Mais que devient METAL SLUG 1 sur GBA ???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tibor
stick de plomb

Mais que devient METAL SLUG 1 sur GBA ???

#1 Message par tibor »

Tout est dans le titre , on nous l'annonce depuis belle lurette mais au vu des sorties qu'on ne compte même plus au compte goutte sur cette merveilleuse console j'ai bien peur qu'il ne soit passé à la chasse... :o

PenPen
stick d'argent

#2 Message par PenPen »

Il est annulé.

tibor
stick de plomb

#3 Message par tibor »

tes sur ? j'en ai vu juste la maintenant en vente sur ds sites allemands :
http://www.idealo.de/preisvergleich/Off ... -gba-.html

Archevêque kaihoro
Mister-K

#4 Message par Archevêque kaihoro »

Oui c'est genre "envoyé dés que l'article sera en stock".
Image

MrMaurice
stick de bronze

#5 Message par MrMaurice »

En tout cas sur le site de snkusa, il est toujours prévu ...

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

MAlgré tout il a bel et bien été officellement annulé, ainsi que tous ceux qui devaient suivre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

tibor
stick de plomb

#7 Message par tibor »

fait ch............ :evil:

MrMaurice
stick de bronze

#8 Message par MrMaurice »

J'avais justement entendu que le 2 3 et x été annulé, mais pas le 1, tant pis :?

Jorgio
stick de platine

#9 Message par Jorgio »

et meeeerde ! Ils ont du preferer le mettre en ROM telechargeable pour PS3, beaucoup plus rentable :evil:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

tibor
stick de plomb

#10 Message par tibor »

perso "les adaptations de l'impossible" style street alpha 2 sur sfc ou bien la neo sur md ou sfc , j'adore...
ca me donnait un petit gout de nostalgie de voir le port de slug 1 sur gba malgré son manque de ram mais ses scrollings si fluides :cry:

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

Oui, Metal Slug 1 semble annulé.. on l'a newsé le 2 novembre.
SNK a annoncé dans le magazine Famitsu que les épisodes Metal Slug 1,2,3 et X annoncés sur Game Boy Advance il y'a plusieurs mois étaient annulés définitivement. Une mauvaise nouvelle mais qui était bien prévisible. C'est bien dommage, Metal Slug 1 sur GBA avait l'air d'être bien avancé. La jaquette avait même été révélée et des vidéos circulaient, une preuve de l'état de développement du jeu à priori très avancé.
Mais il est toujours sur les plannings européens (daté au 27 janvier), c'est bien étrange.

psychogore

#12 Message par psychogore »

Sur les plannings europeens.. ceux d'Atari ?
Quand je lis les bugs et les non traductions laissés sur ngbc, j'ai des doutes sur l'interet que porte Atari à l'adaptation des titres snkp (et je doute meme de l'interet qu'ils portent à ces licences...)
Bon, ignition a aussi laissé de beaux bugs dans les versions pal de kof 02 (j'ai juste constaté le coup du decor de la tour personnellement), mais j'ai quand meme l'impression qu'ils y pretaient plus d'attention...

WellcooK
Penthouse addict

#13 Message par WellcooK »

A mon avis, si ils ont annulés c'est aussi en pensant qu'avec les sorties des compilations, ils auraient du mal à vendre le 1er tout seul sur GBA. Par contre, il ne serait peut-être pas exclu de voir bientôt un épisode annoncé sur DS, vous ne croyez pas?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

psychogore a écrit :Sur les plannings europeens.. ceux d'Atari ?
Quand je lis les bugs et les non traductions laissés sur ngbc, j'ai des doutes sur l'interet que porte Atari à l'adaptation des titres snkp (et je doute meme de l'interet qu'ils portent à ces licences...)
Bon, ignition a aussi laissé de beaux bugs dans les versions pal de kof 02 (j'ai juste constaté le coup du decor de la tour personnellement), mais j'ai quand meme l'impression qu'ils y pretaient plus d'attention...
atari si je dis pas de connerie edite juste le jeu (ils le vendent koi) la traduc c'est ignition qui la fait.

POur metal slug gba il est toujours annonce pour l'europe. Mais bon ca m'etonneraient kils sortent un jeu qu'en europe et pas ailleurs...
ImageImageImage

Nicoss

#15 Message par Nicoss »

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-39- ... -1mmb.html

en tout cas ...il est prevu pour dec sur play-asia
Image

scotparde

#16 Message par scotparde »

ouais un petit épisode sur DS serait sympa mais un épisode inédit sur DS serait encore mieux.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#17 Message par Jotaro Joestar »

Pour metal slug 1, il n'a été annulé qu'au japon!

Le jeu sort ce mois aux usa et début 2007 en europe!

tibor
stick de plomb

#18 Message par tibor »

yeaaaa ca c'est de la bonne nouvelle ! j'espère que l'adaptation soit a la hauteur 8)

WellcooK
Penthouse addict

#19 Message par WellcooK »

Il me semble que SNK USA aussi avait parlé d'annulation, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la news, donc je ne peux pas confirmer cela^^