Salut a tous,
Voila, je voulais m'acheter quelques jeux dreamcast sur lik-sang et certains de ces jeux portent soit la mention "Drekores series" ou bien "for matching service".
Donc ma question est simple :c'est quoi "Drekores series et matching service" ?
Merci
Drekores series et matching service ?
-
seyz
- Config Strike Force
-
Wovou
- John Master
-
seyz
- Config Strike Force
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
seyz
- Config Strike Force
Alors la, j'avoue que je suis bluffé!
c'est vraiment réactif ici!
Merci pour les réponses, si quelqu'un peut confirmer le "matching service", il est le bienvenue.
D'ailleur, en parlant de mode online sur dreamcast, est ce qu'il y a encore moyen d'y accéder ? Si vous savez ou je peux trouver des infos, n'hésitez pas à me le dire.
c'est vraiment réactif ici!
Merci pour les réponses, si quelqu'un peut confirmer le "matching service", il est le bienvenue.
D'ailleur, en parlant de mode online sur dreamcast, est ce qu'il y a encore moyen d'y accéder ? Si vous savez ou je peux trouver des infos, n'hésitez pas à me le dire.
-
Wovou
- John Master
ouai matching service je crois aussi que ca inclue le mode online, mais pas sur non plus.
Y'a des jeux sortit uniquement en version "matching service" (super puzzle fighter 2 x) et d'autres en 2 versions: normale et matching servive (vampire chronicle, street fighter zero 3,...).
Ca meriterait un eclaircissement
Pour le online, d'apres ce que j'ai lu par ci par la apparament y'a encore moyen de jouer online.
Mais les serveurs officiels Sega ont fermés en Europe il y'a plus d'un an.
Y'a des jeux sortit uniquement en version "matching service" (super puzzle fighter 2 x) et d'autres en 2 versions: normale et matching servive (vampire chronicle, street fighter zero 3,...).
Ca meriterait un eclaircissement
Pour le online, d'apres ce que j'ai lu par ci par la apparament y'a encore moyen de jouer online.
Mais les serveurs officiels Sega ont fermés en Europe il y'a plus d'un an.
-
ikaruga2
- stick de plastique