officielment... Capcom n'a jamais sorti le jeux hors du japon, mais, avec ENORMEMENT de cul, tu peut tomber sur une version en anglais que Capcom avait fait pour le Marche US...
Mais evite le version US, car 90% des personages sont renomer avec des noms a la con, mais vraiment des noms de merde....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah je savais pas que Red Earth n'était pas une version US officielle.Shishio a écrit :Ta pas le choix la version US n'existe pas!Wally a écrit : J'y ai joué, mais ça fait un bout de temps. Une belle petite version jap...
enfin pas officielment... Capcom n'a jamais sorti le jeux hors du japon, mais, avec ENORMEMENT de cul, tu peut tomber sur une version en anglais que Capcom avait fait pour le Marche US...
Mais evite le version US, car 90% des personages sont renomer avec des noms a la con, mais vraiment des noms de merde....
Et je sais pour les supers changements de nom à la con comme Kenji à la place de Mukuro (le ninja), Tessa à la place de Tabasa (la sorcière), Tao à la place de Mai-Ling (la kung-fu mistress), Blade (le guerrier en armure) à la place de Jihad (original hein), Hydron (le calmar) à la place de Nool (encore plus original), Ravange (la chimère) à la place de Secmento (ça sonnait bien pourtant ce nom), etc. Ils n'ont pas changé le nom de la statue inca par contre: GIGI.
Surprenant qu'ils aient pas changé Leo pour Lion.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
nono261084
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084