Guilty Gear XX Accent Core
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Ben pa loggé la flemme.
Bon y'a des trucs dans les vidéos de bug c'est des différences entre le mode versus et le mode training ... Yeaaahhh y'en avais déja a slash. Attendons de voir parce que ce qui m'interesse vraiment c'est ces histoires de timing et de dégat.
Sinon le bug confirmé approuvé et voté c'est le truc de johnny. Il a un coup EX sortable sans consomation de tension. Ce serait donc un bug car c'est impossible en arcademais faisable sur console. Yeaaah de toute façon cette version pue je le disais a l'avance mais en plus avec une sale conversion on va être servi.
sinon dans core y'a beaucoup de déséquilibre. tous les persos sont abusé... MOUAIS... Y'a du gros shit tier quand même.
Sinon le bug confirmé approuvé et voté c'est le truc de johnny. Il a un coup EX sortable sans consomation de tension. Ce serait donc un bug car c'est impossible en arcademais faisable sur console. Yeaaah de toute façon cette version pue je le disais a l'avance mais en plus avec une sale conversion on va être servi.
sinon dans core y'a beaucoup de déséquilibre. tous les persos sont abusé... MOUAIS... Y'a du gros shit tier quand même.
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
The Ant
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, bon, bon...
Copié-collé du post de kahikusu sur C-L :
Un pote ayant eu droit à un freeze hier, je lui demanderai de checker sa carte mémoire ce soir.
Copié-collé du post de kahikusu sur C-L :
Désormais, je joue sans carte mémoire.kahikusu a écrit :Mauvaise nouvelle!
Arc était obligé de faire ses excuses aux joueurs car ils avaient annoncé un portage parfait par rapport a l'arcade alors que le jeu est buggé a mort,freeze dans tous les sens le pire c'est bridget!
D'ailleurs attention vos sauvegardes, quand le jeu freeze, votre carte memoire sera formaté!!!
Source: traduction du blog http://ggxx.jugem.jp/?eid=212 par Shaft1.
Un pote ayant eu droit à un freeze hier, je lui demanderai de checker sa carte mémoire ce soir.
Dernière modification par Pouh le 05 juin 2007, 12:05, modifié 1 fois.
-
The Ant
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
psychogore
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
kilix
- Le chihuahua
Pour l'histoire du freeze et de la memory card j'ai testé hier avec I-no et Millia et ça m'a rien effacé ! Peut-être c'est que contre A.b.a ?!
Sinon pour info j'ai une ps2 française pucée avec jeu original jap et j'ai pas le auto-save d'activée dans les options du jeu.
EDIT: j'ai oublié de préciser que ma memory card est une française officielle.
Sinon pour info j'ai une ps2 française pucée avec jeu original jap et j'ai pas le auto-save d'activée dans les options du jeu.
EDIT: j'ai oublié de préciser que ma memory card est une française officielle.
Dernière modification par kilix le 05 juin 2007, 14:57, modifié 1 fois.
-
Mad_fly Pas logué
Moi je trouve l'excuse de ne pa ètre progammer pour pas passer a coté des érreur de conversion vraiment ridicule;
Ex : sous prétexte que je joue occasionellement a PES je devrai me foutre du faite que telle joueur ou telle équipe ne soit pas comme dans la réalité et laisser seul se plaindre les geeks de PES se plaindre.
Moi qui ne joue pas beaucoup à GG jee matte les video qui circule sur puisque n'ayant pas la version arcade,j'ai pu choisir quelle perso choisir dans cette version en les regardant et la si la version n'est pas une arcade perfect je me suis fait avoir ,pareille pas besoin de d'etre progammer pour asseyer de refaire les combo de ceci juste pour se raprocher de l'élite, mais avec cette version quedalle (qui na jamais essayé de refaire les dribles d'un joueur de foot pro).
Donc suis décu par la réaction de ce qui se disent casual joueur et qui disent que les bugs ne vérrai pas par nous "Amateurgammer"
Ex : sous prétexte que je joue occasionellement a PES je devrai me foutre du faite que telle joueur ou telle équipe ne soit pas comme dans la réalité et laisser seul se plaindre les geeks de PES se plaindre.
Moi qui ne joue pas beaucoup à GG jee matte les video qui circule sur puisque n'ayant pas la version arcade,j'ai pu choisir quelle perso choisir dans cette version en les regardant et la si la version n'est pas une arcade perfect je me suis fait avoir ,pareille pas besoin de d'etre progammer pour asseyer de refaire les combo de ceci juste pour se raprocher de l'élite, mais avec cette version quedalle (qui na jamais essayé de refaire les dribles d'un joueur de foot pro).
