Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon comme on me ma souflé j'ai été voir sur le site et le nouveau mag ne sortiras qu'en octobre au plustôt vu qu'ils vont changé leur statu pour devenir plus pro!
negate94 a écrit :Bon comme on me ma souflé j'ai été voir sur le site et le nouveau mag ne sortiras qu'en octobre au plustôt vu qu'ils vont changé leur statu pour devenir plus pro!
Je serai toi je me méfierai de ces promesses lancées en l'air qu'ils ont tendance à faire, car ils n'en ont jamais tenue une^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
On en a plus rien à foutre de gamefan. Ca a viré au tragicomique depuis déja bien longtemps.
Par contre j'attends le prochain (dernier ?) Retro Game avec interet.
Wovou a écrit :On en a plus rien à foutre de gamefan. Ca a viré au tragicomique depuis déja bien longtemps.
Par contre j'attends le prochain (dernier ?) Retro Game avec interet.
Bah tout le monde n'en a pas rien a foutre Wovou ;;
Perso je preferais Gamefan à Retrogame, même si ce dernier était largement plus professionnel, son contenu ne m'interressait pas toujours.
Ouep moi je suis assez d accords avec rain et wovou sa devient abusé quands meme leur histoire et le G FALCO a vraiment l air d etre un blaireau donc j ai bien peur que game fan soit mort et on auras bien de la chance si le prochain retro sort !! Game fan ou l art et la manière d avoir un abonement pour 12 numeros et qui cours sur plusieur année mdr
Maintenant que H.Falcon s'occupe de la maquette et du design de Shogun Mag, et que Flo y rédige ils en ont plus rien à faire de GameFan et de Retro Game !!
C'est plus intéressant maintenant le manga pour eux !!
kilix a écrit :Maintenant que H.Falcon s'occupe de la maquette et du design de Shogun Mag, et que Flo y rédige ils en ont plus rien à faire de GameFan et de Retro Game !!
C'est plus intéressant maintenant le manga pour eux !!
Shogun est une bonne initiative, mais par contre le contenu... ça tient plus du fanzine qu'autre chose, seule les dernières planches tiennent la route (la seule qui fait pas manga, mais comics), le reste fait trop "manga à la française", j'aurais leur niveau je n'aurais pas la prétention d'être publiable (et poutrant je l'ai l'ai pas leur niveau justement...)
Mais en plus ils sont beaucoup trop durs a trouver ces magazines !
Sur Grenoble, je suis obliger d'aller les acheter dans les boutiques de jeu video (qui font de l'import).