Apres King XI et 2003, Votre avis sur SVC Chaos ??
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Michael.B
- stick de bronze
mon probleme
Rugal comme j expliquai plus haut, ce sont les persos. Sur neowave il y a tous les persos que j aime, mais graphiquement et musicalement comment est il par rapport à KOF 2003 ?
NGBC a l air tres sympa sur plein de plan, mais il manque Ryo et Takuma à mon gout ! Je sais plus quoiiiiii faiiiiiireeeee
NGBC a l air tres sympa sur plein de plan, mais il manque Ryo et Takuma à mon gout ! Je sais plus quoiiiiii faiiiiiireeeee
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: mon probleme
En même temps Ryo/Mr Karaté...voilà quoi.Michael.B a écrit :NGBC a l air tres sympa sur plein de plan, mais il manque Ryo et Takuma à mon gout ! Je sais plus quoiiiiii faiiiiiireeeee
Après manque Takuma c'est sûr mais bon hein dans la vie on peut pas tout avoir...non mais!...
Edit: ah! grillé par Rugal
-
Michael.B
- stick de bronze
ok et derniere
question ??
Entre le NGBC et le KOF 2003 ?
QUe choisir ?
Merci
P.S : je base le neo wave alors ? Sur ?
Entre le NGBC et le KOF 2003 ?
QUe choisir ?
Merci
P.S : je base le neo wave alors ? Sur ?
-
dark_eagl'
- The hunted
je te déconseille vraiment SVC qui est complètement obsolète, et qui l'était déjà à sa sortie, le jeu parait plus vieux que les anciennes prduction snk. C'est très moche, inaudible, et vraiment très très peu intéressant à jouer... et cette manie de reprendre le style KOF pour un cros-over :/ (mais bon c'est pas un véritable défaut, mais une preuve d'un manque d'originalité et de crativité)
NGBC c'est mieux, mais c'est pas encore ça, on regrette une fois de plus le style KOF repris pour ce cross-over. Les décors sont corrects mais manquent surtout cruellement de vie. Certains thèmes musiquaux s'en tirent bien.
Graphiquement, je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais je ne peux pas me permettre de dire que le jeu est beau, vraiment pas, les sprites ne sont vraiment pas une réussite, la plupart sont vraiment beaucoup trop raide, et certains persos perdent réellement en charisme, l'anim' est du niveau de kof (voir moins).
En plus, même si quasi tous les sprites (à part quelques uns de kof) ont été refait, ils n'ont pas réussi à donner un rendu homogène!
On faisait bien mieux des années avant, alors ngbc beau, moi je dis NON, vraiment pas, même si c'est à partir de ce jeu que snkp a fait des progrès...
Cependant j'aime beaucoup les artwork du jeu
Par contre au niveau du gameplay c'est beaucoup plus intéressant à jouer, le système de tag est bien foutu (tag très différent d'un kof03 ou xi), des possibilités de combos etc, etc, là y'a matière à creuser et à s'amuser.
Je voulais faire un test du jeu pour le site, mais par manque de temps c'est passé aux oubliettes
NGBC c'est mieux, mais c'est pas encore ça, on regrette une fois de plus le style KOF repris pour ce cross-over. Les décors sont corrects mais manquent surtout cruellement de vie. Certains thèmes musiquaux s'en tirent bien.
Graphiquement, je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais je ne peux pas me permettre de dire que le jeu est beau, vraiment pas, les sprites ne sont vraiment pas une réussite, la plupart sont vraiment beaucoup trop raide, et certains persos perdent réellement en charisme, l'anim' est du niveau de kof (voir moins).
En plus, même si quasi tous les sprites (à part quelques uns de kof) ont été refait, ils n'ont pas réussi à donner un rendu homogène!
On faisait bien mieux des années avant, alors ngbc beau, moi je dis NON, vraiment pas, même si c'est à partir de ce jeu que snkp a fait des progrès...
Cependant j'aime beaucoup les artwork du jeu
Par contre au niveau du gameplay c'est beaucoup plus intéressant à jouer, le système de tag est bien foutu (tag très différent d'un kof03 ou xi), des possibilités de combos etc, etc, là y'a matière à creuser et à s'amuser.
Je voulais faire un test du jeu pour le site, mais par manque de temps c'est passé aux oubliettes
-
Michael.B
- stick de bronze
mon souci est que par rapport
auw persos que je cherche, il va me falloir deux jeux. Je veux avoir, takuma, robert, geese, joe . Alors je fais quoi .? le 2003 et le NGBC ?
Merci
Merci
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: mon souci est que par rapport
KOF 98 (ou 2002) et Fatal Fury Real Bout Special (ou 2).Michael.B a écrit :auw persos que je cherche, il va me falloir deux jeux. Je veux avoir, takuma, robert, geese, joe . Alors je fais quoi .? le 2003 et le NGBC ?
