Bon voila tout est dit dans le titre , si vous avez des trucs et astuces ou combos postez-les .
La seul chose que j'ai trouvé c'est ca : http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/915403.html , bon il y a aussi le site officiel mais pas grand chose ( si ce n'est les vidéos)
Je voudrais aussi savoir comment arriver dans ce niveau : http://203.69.115.76/www/chinese/produc ... _19hit.zip ( attention pour les 56k , video de 2,58 mo )
Recherche des trucs et astuces pour gladiator pgm
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Recherche des trucs et astuces pour gladiator pgm
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
salut bon je crois bien que avec ce passage il faut que tu prend direction sur la montagne ou il ya le statue de bouda la tu pouce le statue vers la droite et la monte mais pas sure!! enfaite il faut jouer plein pour trouver les stages secretes dit toi bien que kan tu prend un stage ilya toujour un passage secrete comme dans 9 dragons...
jai une question auci comment il faut faire pour sortir le sabre??
jai une question auci comment il faut faire pour sortir le sabre??
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci pour le stage secret , je vois ou c'est , sauf qu'au lieu de pousser j'éssayais de le détruire !
Parce qu'il n'y a que 2 persos qui ont des sabres :
- San Kuan Ging ( celle qui a les cheveux bleu )
pour donner des coups de sabres tu as : AAAAA ( elle ne donne des coups de sabres qu'a partir du 4em hits ) ou 6a ( un grand coup de sabre ) sinon il y a certaines furies .
un combo pour elle : AAAAA , 6A ( il faut quel'adversaire rebondisse contre l'écran après le AAAAA pour que le 6a touche ) , 236 A , B quand il retombe .
Donc en résumé : AAAAA , 6A , 236 A , B
-Huang Her ( celle qui est en orange , à deux sabres )
pour des coups de sabres : AAAAA ( à partir du 2em hits ) ou 236 A , certaines de ses furies .
Euh pour quel perso ?thanh a écrit :jai une question auci comment il faut faire pour sortir le sabre??
- San Kuan Ging ( celle qui a les cheveux bleu )
pour donner des coups de sabres tu as : AAAAA ( elle ne donne des coups de sabres qu'a partir du 4em hits ) ou 6a ( un grand coup de sabre ) sinon il y a certaines furies .
un combo pour elle : AAAAA , 6A ( il faut quel'adversaire rebondisse contre l'écran après le AAAAA pour que le 6a touche ) , 236 A , B quand il retombe .
Donc en résumé : AAAAA , 6A , 236 A , B
-Huang Her ( celle qui est en orange , à deux sabres )
pour des coups de sabres : AAAAA ( à partir du 2em hits ) ou 236 A , certaines de ses furies .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Euh pour quel perso ?
sur ta video de 2.58 mo
sur ta video de 2.58 mo
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Ah , sur cette vidéo !!!thanh a écrit :Euh pour quel perso ?
sur ta video de 2.58 mo
Je pensais que tu parlais du jeu en générale !!!!
En fait c'est Chu Xing Han , il n'a pas de sabre , sauf avec l'une de ses furies , et encore c'est assez flou , car moi j'avais un autre coup de sabre ( tu peux récupérer un sabre contre l'un des derniers boss ) , mais je me souviens pas du gros coup de sabre comme sur la vidéo .
Il va falloir que j'approfondisse ce jeu car il me semble avoir beaucoup de secrets .