Donc suis décu par la réaction de ce qui se disent casual joueur et qui disent que les bugs ne vérrai pas par nous "Amateurgammer"
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Peut importe qu on soit casual gamer ou hardcore gamer, il est important que en tant que joueur on soit respecté, a l epoque on avait des conversions arcade pourries et on ralait alors pourquoi on deviendrait indulgent aujourd hui alors que la puissance de nos consoles permet l arcade perfect, l exemple d AXL est quand meme choquant meme pour 1 hit que dire si il avait du etre le hit de la victoire ? sur un personnage comme Chipp avec sa resistance de merde la difference est bien presente ! j estime qu on pourra se permettre d etre j en foutiste le jour ou les jeux seront gratuits
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Ok mais c'est pas une raison non plus pour couiner au moindre bug minime qui ne derangera pas la plus grosse partie des joueurs
Ok pour le truc de la sauvegarde, si cela s'avère vrai, qui est vraiment abusé mais pour les histoire de timing sa me fait délirer, on se croirait sur le net avec les eternels insatisfait car lag, manque quelques FPS ou l'équilibre d'une carte plus en faveur de telle ou telle team.
Pour ma part je suis déjà content de pouvoir profiter de jeux comme GG, Ken, KOF XI ou Cave sur ma pauvre PS2.
La plupart des posts sur les topics d'adaptations de jeux d'arcade c'est pour raler ou ressortir le moindre défaut, video de bug ou perso cracké ...
Ok pour le truc de la sauvegarde, si cela s'avère vrai, qui est vraiment abusé mais pour les histoire de timing sa me fait délirer, on se croirait sur le net avec les eternels insatisfait car lag, manque quelques FPS ou l'équilibre d'une carte plus en faveur de telle ou telle team.
Pour ma part je suis déjà content de pouvoir profiter de jeux comme GG, Ken, KOF XI ou Cave sur ma pauvre PS2.
La plupart des posts sur les topics d'adaptations de jeux d'arcade c'est pour raler ou ressortir le moindre défaut, video de bug ou perso cracké ...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Moi aussi je suis vraiment content de pouvoir jouer a kof XI , GG et compagnie a moindre cout sur ma PS2, maintenant faut pas se voiler la face il ne s agit pas de bugs minimes helas ( ne serait ce que le freeze ou le coup de johnny qui ne consomme plus le 1/4 de tension ) , j ajouterai en plus que la sortie d un guilty gear vise un public pointilleux et connaisseurs tout de meme ( sinon comme le disaient les autres sur ce post , resteront sur le reload )
Mais bon on sait tous que c est une manoeuvre underground de nintendo qui cherche par cette occasion a nous faire acheter la wii avec la version corrigée
Mais bon on sait tous que c est une manoeuvre underground de nintendo qui cherche par cette occasion a nous faire acheter la wii avec la version corrigée
-
RainMakeR
- HBK is god
clair qu'il faut faire le test. A mon avis ca doit etre l'autosave.WellcooK a écrit :Je préfère attendre confirmation avant de répandre ce genre de rumeur qui peuvent être de la divagation de fan aigri.
Mais bon je vois pas en quoi un freeze formaterait la carte memoire d'un coup. Si y'a pas de raison d'acceder a la memoire....

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
kilix
- Le chihuahua
2 vidéos de Sol qui font mal !!
http://01uunz.com/files/ore_combo/273.avi
http://01uunz.com/files/ore_combo/274.avi
c'est comme ça en arcade aussi ?!

c'est comme ça en arcade aussi ?!
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Ben encore pas loggé
Ca c'est arcade perfect oui... Si il faut s'emballer sur une vidéo de combo maintenant.kilix a écrit :2 vidéos de Sol qui font mal !!![]()
c'est comme ça en arcade aussi ?!![]()
Sinon pour les bugs et le fameu truc d'axl. C'est un exemple de différence entre le mode versus et le mode training. En mode versus ça marche et pas en training c'est bon ça monte au cerveau ou pas? (en gros en training ça marche pas mais en versus oui) Et dans cet exemple c'est un cas de "grattage" donc bon...... Pour faire des versus sympa sur le jeu c'est suffisant et "assez" fidèle.
The truc c'est johnny et son FB sans tension et aussi bridget avec la position de yoyo manquante visiblement... ça ça fait TRèS chier... Le reste c'est anecdotique mais bon je dit ça je dit rien...