Merci
Ben quoi ?
-
In Utero
- au fond a gauche...
Comme les autres, j'te déconseil SVC Chaos...
NGC est bien foutu,le casting est sympa,ça change des habituels cross overs qui sont en fait des KOF vs Street déguisés...y'a quand même ici une varité de Persos,un peu comme dans Marvel Vs Capcom (du côté Capcom).
NGC est bien foutu,le casting est sympa,ça change des habituels cross overs qui sont en fait des KOF vs Street déguisés...y'a quand même ici une varité de Persos,un peu comme dans Marvel Vs Capcom (du côté Capcom).
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
dark_eagl'
- The hunted
Re: mon souci est que par rapport
KOF 2000Michael.B a écrit :auw persos que je cherche, il va me falloir deux jeux. Je veux avoir, takuma, robert, geese, joe . Alors je fais quoi .? le 2003 et le NGBC ?
Merci
bon sinon pour geese, y'a vraiment que dans les fatal fury qu'il est classe RB2powaaa... en fait t'aurais une ps2 ça t'aurais couté bien moins cher de prendre les 2 jeux qui sont en plus dispo en pal (la conversion de ngbc est correcte, et kof03 est même mieux sur ps2 que sur neo)...
kof XI même si il n'a aucun des persos que tu veux, a quand même un sacré bon gout de neuf et de bien fait! LA production SNKP qui peut se permettre de se mettre au même rang que les hits de snk
-
Michael.B
- stick de bronze
j ai pense
a reprendre une ps2 avec l adapteur jamma. mais tout le monde n est pas d accird sur la qualite
-
Jean Charles
- stick de plastique
-
Viss
- stick de rhodium
-
ILAG
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Apres King XI et 2003, Votre avis sur SVC Chaos ??
Je voudrais savoir si en version PS2 Jap, SVC Chaos à le tips du "progressive scan". Et en US?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Version jap: non
Il semble que la version U.S a ça !
Vu sur 3 topics différent donc c'est quasi 100% sur, mais pas testé de mes propre yeux...
Il semble que la version U.S a ça !
Vu sur 3 topics différent donc c'est quasi 100% sur, mais pas testé de mes propre yeux...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
tyc
- stick de platine
Et moi je dis que SvC c'est un jeu qui déchire et que si il était pas aussi moche il serait bien plus populaire que cette vieille chose qu'est Garou MOTW.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
svc (j'vous fait tourner avec mon dhalsim) et motw(j'vous fait tourner avec mon freeman) c'est la vie, tous deux 
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Il n'y a pas de version US de SvC sur PS2. Il n'y a que sur XBox qu'on retrouve une version US.Rugal-B a écrit :Je voudrais savoir si en version PS2 Jap, SVC Chaos à le tips du "progressive scan". Et en US?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Gaet58
- stick d'or
j'ai pas suivi le topic t je sui un peut un troll dans l'âme mais je pourrai pas dire pourquoi j'ai vraiment pas aimer. Enfin si deja je le trouve vraiment pas super beau, pi je sais pas je prend pas plaisir a y jouer (a savoir ji es jouer que sur mvs)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
l'ambiance de SVC est triste (musique et décors) mais vive le cast de fou.
La meilleure chun li, le meilleur guile (avec ses sonic boom enchainés de gros porc ! et le Dhalsim ultime !
De l'autre côté ben y'a une bonne partie des meilleurs persos de KOF sans le fait de jouer en équipe, et ça me plait aussi.
Apres, si ils pouvaient nous en faire une suite dans l'esprit de Match Of The millenium, ce serait parfait pour moi
La meilleure chun li, le meilleur guile (avec ses sonic boom enchainés de gros porc ! et le Dhalsim ultime !
De l'autre côté ben y'a une bonne partie des meilleurs persos de KOF sans le fait de jouer en équipe, et ça me plait aussi.
Apres, si ils pouvaient nous en faire une suite dans l'esprit de Match Of The millenium, ce serait parfait pour moi
-
Pierrot
- stick de diamant
C'est trop la déconne en permanence ce forum 
Si un gars du pif passe (c'est du mind) il pourrez vous croire, alors mollo sur le 2nd degrés
Si un gars du pif passe (c'est du mind) il pourrez vous croire, alors mollo sur le 2nd degrés
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Gaet58
- stick d'or
les kof aussi tu peut jouer en 1vs1.... c'est paramétrable (enfin tu me dira j'ai que kof 96 sur mvs et ce n'est pas le mien xD)yoanna330 a écrit :l'ambiance de SVC est triste (musique et décors) mais vive le cast de fou.
-
yoanna330
- Stick-o-phile