Déjà comme je m'y attendais c'est "hypercraquédelamort" et même si on s'amuse au début ça devient vite saoulant à jouer je trouve ! En effet si le but du jeu c'est de faire des combos avec 349852100 petits coups de pieds suivi d'un boost puis re-94444651607 petits coups de pieds en bas .....

Bon bien sûr il faut savoir placer tout ça en match, il y a des trucs à faire à la relevée, tech etc etc .... mais bon on est loin d'un Guilty ou d'un bon Kof ! De plus au round suivant on garde son niveau de boost et d'aura qu'au round précédent et ça je trouve que c'est complètement abusé aujourd'hui dans un jeu de combat (ok dans un kof classique 3vs3 ça se comprenait) d'ailleurs Guilty l'a très bien compris en remettant la barre de Tension à 0 au round d'après ! Je parle même pas d'un level de "boost automatique" en début de match si on place correctement un CD !!

En plus le training mode est complètement buggé; par exemple si on mets le cpu en "crouch" ou en "jump" plus la guarde "limited" et bien après avoir toucher une fois le cpu IMPOSSIBLE ensuite de retoucher le cpu pour essayer ses combos, faut obligatoirement appuyer sur select pour réinitialiser et c'est super relou !!

Niveau bugs il y a aussi ce qu'a expliqué Maho sur console-league et moi non plus j'ai rien pigé à la barre de vie lors des dégats

Sinon niveau réalisation les musiques sont quelconques sauf l'intro et lors du fameux fatal ko, graphiquement c'est bien fait mais sans plus car il y a rien de très beau dans les décors (il y a que 8 stage mouais

Par contre pas assez de persos, un mode arcade où on se bat toujours contre les même persos dans le même ordre

Heureusement que c'est encore jouable et fun de temps en temps mais bon pas trancendant ce jeu au final ....... allez hop vivement Accent Core !!