Conseil d'achat

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
DemonKN
stick de bronze

Conseil d'achat

#1 Message par DemonKN »

Bon je sais pas si mon topic sera au bon endroit, n'hésitez pas à me le déplacer ;) Alors ouala, je compte me prendre une borne parceque je me dis que j'peux faire ce que je veux, acheter des x-arcade, faire chauffer mame sur ma télé et tout et tout, ca sera jamais le meme trip qu'une VRAIE borne. J'ai un pote qui a une astro et franchement c'est le super panard cette machine.

Donc j'pense essayer de m'en trouver une (ché pas si c jouable ou non :? ). Là où j'ai besoin de conseil c'est surtout pour savoir si c'est un choix judicieux et si y'a d'autres bornes du meme style qui peuvent etre sympa aussi.

Moi les jeux que je vise c'est surtout du shoot vertical (genre Donpachi) et ptetre du MVS (histoire de revendre mon aes pour financer la borne :D)

Merci pour vos conseils ;)
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: Conseil d'achat

#2 Message par Simou »

DemonKN a écrit :Bon je sais pas si mon topic sera au bon endroit, n'hésitez pas à me le déplacer ;)
c'est fait 8)
section matos, qu'il faut voir :P

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=706
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

DemonKN
stick de bronze

#3 Message par DemonKN »

lol nioub style, désolé :D
Ma collec ...

neonico2
stick de zinc

Re: Conseil d'achat

#4 Message par neonico2 »

DemonKN a écrit :Bon je sais pas si mon topic sera au bon endroit, n'hésitez pas à me le déplacer ;) Alors ouala, je compte me prendre une borne parceque je me dis que j'peux faire ce que je veux, acheter des x-arcade, faire chauffer mame sur ma télé et tout et tout, ca sera jamais le meme trip qu'une VRAIE borne. J'ai un pote qui a une astro et franchement c'est le super panard cette machine.

Donc j'pense essayer de m'en trouver une (ché pas si c jouable ou non :? ). Là où j'ai besoin de conseil c'est surtout pour savoir si c'est un choix judicieux et si y'a d'autres bornes du meme style qui peuvent etre sympa aussi.

Moi les jeux que je vise c'est surtout du shoot vertical (genre Donpachi) et ptetre du MVS (histoire de revendre mon aes pour financer la borne :D)

Merci pour vos conseils ;)
Si tu veux faire du vertical ET de l'horizontal dans les meilleures conditions, a savoir en faisant pivoter l'ecran, evite l'astro. Tourner l'ecran d'une astro seul c'est la misere. Par contre l'avantage qu'elle a c'est qu'elle fait du vertical dans un ecran horizontal, type MAME.

A part ca c'est unje pure bombe atomique cette borne. En plus elle est vraiment trop trop classe et super design. Et elle est en sitdown ce qui est vraiment sympaé pour jouer chez soi entre pote.

DemonKN
stick de bronze

#5 Message par DemonKN »

vi j'compte faire du vertical et de l'horizontal, c'est vrai que mon pote qui en a une m'a dit que ct un peu chiant pour tourner l'écran, deja faut s'y mettre à 2 il me semble. Mais à priori j'aurais pas à tourner l'écran toutes les 5 minutes non plus, quand je commence à jouer à un jeu je le lache qu'apres un bon paquet d'heure dessus ;)
Ma collec ...

neonico2
stick de zinc

#6 Message par neonico2 »

Alors fgais toi plaisir avec une astro car c'est vraiment la classe comme borne. N'ayant pas les moyens de me prendre une naomi ou une megalo, je n'aurais pas achete une autre borne si j'avais pas eu l'occas de me prendre une astro. A part peut etre une egret ;)

hikaru
stick de bronze

#7 Message par hikaru »

Prend une astro
Avec un banc :wink:

DemonKN
stick de bronze

#8 Message par DemonKN »

comme t'as vendu à phil hikaru ? :P j'vais essayer de me trouver une astro vi, mais ptetre pas avec le banc, ca sera le bonus ça. Mais me semble que c'est de moins en moins évident à chopper ce genre de borne :(
Ma collec ...

Colas
stick de bronze

#9 Message par Colas »

Sinon, tu peux te prendre une OK BABY . c'est le meme style de borne.

Je vien de m'en acheter une et c'est vraiment le top.(a part le jeu que j'ai pour le moment: puyo puyo, ca va 5 mn :( )

neonico2
stick de zinc

#10 Message par neonico2 »

C'est surtout que ca se vend super cher le banc :(

DemonKN
stick de bronze

#11 Message par DemonKN »

ouais j'ai vu les ok baby, ca donne koi ces machines là ? z'ont l'air moins galere à trouver :)
Ma collec ...

DemonKN
stick de bronze

#12 Message par DemonKN »

bon ben j'ai commandé une ok baby, mais j'y ai fait monté des sticks d'astro dessus parceque ceux qu'il y avait de base non merci :D J'vais l'avoir avec un slot mvs, metal slug, fatal fury 2, puzzle bobble, magical drop 2 et windjammers. De koi bien commencer ;)
Ma collec ...

hikaru
stick de bronze

#13 Message par hikaru »

playade ? jimmy ?

DemonKN
stick de bronze

#14 Message par DemonKN »

vous pouvez répéter la question ? :D
Ma collec ...